01/12/2007- ETHNOCITY-Glaz'Art-75019 Paris

muzik2mars wrote :

Non, non, de 90-65-85  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
ah je comprends mieux
Mort de Diou
Smiley
muzik2mars wrote :
Muzik2Mars & Oreadj's présentent

Image

Image

Warm Up by : Dj NoaNoa (Oreadj's - Mahogany Rds) www.myspace.com/djnoanoa

Ethno Trance Live Acts :
- IBOGA  
www.myspace.com/ibogamusic  
(didgeridoos, electronics, percus)

- SECRET VIBES vs LdB System
www.myspace.com/secretvibes
www.myspace.com/ldbsystem  
avec SEN'JO HANA (Danse)
(didgeridoos, drum, flute, guitar, voice, electronics,guimbarde, percus...performance)

Psytrance Live Act:

- JAWS Underground (PeteTheMoon Rec)
A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Algorythme"
www.myspace.com/jawsunderground    

Dj Sets:

- INNER-G (Hadra Rds - Grenoble)
www.myspace.com/brunoinnerg  

- Dj CYCLOPE (Antares-Mahogany Rds - Paris)
www.myspace.com/polyphemeproject  

- SKARA B (Muzik2Mars - Pete The Moon Rec)
www.myspace.com/djskarab  

- RISE (Neotek)  
www.neotek.fr    

CHILL-OUT :

Live Act :

- LIPO (Pete the Moon Rec)  
www.myspace.com/lipo04

Djs:

- SHAKTIPAT (Sonic Motion Rds)
http://sonicmotionrecords.free.fr

- SIAM FACTOR (Oréadjs)
 http://siamfactor.spaces.live.com/

and guests...

Paf:  20€   (15€ avant minuit)

www.secretvibes.org
www.myspace.com/muzik2mars  
www.myspace.com/petethemoon

GLAZ ART
7/15 porte de la Villette
Paris 19 °
M°:  Porte de la Vilette
http://www.glazart.com
Elle me taaaaaaaarde cette soirée!  Smiley
et moi donnnnnnnnnn Smiley
a quoi booooooooooonnnn ............   resister a ça !! Smiley
thomas wrote :
Elle me taaaaaaaarde cette soirée!  Smiley

HUMMMMM et moi donc!!!!!!!!!!!!j'ai vraiment hate d'y etre. Biz Youcef.  Smiley
Ca m'a l'air bien cette soirée. Hmmmmm, envie d'y aller
Klerrrrrrrr !!!!! si j'arrive pas a me démerdouller pour venir,je péte un boular !!!! mon pti nez me dit  Smiley que cette soirée va etreeeeeeeeeeeee....... mais etre , comment dire....d'la balle quoi ! Smiley
Smiley  Smiley  ON Y SERRA TOUS POUR Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  POUR RISE
shari wrote :
Smiley  Smiley  ON Y SERRA TOUS POUR Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  POUR RISE

Euh, là, tu shari, c'est parce que c'est une fille Smiley  Smiley

et NOA NOA, tu en fais quoi ??  Smiley  Smiley
je ne peu pas m'occuper de tou le monde !!!! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
shari wrote :
je ne peu pas m'occuper de tou le monde !!!! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

t mon fan préféré Smiley  Smiley
rise wrote :

t mon fan préféré Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
shari wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

putain vlà à coup de sérénade....
rise commence à avoir un fan club...ça rigole plus...
allez Miss...FFFFFFFFFAAAAYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA Smiley
muzik2mars wrote :
Désolé mais je pourrais pas être là.

c'est con
tu fais chier youcef :fou:
ddel wrote :
Klerrrrrrrr !!!!! si j'arrive pas a me démerdouller pour venir,je péte un boular !!!! mon pti nez me dit  Smiley que cette soirée va etreeeeeeeeeeeee....... mais etre , comment dire....d'la balle quoi ! Smiley

ah, ben ça sera un plaisir de te rencontrer! nous venons et poserons peut être un petit  stand (juste info et présentation de l'asso, je crains que ça manque de place pour les massages)
@youcef tu déconnes? j'croyais que tu était l'orga! Smiley
Mouais... peut-être pour le dj set de Cyclope et Skara B.
Franchement ca veut dire quoi "mouais" ?

Un peu de respect pour les artistes qui ne te plaisent pas te ferai le plus grand bien jeune pubere.

pffff
muzik2mars wrote :
Je ne suis pas tout seul à Muzik2mars ! La présidente, Miss Paradis, sera là pour le début de soirée, notamment pour les concerts; elle sera accompagnée d'un membre du bureau de notre asso qui a toute notre confiance. Enfin, SkaraB, membre éminent de Muzik2mars, sera lui aussi présent et il supervisera cet évènement avec toutes les qualités qui sont les siennes, son expérience comme son savoir faire. Muzik2mars ce n'est pas que Youcef !!

HEUREUSEMENT !!!! lol mon youcef a bientot dans ma campagne.
fallait booker vibe tribe z auriez eu psydream a poil sur l estrade ! lol
ouais mais vibe tribe c est pas de la dark psyche twilight???comme panick en fait
muzik2mars wrote :

Mouais toi même ! !!
Jaws Underground est défricheur et un agitateur de son en même temps ! Son deuxième album d'ailleurs va le prouver une fois de plus. Il va imprégner les neurones de sa psytrance avec cette passion qui l'anime plus que jamais.
Inner G est un très talentueux DJ de l'association Hadra, il a une présence et une énergie extraordinaires, et chacun de ses sets est un mix brut de décoffrage dévastateur. Son talent fait du bruit (plus que le tien en tout cas !) et si tu es une âme sensible, abstiens toi  Smiley
Quant à Rise, on ne la présente plus. Elle est la Djane qui monte, parce que bien plus que douée. Elle cultive un son joyeux, très groovy et sexy qui nous emmène dans des sphères musicales qui sont autant de perles.
Quant à Iboga, Secret Vibes vs LdB System, ton ignorance à leur égard est pour le moins fascinante...

et je rajouterais si tu me le permet  Skara B qui en plus d etre un super mec est un sacre dj oscillant entre full on bien fat et pysche
muzik2mars wrote :

Inner G est un très talentueux DJ de l'association Hadra, il a une présence et une énergie extraordinaires

Smiley  Smiley  Smiley
pour info,c est Elyxir qui mix,en plus,c est pas avec une vidéo,que tu peu juger le talent de quelqu un.
Mais,apres chacun son jugement sur qui est bon ou pas,je respect.
D ailleurs Elyxir est tres bon,super technique,sur la plupart de ses sets
c est quand meme incroyable qu on n ai pas le droit de pensé ce que l on veut,il faut arreter sur ce forum de cirer les pompes à tout le monde.Si tu aime les presta de Inner-g c est cool pour toi mais admet que tout le monde ne soit pas d accord avec toi.le fait que qqun se bouge derriere les platines n est pas forcement un bon dj,apres,c est sure il a la peche,mais ça ne suffit pas (pour moi).
normal qu il joue aux partie Hadra,il est chez eux,enfin bon,STOP,j arrete ce débat.
bonne teuf quand meme
c est ta phrase qui m a fait rire,désolé.
je respect Inner-g comme les autre artistes,mais chacun ses gouts
Smiley
muzik2mars wrote :
Je ne suis pas tout seul à Muzik2mars ! La présidente, Miss Paradis, sera là pour le début de soirée, notamment pour les concerts; elle sera accompagnée d'un membre du bureau de notre asso qui a toute notre confiance. Enfin, SkaraB, membre éminent de Muzik2mars, sera lui aussi présent et il supervisera cet évènement avec toutes les qualités qui sont les siennes, son expérience comme son savoir faire. Muzik2mars ce n'est pas que Youcef !!

bah oui.. tout comme Ethnocity n'est pas que muzik2mars Youcef.. Smiley