24 Novembre 2007-PSYVA présente"SPIRITUALS VIBRATIONS" à PERPIGNAN 66

allez oui motivés les toulousains!!!!!!cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez les amis, derniere ligne droite  Smiley
antomny wrote :
allez les amis, derniere ligne droite  Smiley

merci toto.  Smiley  ca ye c tout proche.  plus que motive pour tout dechirer !!! Smiley  Smiley[:torche][:mdr]SmileySmiley on se voit la bas. Smiley
bon on va distribuer les quelques flyers restants et se mettre à penser à ce joli petit weekend perpignanais en vue! Smiley
psyva wrote :
L'infoline à changer :

infoline: 08 92 68 36 72 * 1 code: 24 11 20 07 #

Bon week end à tous Smiley  Ici c'est Soleil Soleil
J-6 et on decolle!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kikou on sera là sans faute
on va essayer de pas louper le set prog de RND ce coup là(@rnd j'ai d'ailleurs écouté ta 1ere demo prog de 2004 ce week end dans mon salon et j'avoue que du bon son et une bonne technique de mix;un super pote à toi qui nous a fait écouter ça à Dj Jessy & me,un gars qui t'as fais découvrir la trance  quand vous étiez sur Tours...je te  dirais ça  à la soirée ,bises à Méli et surtout pleins de force pour monter la teuf
Smiley kiss au psyva
fingers cross pour que nos amis de la sncf nous remettent des trains,de toute façon c est pas grave ,au pire ya l Opel......
bonne prepa les amis,on touche le bon bout là
allé hop hop hop hop  Smiley  Smiley
sangohan wrote :
fingers cross pour que nos amis de la sncf nous remettent des trains,de toute façon c est pas grave ,au pire ya l Opel......
bonne prepa les amis,on touche le bon bout là
allé hop hop hop hop  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lady arwen wrote :
on va essayer de pas louper le set prog de RND ce coup là(@rnd j'ai d'ailleurs écouté ta 1ere demo prog de 2004 ce week end dans mon salon et j'avoue que du bon son et une bonne technique de mix;un super pote à toi qui nous a fait écouter ça à Dj Jessy & me,un gars qui t'as fais découvrir la trance  quand vous étiez sur Tours...je te  dirais ça  à la soirée ,bises à Méli et surtout pleins de force pour monter la teuf
Smiley kiss au psyva

Merci à toi, c cool que tu viennes. Et pour info mon set sera Full On à cette soirée mais pour les friands de Prog , Xorlia est là.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je vous rappel qu'il y a deux sons le tout chauffé et même en plus un p'tit chillout avec boissons chaudes.... Smiley  Smiley

Allez j - 5...

A très bientôt

Renaud
Le jour "J "arrive à grand pas .....là je suis au boulot et j'y pense!!!!!! hihihihihi!!!!Smiley pas bien hein!!!
non mais je bosse , je peux planer,bosser, écrire, rire, danser, et réfléchir en même temps, si si comme ca : Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

à samedi!!! Smiley
xorlia wrote :
Le jour "J "arrive à grand pas .....là je suis au boulot et j'y pense!!!!!! hihihihihi!!!!Smiley pas bien hein!!!
non mais je bosse , je peux planer,bosser, écrire, rire, danser, et réfléchir en même temps, si si comme ca : Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

à samedi!!! Smiley

Waouh! tout ca à la fois?!  Smiley

Allez trois p'tits jours et on y est! Smiley
lady arwen wrote :
Smiley kiss au psyva

Smiley miss Smiley
rhooooooooooooooooo, jva essayer d'etre la alors, en plus trés beau plateau, et lieu trés chouette,  mé pas sur à 100%.à trés bientot jespere.bjr à jessy.
xorlia wrote :

à samedi!!! Smiley

Quelle impatience Smiley  et je te comprend  Smiley aller courage encore deux jours de taf et t'y est Smiley et n'oublier pas de Smiley  pour nous Smiley
Bonjour a tous,
y a t'il des gens qui partent de toulouse samedi et qui auraient eventuellement une place dans leur vehicule?
Pas sur de pouvoir participer a la fête dans le cas contraire  Smiley
bonne teuf à vous !

Rumble Pack ça va le faire grave! Smiley

puis ya Xorlia et Sango aussi!  Smiley

Smiley
acidophilius wrote :
Bonjour a tous,
y a t'il des gens qui partent de toulouse samedi et qui auraient eventuellement une place dans leur vehicule?
Pas sur de pouvoir participer a la fête dans le cas contraire  Smiley

en bas de la page 2 de ce sujet il y a  "mag2" qui cherche qqun au départ de Toulouse,envoi lui un mp Smiley
a samedi
Smiley
sangohan wrote :

en bas de la page 2 de ce sujet il y a  "mag2" qui cherche qqun au départ de Toulouse,envoi lui un mp Smiley
a samedi
Smiley

Merci de l'info.
Smiley Bon, bien les amies!!!!ARE YOU READY? Smiley Plus le temp d'avoir oublier des choses! Smiley
Et c'est partis mon kiki!!! Smiley A Samedi  Smiley On est avec vous!!!! BIZ Smiley
Smiley Ha j'avai oubliè!Et n'oubliez pas que vos meilleurs client c'est la concurence!!! Smiley

(C tjrs pareil ici, c la region ou ya rien,et,le jour ou quelques uns se decident a faire la teuf,ya tjrs cette contre culture derriere qui essaye de gratter!!!Enfin!question de mentalitè?Mais bon la,on c'est que c'est du sur,Pas vrai?) Smiley
i'm READY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
bein ca ye on n y est!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  merci pour vos feeds ca fait plais. Smiley allez!!! a demain on va mettre le [:darken]
padawone wrote :

Quelle impatience Smiley  et je te comprend  Smiley aller courage encore deux jours de taf et t'y est Smiley et n'oublier pas de Smiley  pour nous Smiley

yes Padawone on sautera pour toi, promis !! Smiley
tout ça c'est de la bonne vibration ..... Smiley
On arrrriiiiiiiiiiiive!!! Smiley
Ca y est J-1 les bénévoles commencent a arriver petit à petit.... plus que quelques petites heures et l'on attaque l'installation.
On va tout faire pour que tout le monde passe un moment inoubliable...
Alors à demain 22h30.............

Toute l'équipe de PSYVA
Bonne prépa à vous Smiley
Salut ayant déja demandé si quelqu'un part de toulouse je reitere ma question.
J'espere qu'on pourra faire la fete ensembler demain.
bye
acidophilius wrote :
Salut ayant déja demandé si quelqu'un part de toulouse je reitere ma question.
J'espere qu'on pourra faire la fete ensembler demain.
bye

t a vu avec mag2 ou il est pas joingnable?envoi lui un mail au pire
,sinon,il te reste le stop,je sais c est galere, mais bon,moi j en ai bouffé du stop pour les teufs :fou:
bon courage
c'est vu avec mag qui devait donner des nouvelles mais rien a l'horizon.
J verrai demain sur le moment en esperant grave etre de la party
Jtai répondu à 21h hier mister acidophilius...jnavé pas di ke je cherchai une place partant de toulouse mister sangohan...merci , bon courage à vous 2 , pr le trajet, pr le mix , etc...
à samedi. Smiley
Magali.