allez oui motivés les toulousains!!!!!!cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
antomny wrote :
allez les amis, derniere ligne droite
psyva wrote :
L'infoline à changer :
infoline: 08 92 68 36 72 * 1 code: 24 11 20 07 #
Bon week end à tous Ici c'est Soleil Soleil
sangohan wrote :
fingers cross pour que nos amis de la sncf nous remettent des trains,de toute façon c est pas grave ,au pire ya l Opel......
bonne prepa les amis,on touche le bon bout là
allé hop hop hop hop
lady arwen wrote :
kikou on sera là sans faute
on va essayer de pas louper le set prog de RND ce coup là(@rnd j'ai d'ailleurs écouté ta 1ere demo prog de 2004 ce week end dans mon salon et j'avoue que du bon son et une bonne technique de mix;un super pote à toi qui nous a fait écouter ça à Dj Jessy & me,un gars qui t'as fais découvrir la trance quand vous étiez sur Tours...je te dirais ça à la soirée ,bises à Méli et surtout pleins de force pour monter la teuf
kiss au psyva
xorlia wrote :
Le jour "J "arrive à grand pas .....là je suis au boulot et j'y pense!!!!!! hihihihihi!!!! pas bien hein!!!
non mais je bosse , je peux planer,bosser, écrire, rire, danser, et réfléchir en même temps, si si comme ca :
à samedi!!!
lady arwen wrote :
kikou on sera là sans faute
on va essayer de pas louper le set prog de RND ce coup là(@rnd j'ai d'ailleurs écouté ta 1ere demo prog de 2004 ce week end dans mon salon et j'avoue que du bon son et une bonne technique de mix;un super pote à toi qui nous a fait écouter ça à Dj Jessy & me,un gars qui t'as fais découvrir la trance quand vous étiez sur Tours...je te dirais ça à la soirée ,bises à Méli et surtout pleins de force pour monter la teuf
kiss au psyva
xorlia wrote :
Le jour "J "arrive à grand pas .....là je suis au boulot et j'y pense!!!!!! hihihihihi!!!! pas bien hein!!!
non mais je bosse , je peux planer,bosser, écrire, rire, danser, et réfléchir en même temps, si si comme ca :
à samedi!!!
acidophilius wrote :
Bonjour a tous,
y a t'il des gens qui partent de toulouse samedi et qui auraient eventuellement une place dans leur vehicule?
Pas sur de pouvoir participer a la fête dans le cas contraire
sangohan wrote :
en bas de la page 2 de ce sujet il y a "mag2" qui cherche qqun au départ de Toulouse,envoi lui un mp
a samedi
padawone wrote :
Quelle impatience et je te comprend aller courage encore deux jours de taf et t'y est et n'oublier pas de pour nous
acidophilius wrote :
Salut ayant déja demandé si quelqu'un part de toulouse je reitere ma question.
J'espere qu'on pourra faire la fete ensembler demain.
bye