Le 25/08/2007 Montalivet Le Bibus: Nouveau concept Start 6 h am

Wouahouuuu , super good idea!!!  Smiley  Smiley

Quelle bonne idée, mince, zut, j'me répète là!!!   Smiley  Smiley

Smiley merci David

En espèrant que nos chers fred, did et compagnie nous soient bien revenus du Portougwoualll, une minute de silence pour le Sha..nik, franchement je vais tout faire pour être des votres et mobiliser, je dis bien MOBILISER LES TROUUUUPES pour les faire bouger.

En plus, un étè sans zetre aller à Monta, serai un crime, moi, qui y ai passée tous mes étés.  Smiley ....Ahhhh la plage du Gurp....si,si, c'est bien son nom  Smiley ....entre montalivet et soulac...avec ces blokos dégringolant de la dune.  Smiley ....souvenirs, souvenirs....

Bon, je m'prépare pour être fraîche comme une rose et être présente dés l'aube  Smiley afin de finir cette semaine qui s'annonce  Smiley éprouvante en  Smiley beauté  Smiley  Smiley  et me lacher sur de la TRANCEUUUU, suis en mank, pas  Smiley depuis Electrohm....ça commence à m'démanger sévère sous les pieds et dans les guibolles!!!

[:rofl]

A très vite, alors...... Smiley
tro bien... je viendrai ptet ac guillaume si c celui qui bosse au gnawi... une petite place pour mixer? je suis dj i-logic de l asso piratrance... on organise une soirée le 1er septembre je posteré le fly ds la semaine en trance il y aura guillaume et phenotype en live ainsi que narayan et ilogic en dj set . see u soon on the dancefloor
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ...déja rien qu'avec ceux qui sont confirmés ca vaut la coup de se bouger les ptites fesses jusqu'a monta. Smiley
...et 6h...euh,bin un cafe redbull et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Smiley
@karoten: Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .... Smiley
i-logic wrote :
guillaume si c celui qui bosse au gnawi...

nop ! lui et moi c'est pas le même  Smiley
bien vu le plan j ouvre a 6 h BIG UP
davidshanti wrote :
Samedi 25 Aout 2007 6h du matin

Le Bibus, Montalivet ,presente 20 heures de Muzic

Suite à un arrette prefectoral l'obligeant à fermer a 2h du mat,la direction du Bibus a donc
    decider d'ouvrir ses portes dès 6 heure du matin pour une soiree trance de fin de saison.
    Le but etant de reunir la scene trance Bordelaise,et d'autres dj de la region.Nous attendons
    donc le retour de nos dj locaux pour vous donner les confirmations du line up.
    Nous sommes en mesure de confimer:

*  Phonic Request  Live Act    Mahogany rec

*  Terraformers     Live Act     Tip world

*  Nisha              live Act       Discovalley rec

Dj:     Naya        mahogany rec

Oudja     Toulouse     sensubik

davidshanti      mahogany rec

Donc  à confirmer:

Did Vortex  Echospere
            Fredixx     Fractal  Matrix
            Yogan      Fractal Matrix
            Guillaume    Boeme d'equinox  
           Anakiss     Spectral rec

PAF   10 Euros pour la journee avec 2 conso offertes

Place:Indoor et OUTDORR

Restauration sur place;possibilitees de camper ;l'ocean a 2 mn.....et surtout un nouveau concept ,Goa style avec l'ouverture des portes je le rappelle des 6 heures du matin le Samedi 25 Aout 2007.
Petite mise a jour et demain soir le line up sera cloture definitivement
Desole Vanessa ou un autre moderateur si vous pouviez remettre mon annonce merci
davidshanti wrote :
Desole Vanessa ou un autre moderateur si vous pouviez remettre mon annonce merci

malheureusement la
non
faut jamais supprimer un post comme ca...
on peut sauver de la poubelle...
pas un effacage comme ca...
Merci tout de meme.
Samedi 25 Aout 2007 6h du matin

Le Bibus, Montalivet ,presente 20 heures de Muzic

Suite à un arrette prefectoral l'obligeant à fermer a 2h du mat,la direction du Bibus a donc
   decider d'ouvrir ses portes dès 6 heure du matin pour une soiree trance de fin de saison.
   Le but etant de reunir la scene trance Bordelaise,et d'autres dj de la region.Nous attendons
   donc le retour de nos dj locaux pour vous donner les confirmations du line up.
   Nous sommes en mesure de confimer:

*  Phonic Request  Live Act    Mahogany rec

*  Terraformers     Live Act     Tip world

*  Nisha              live Act       Discovalley rec

Dj:     Naya        mahogany rec

Oudja     Toulouse     sensubik

davidshanti      mahogany rec

Donc  à confirmer:

Did Vortex  Echospere
           Fredixx     Fractal  Matrix
           Yogan      Fractal Matrix
           Guillaume    Boeme d'equinox  
          Anakiss     Spectral rec

PAF   10 Euros pour la journee avec 2 conso offertes

Place:Indoor et OUTDORR

Restauration sur place;possibilitees de camper ;l'ocean a 2 mn.....et surtout un nouveau concept ,Goa style avec l'ouverture des portes je le rappelle des 6 heures du matin le Samedi 25 Aout 2007.
Smiley ohhh yeaaar!
a priori le beau temps serais avec nous ce week Smiley
avec tout mon soutien pour cet evénement, ca twister Smiley
28/29 degré c'est pas bon sa Smiley
Quelques news du front:

Nous aurons 2 Lives supplementaires a notre day Party.

*  Crying freemen en Live  pour le sunset Smiley
           (mahogany records)
             Et le second sera une SURPRISE......en prog...
Ainsi que:
          *   Naxan de Toulouse qui nous distillera lui aussi un set prog dans l'apres midi.
             Il viendra egalement pour nous faire voyager avec ses visuels.avis aux amateurs...

* Et le dernier arrive pour ce soir est dj Did Vortex qui confirme son retour du freedom,
           ainsi nque sa venue a la Party.

Je re viendrais demain pour les derniers dj qui sont sur la route et pour vous annonce le line up.
    A demain
  Boom
bah alors shanti   Smiley  Smiley
t as effacer ton post  Smiley

Bref de toute façon on a bien compris  Smiley

faut aller [#the july#] jumper au bibus ........

Bon courage pour l'org !!!!! BOOM BOOM  Smiley
Yess Julie ,me suis rate sur ce coup......... Smiley
  Donc nous voila les dernieres confirmations des dj present a Montalivet de retour du freedom.
  Nous accueillerons egalement:

dj Annakis     Spectral  rec

dj Quaker      Mandala rec

dj Jessy        hippy crew
Nous sommes donc en mesure de vous donner le lineup complet de cette Day Party au Bibus .

6h  -   8h       Davidshanti        Mahogany rec

8h  -  11h      Naya                 Mahogany rec

11h  - 13h      Jessy vs DidVortex   hippy crew/ecosphere  

13h  - 14h      SURPRISE                                         Live Act

14h  - 16h      Naxan                omsweetom

16h  - 18h      Quaker               Mandala rec  omsweetom

18h  - 19h      CryingFreemen     Mahogany rec           Live Act

19h  - 20h      Terraformers       TIP world                  Live Act

20h  - 22h      Annakis              Spectral rec

22h  - 23h      Phonic Request    Mahogany rec           Live Act

23h  - 1h        Oudja                Sensubik

1h  - 2h        Nisha                 Discovalley rec          Live  Act

Donc PAF:10Euros avec 2 consos offertes
Possibilitees de camper, restauration sur place,l'ocean a 2mn ....et le beau temps.
Heureux de retrouver tous les amis demain pour cette tres belle journée...

Derniere teuf avant les vendanges qui commencent lundi !!

Alors soyez prêt car je pense que je vais faire un peu le con ...  Smiley  Smiley

Bon courage pour les préparatifs !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz @ tous   Smiley
Yess bonne idée de faire des soirées en journée lol...

Je sais pas si je pourrai etre la car a peine rentré du portugal faut se remettre un peu sur pieds mais pitetre a demain alors Smiley
@ quaker: Oh nonnnnnnn!!!!!! pas toaaaaaaa!!!!!  Smiley  Smiley
    bon, ok, alors on va essayer de te supporter, mais fais pas trop le con kan mem, hein attention avec le pastis......pas d'abus, siouxplait  Smiley

@ maïs: t'as plus k'interet d'etre là, non mais, ca a peine 23ans, c'est en vakances, et ca ferait sa ptite nature...... Smiley , mankerait plou ke ca!!! sinon c'est mag ki va te tomber dessus si t'es pas là, j't'aurais prevenu!!  Smiley

allez, j'vai me coucher, histoire d'etre fraich kom une rose dem, enfin on va essayer  Smiley
Bén voilà une soirée ou je ne suis passssssssssssss  Smiley  Smiley  Smiley Allez,  bonne soirée a vous tous et ne pas oublier de souhaiter un JOYEUX ANIFFFFFFFFFFFFFFF A MON POTO QUAKER.  31 ENORMES BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS