Vivement samedi prochain pour pouvoir jumper sur le DF!
gregoa wrote :
t'es en forme toi deja pour un lundi !!
t'as pas assez danser hier!!! lol
allez rizou pofine ton set il mank combien..3 morceaux lol t'y es presque!!
bonne prepa et a samedi!
flowlapache wrote :
Ethno trance to psytrance, ça c'est vraiment le perfect délire pour bien être en phase avec les vubrations naturelles et les machines, ça va flysmile dur!!!!
Dites moi si y'aurait pas des bretons parmis vous qui seraient tentés par cette soirée. Jsuis à brest et le train ça va faire cher mais ça a l'air tellement chouette que si je trouve personne, je jeunerai pour me gérer un wagon....bonne semaine à tous!à plus tard
gregoa wrote :
t'es en forme toi deja pour un lundi !!
t'as pas assez danser hier!!! lol
allez rizou pofine ton set il mank combien..3 morceaux lol t'y es presque!!
bonne prepa et a samedi!
rise wrote :
enfoiré
flowlapache wrote :
l'after est à 8h00...ça veut dire que le son va vraiment se finir à l'aube?!!? sérieux 6/7 h c'est vraiment tôt!enfin bon, si le conducteur peut conduire on suivra la troupe!!
sinon en attendant des news des bretons, j'ai quand même acheter des billets de trains au cas où.ptit mp pour phone et mail si y'a moy
flowlapache wrote :
Ethno trance to psytrance, ça c'est vraiment le perfect délire pour bien être en phase avec les vubrations naturelles et les machines, ça va flysmile dur!!!!
Dites moi si y'aurait pas des bretons parmis vous qui seraient tentés par cette soirée. Jsuis à brest et le train ça va faire cher mais ça a l'air tellement chouette que si je trouve personne, je jeunerai pour me gérer un wagon....bonne semaine à tous!à plus tard
thomas wrote :
Non! Encore, encore et encore!
oreadesprod wrote :
Nous allons faire suivre ta requête à des amis Bretons!!!!
Quelques artistes pour l'after de 8H du mat à pas d'heure.. dans un nouveau bar, tout récent & tout neuf avec bon dance floor en sous sol dans le 10 eme arrondissement à Paris..
le matin (full on & morning)
Naya (Mahogany Rec.)
Borealis (Paris)
Cyrénie (Overs Lovers)
Fifir (Overs Lovers)
l'aprés midi & le soir (progress)
Dazibao (OréaDj's)
Thomas (Neotek)
Gregoa (Paris)
Neva (Audiosens)
Otezuka (Domo rec.)
& Guests
les autres sont sur le grill, donc à confirmer!!!
LoulouBlue wrote :
tu danses toi maintenant ??
(private joke)
LIPO wrote :
en plus un ping pong beat-less ambient est prévu dans le chill en début de soirée
pat vs lipo
flash gordon wrote :
dites moi, soirée uniquement prog ou un peu de full on aussi....??