01/12/2007- ETHNOCITY-Glaz'Art-75019 Paris

Smiley
Le label Pete The Moon est  vraiment heureux d'avoir plusieurs artistes sur cette soirée  Smiley
Oreades aura toujours le soutien de Pete The Moon comme dans le passé on a toujours pu compter sur eux  Smiley
Merci pour cette soirée on a hâte!!! Smiley
Boom !!!
vivement le 1er, Rise tu me manques !!! Smiley  Smiley
shari wrote :
vivement le 1er, Rise tu me manques !!! Smiley  Smiley

MDR  Smiley
Smiley  new live set in progress!
rise wrote :

MDR  Smiley

alors miss t prete ? Smiley héhéh ca va groovasser  .. au fait ya un line up de fait deja ?  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

alors miss t prete ? Smiley héhéh ca va groovasser  .. au fait ya un line up de fait deja ?  Smiley

prête? on va dire que je peaufine  Smiley  et toi? promets moi de mettre le morceau que tu as fait avec Bobby, c une grosse tuerie  Smiley , pour le line up ché pas trop, jsai juste que je clos le bal Smiley
allez see u kisskiss
J-16  Smiley
bon ben Rise c'est pas encore a celle la que je vais te voir jouer. Je dois bosser meme si je sais pas encore mes horaires ca parait chaud!!!
Je verais pas mon pitit SkaraB a Paname, ni les LDB ca fait longtemps    Smiley  
Amusez vous bien
rise wrote :

prête? on va dire que je peaufine  Smiley  et toi? promets moi de mettre le morceau que tu as fait avec Bobby, c une grosse tuerie  Smiley , pour le line up ché pas trop, jsai juste que je clos le bal Smiley
allez see u kisskiss
J-16  Smiley

moi pret oui plus que jamais !! promit jle passe on va le refair la en plus il devrait etre mieu  Smiley

Smiley
Nous aurons le plaisir de diffuser 2 clips de Chris Unit([url]www.myspace.com/chrisunit[/url]), entre 2 concerts  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pour cette soirée Secret Vibes fêtera son intégration sur le site de téléchargement Goatracks, avec tout ces anciens tracks , 29 au total, avec 2 albums ,  des inédits sur des compils,  dont des lives!!!

www.goatracks.com

2 tracks d'LDB system sont aussi en dispo, en attendant leur 1er album à venir, pour le printemps!!!

http://www.goatracks.com/mag/en/product-270868.htm
http://www.goatracks.com/mag/en/product-270872.htm

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,,19095,1,0.html

Smiley  Smiley

Image
Image
Image
Image
Image
oreadesprod wrote :
Nous aurons le plaisir de diffuser 2 clips de Chris Unit([url]www.myspace.com/chrisunit[/url]), entre 2 concerts  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

excellent! ça promet, alors! Smiley  Smiley

j'espère bient être des votres!!!
delphilou wrote :

Tu peux trouver une Ame généreuse qui te ramene de ta Bretagne Profonde!!! Smiley  Smiley
delphilou wrote :

heheheh ca fait une paye, j espere ke tu vas bien, et ke ta vie evolue doucettement, en esperant te voir en forme le 1 er decembre o glaz
Smiley
oreadesprod wrote :

Tu peux trouver une Ame généreuse qui te ramene de ta Bretagne Profonde!!! Smiley  Smiley

je suis en train de voir ça  Smiley
naya wrote :

heheheh ca fait une paye, j espere ke tu vas bien, et ke ta vie evolue doucettement, en esperant te voir en forme le 1 er decembre o glaz
Smiley

Smiley naya!
ouaip, je pète la forme !!!! (après 7 ans de repos, je peu...)
Contente d'avoir de tes news!
J'espère que je pourrai venir mais rien n'est sûr... le travail d'abord Smiley
mais sinon ça ne sera que party remise!! Smiley
cette soirée va être énormissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yooouuuuppppiiiii!!!!!!!!!!!!Smiley
Smiley  encore une soirée que je vais éviter car pas possible de jumper ds un si petit endroit,  ah comme je suis nostalgique des lieux sympatoches, ou l'air et la place étaient présents  Smiley

bon courage à l'orga Smiley
Dernieres news, une after organisée par Oréadjs & Audiosens est prévue le dimanche 2 décembre, de 8H du mat, à pas d'heure, dans un nouveau bar, tout récent & tout neuf, dans le 10 eme arrondissement à Paris, infos et adresse à venir.... Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
Dernieres news, une after organisée par Oréadjs & Audiosens est prévue le dimanche 2 décembre, de 8H du mat, à pas d'heure, dans un nouveau bar, tout récent & tout neuf, dans le 10 eme arrondissement à Paris, infos et adresse à venir ... Smiley  Smiley

Eh JJ, t'es sponsorisé par le syndicat des buveurs du Dimanche là ou quoi ?? Smiley :mickey: Smiley
franck Glyphcult wrote :

Eh JJ, t'es sponsorisé par le syndicat des buveurs du Dimanche là ou quoi ?? Smiley :mickey: Smiley

Non, par les lecteurs de Trance Dimanche!!!  Smiley
Yep, j'y serais!! chaud comme la braise.... avec un pote et mon frère!!! Jaws ce sont des amis à mon pote Julien mais je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en Live!

Ca va etre KRO BON!!!! Smiley  Smiley
Yo yo , y'a une tite teuf la !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ok , reservé un ti 20 m2 pour moi , merci.
J'ai les jambes qui ..............................  je ne les controlent plus .......          
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yes ,,,et aussi un un 20m3  pour que mes neuronnes puissent voyager' merki.
psycesse wrote :
bon ben Rise c'est pas encore a celle la que je vais te voir jouer. Je dois bosser meme si je sais pas encore mes horaires ca parait chaud!!!
Je verais pas mon pitit SkaraB a Paname, ni les LDB ca fait longtemps    Smiley  
Amusez vous bien

moi aussi j'aurais voulu te voir choupinette Smiley à très vite

@ JJacques :  Smiley pour l'after et  +1 pour Audiosens

A Samedi Smiley
barf wrote :
Il me semble que SkaraB n'est pas que Muzik2mars il est resident Pete The Moon Label ??????

Smiley  Smiley  Smiley no bien musik 2 mars malgre qu'il n'est pas de notre planete Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
boudhinette wrote :

ah, ben ça sera un plaisir de te rencontrer! nous venons et poserons peut être un petit  stand (juste info et présentation de l'asso, je crains que ça manque de place pour les massages)
@youcef tu déconnes? j'croyais que tu était l'orga! Smiley

Je serais également de la partie... finalement ..    Smiley
Amusez vous bien ! moi je demmenage donc pas la ... mais je penserai a vous Smiley
axlfong wrote :
Amusez vous bien ! moi je demmenage donc pas la ... mais je penserai a vous Smiley

dommage..  Smiley
vi mais on se croisera bien un de ces 4 Smiley