Il me semble que SkaraB n'est pas que Muzik2mars il est resident Pete The Moon Label ??????
rodi26 wrote :
Bouhou, vous allez pas annuler quand même ?
the kaa wrote :
Hey les mecs, je veux pas me meler de ce qui me regarde pas, mais je pensent que vous vous connaissez suffisament pour regler ça en interne
Psydream wrote :
Il me ferais completement gerber de dire du mal des djs, heureusement ce n'est pas le cas...
J'ai simplement voulu dire que cette soirée ne m'interessait pas plus que ça et rien de plus...
Je donne mon avis comme beaucoup de gens et je pense que c'est la particularité d'un forum... (peut-etre pas sur celui la).
Et si vous voulez le savoir, sans faire de généralité biensur, je pense que ce forum abrite un nombre important de ramassis de crétin sans cervelle qui chope toutes les opportunités pour enfoncer quiconque donne son avis... Je trouve ça dommage et en même temps bizarre vu votre âge :S
Ne se reconnaîtrons que ceux à qui ce message est déstiné.
Je quitte ce forum en esperant franchement pour vous que vous changerez de mentalité vis-à-vis des gens qui pensent différemment de vous.
Psydream wrote :
Il me ferais completement gerber de dire du mal des djs, heureusement ce n'est pas le cas...
J'ai simplement voulu dire que cette soirée ne m'interessait pas plus que ça et rien de plus...
Je donne mon avis comme beaucoup de gens et je pense que c'est la particularité d'un forum... (peut-etre pas sur celui la).
Et si vous voulez le savoir, sans faire de généralité biensur, je pense que ce forum abrite un nombre important de ramassis de crétin sans cervelle qui chope toutes les opportunités pour enfoncer quiconque donne son avis... Je trouve ça dommage et en même temps bizarre vu votre âge :S
Je quitte ce forum en esperant franchement pour vous que vous changerez de mentalité vis-à-vis des gens qui pensent différemment de vous.
Psydream wrote :
the kaa wrote :
Hey les mecs, je veux pas me meler de ce qui me regarde pas, mais je pensent que vous vous connaissez suffisament pour regler ça en interne
naya wrote :
c est bien dommage tout ca!!!!!!!!!!!!!
{bobatomix} wrote :
Bonne prepa à l'orga et big up aux dj, sauf à cyclope ça va encore être de la merde, en plus il joue des nouveaux tracks à lui, vraiment pas top :s bouuuuu la tehon
muzik2mars wrote :
Bravo...
Finalement, je vais vous laisser faire votre tambouille nauséabonde avec vos hypocrisies et vos pitreries qui ne font rire que vous.
C'est mon dernier message sur ce forum.
Salut et bon vent...
boudhinette wrote :
ah, ben ça sera un plaisir de te rencontrer! nous venons et poserons peut être un petit stand (juste info et présentation de l'asso, je crains que ça manque de place pour les massages)
@youcef tu déconnes? j'croyais que tu était l'orga!
naya wrote :
tu veux parler de celui du premier maxi digital mahogany records(maho digi001) avec un rmx de phonic request et un rmx de crying freemen
DJ CYCLOPE wrote :
tu metonne mon bob ........ surtout le track qon a fait tous les deux c le pir
bonne prepa en tous cas on sera en forme le 1er en plus le glaz art c toujours que du bonheur jadore cette salle
LoulouBlue wrote :
et benn dis donc ...y'a eu un petit partage en sucette là...
bouhou ben faut pas !
allez tous réunis le 1er décembre...
et que ça JUMPE et avec le sourire je vous prie !
thomas wrote :
Le sourire c'est le minimum syndical LoulouBlue!