shari wrote :
vivement le 1er, Rise tu me manques !!!
rise wrote :
MDR
DJ CYCLOPE wrote :
alors miss t prete ? héhéh ca va groovasser .. au fait ya un line up de fait deja ?
rise wrote :
prête? on va dire que je peaufine et toi? promets moi de mettre le morceau que tu as fait avec Bobby, c une grosse tuerie , pour le line up ché pas trop, jsai juste que je clos le bal
allez see u kisskiss
J-16
oreadesprod wrote :
Nous aurons le plaisir de diffuser 2 clips de Chris Unit([url]www.myspace.com/chrisunit[/url]), entre 2 concerts
delphilou wrote :
excellent! ça promet, alors!
j'espère bient être des votres!!!
delphilou wrote :
excellent! ça promet, alors!
j'espère bient être des votres!!!
oreadesprod wrote :
Tu peux trouver une Ame généreuse qui te ramene de ta Bretagne Profonde!!!
naya wrote :
heheheh ca fait une paye, j espere ke tu vas bien, et ke ta vie evolue doucettement, en esperant te voir en forme le 1 er decembre o glaz
oreadesprod wrote :
Dernieres news, une after organisée par Oréadjs & Audiosens est prévue le dimanche 2 décembre, de 8H du mat, à pas d'heure, dans un nouveau bar, tout récent & tout neuf, dans le 10 eme arrondissement à Paris, infos et adresse à venir ...
franck Glyphcult wrote :
Eh JJ, t'es sponsorisé par le syndicat des buveurs du Dimanche là ou quoi ?? :mickey:
psycesse wrote :
bon ben Rise c'est pas encore a celle la que je vais te voir jouer. Je dois bosser meme si je sais pas encore mes horaires ca parait chaud!!!
Je verais pas mon pitit SkaraB a Paname, ni les LDB ca fait longtemps
Amusez vous bien
barf wrote :
Il me semble que SkaraB n'est pas que Muzik2mars il est resident Pete The Moon Label ??????
boudhinette wrote :
ah, ben ça sera un plaisir de te rencontrer! nous venons et poserons peut être un petit stand (juste info et présentation de l'asso, je crains que ça manque de place pour les massages)
@youcef tu déconnes? j'croyais que tu était l'orga!
axlfong wrote :
Amusez vous bien ! moi je demmenage donc pas la ... mais je penserai a vous