01/12/2007- ETHNOCITY-Glaz'Art-75019 Paris

Vivement samedi prochain pour pouvoir jumper sur le DF!  Smiley
t'es en forme toi deja pour un lundi !!
t'as pas assez danser hier!!! lol

allez rizou pofine ton set il mank combien..3 morceaux lol t'y es presque!! Smiley

bonne prepa et a samedi!
gregoa wrote :

allez rizou pofine ton set il mank combien..3 morceaux lol t'y es presque!! Smiley

bonne prepa et a samedi!

Non!  Smiley  Encore, encore et encore!  Smiley
Ethno trance to psytrance, ça c'est vraiment le perfect délire pour bien être en phase avec les vubrations naturelles et les machines, ça va flysmile dur!!!!
Dites moi si y'aurait pas des bretons parmis vous qui seraient tentés par cette soirée. Jsuis à brest et le train ça va faire cher mais ça a l'air tellement chouette que si je trouve personne, je jeunerai pour me gérer un wagon....bonne semaine à tous!à plus tard
flowlapache wrote :
Ethno trance to psytrance, ça c'est vraiment le perfect délire pour bien être en phase avec les vubrations naturelles et les machines, ça va flysmile dur!!!!
Dites moi si y'aurait pas des bretons parmis vous qui seraient tentés par cette soirée. Jsuis à brest et le train ça va faire cher mais ça a l'air tellement chouette que si je trouve personne, je jeunerai pour me gérer un wagon....bonne semaine à tous!à plus tard

Nous allons faire suivre ta requête à des amis Bretons!!!! Smiley

Quelques artistes pour l'after de 8H du mat à pas d'heure.. dans un nouveau bar, tout récent & tout neuf avec bon dance floor en sous sol  Smiley dans le 10 eme arrondissement à Paris..

le matin (full on & morning)

Naya (Mahogany Rec.)
Borealis (Paris)
Cyrénie (Overs Lovers)
Fifir (Overs Lovers)

l'aprés midi & le soir (progress)

Dazibao (OréaDj's)
Thomas (Neotek)
Gregoa (Paris)
Neva (Audiosens)
Otezuka (Domo rec.)

&  Guests

les autres sont sur le grill, donc à confirmer!!! Smiley
gregoa wrote :

bonne prepa et a samedi!

enfoiré Smiley
Smiley  alors ca y est!! t'es pretes! Smiley j'espere faut que je vienne squatter les platines demain Smiley

@j-j: ok pour dimanche te rep au mess Smiley
rise wrote :

enfoiré Smiley

Allezzzzzzzzzz Rise !!! Tu vas tout faire peter  Smiley D bises et bon set Smiley
l'after est à 8h00...ça veut dire que le son va vraiment se finir à l'aube?!!?  Image    sérieux 6/7 h c'est vraiment tôt!enfin bon, si le conducteur peut conduire on suivra la troupe!!
sinon en attendant des news des bretons, j'ai quand même acheter des billets de trains au cas où.ptit mp pour phone et mail si y'a moy
dond le glaz art ferme ses portes a 8heures
Petit rappel & détail important  ::  l'entrée est de 15€ avant minuit!!! Avis aux amateurs!!

Ensuite c'est 20€, prenez vos précautions!!  Smiley  Smiley
flowlapache wrote :
l'after est à 8h00...ça veut dire que le son va vraiment se finir à l'aube?!!?  Image    sérieux 6/7 h c'est vraiment tôt!enfin bon, si le conducteur peut conduire on suivra la troupe!!
sinon en attendant des news des bretons, j'ai quand même acheter des billets de trains au cas où.ptit mp pour phone et mail si y'a moy

j'ai parlé de ton cas, le problème c'est que tu es loin moi je suis a saint malo
je part samedi matin à 10h...
et je rentre dimanche pas trop tard je bosse lundi
sinon marco est a pontrieux
flowlapache wrote :

y a peut être moi qui part de Vannes en voiture... je préfère aussi covoiturer, mais je ne suis pas encore sûre à 100% de venir (mais à 95% quand même! Smiley )
j'en saurai plus demain ou jeudi...
Quelques artistes pour l'after de 8H du mat à pas d'heure.. dans un nouveau bar, tout récent & tout neuf avec bon dance floor en sous sol  Smiley dans le 10 eme arrondissement à Paris..

Naya (Mahogany Rec.)
Borealis (Paris)
Cyrénie (Overs Lovers)
Fifir (Overs Lovers)

Dazibao (OréaDj's)
Thomas (Neotek)
Gregoa (Paris)
Neva (Audiosens)
Otezuka (Domo rec.)

&  Guests

After mise à jour!!!!
c est bon ca Smiley
hate d ecouter borealis je crois qu elle a eu un super prof  Smiley
encore un dimanche place sous le signe de la trance. L endroit pour l after a l air mortel et bien conviviale pour finir la soiree ethno city qui s annonce top Smiley  Smiley
thomas wrote :

Non!  Smiley  Encore, encore et encore!  Smiley

tu danses toi maintenant ??  Smiley
(private joke)
oreadesprod wrote :

Nous allons faire suivre ta requête à des amis Bretons!!!! Smiley

Naya (Mahogany Rec.)
Borealis (Paris)
Cyrénie (Overs Lovers)
Fifir (Overs Lovers)

Dazibao (OréaDj's)
Thomas (Neotek)
Gregoa (Paris)
Neva (Audiosens)
Otezuka (Domo rec.)

&  Guests

les autres sont sur le grill, donc à confirmer!!! Smiley

et ben purée - y'a une pelletée de djs ce week-end !!  Smiley
LoulouBlue wrote :

tu danses toi maintenant ??  Smiley
(private joke)

Grave! Depuis que Greg Béret m'a initié à deux trois pas de danse! La vérité!  Smiley
en tout cas merci aux bretons pour leurs propositions mais pour des soirées comme ça (trop rare à mon goût l'esprit ethnotrance), je vais faire chauffer la carte, puis c'est bientôt noël!!! Jvais ptêtre partir avec delphilou si elle (ou s'il ?!!?) trouve des motivés pour remplir sa mimi-cracra (l'eau elle aime ça!!)        Image   et puis j'ai une bonne bande d'amis tourangeaux qui veulent bien (surtout le conducteur) me prendre au mans. en+là (    Image    attention ça peut faire mal de lire la suite) je suis en weekend!normal avant les partiels qui approchent mais ça me laisse tout le temps de me préparer pour ce weekend qui j'espère sera mémorable!!

peut on m'expliquer le truc des 15€, car en concert c'est plutôt l'inverse mais là je me doute que c'est pour trier?genre ceux qui font un apéro trop long (tant que ça finit en   Image    )ou ceux qu'aiment pas les débuts de chouille?ou alors statistiquement y'a plus d'entrées aprés minuit ce qui est cool pour rentrer dans ses frais?
plus tu viens tot plus tu consommes au bar Smiley
Essayez de venir tôt (avant minuit), vous paierez moins cher et surtout vous ferez plaisir aux artistes ethno qui jouent Live en début de soirée (Iboga)
Smiley  Smiley  Smiley
en plus un ping pong beat-less ambient est prévu dans le chill en début de soirée
pat vs lipo  Smiley
Je serai de la partie ! au plaisir Smiley
LIPO wrote :
en plus un ping pong beat-less ambient est prévu dans le chill en début de soirée
pat vs lipo  Smiley

cool on sera là Smiley
Puisque on nous l'a demandé, le voici ce time table

22H         Noa Noa    

22H30      IBoga     (concert)

23H30      Noa Noa  

00H00        Secret Vibes (concert)

00H30  difusion clip de Chris Unit

00h40     Ldb System (concert)

02H00     Ska ra Be  

03h00      Cyclope

04H00    Jaws Underground (live)

05H00     Inner-G        

06H30     Rise    

Chill out

22H -  24 h Shakitpat vs Lipo

24H00 Shaktipat    

02H00 Siam Factor  

04H00 LIPO (live)

06H guest
dites moi, soirée uniquement prog ou un peu de full on aussi....??
flash gordon wrote :
dites moi, soirée uniquement prog ou un peu de full on aussi....??

Si tu lisais, depuis le début de l'annonce, tu le saurais!!?? Smiley

Y'à toutes les SORTES de trances, ambiant, ethno, progress, full on, et psy, t'en veuX d'autre??? Smiley   Smiley
je pense que ça va être trop bon

pressé d'écouter rise....