15-09-07 - Password is love - Gaia Concept - Paris

Bonjour à tous !
Excellente nouvelle cette teuf' de la rentrée ... Depuis le temps que j'en attendai une au cabaret ...
Par contre à la fnac de Lille, on me dit que la soirée est bien programmée mais qu'il n'y a pas de billet en vente ... Pourquoi ?
Est-ce trop tot pour les acheter ?
Merci pour votre réponse ...
sonicmotionrecords wrote :

[:boulet2]  Smiley Smiley

Humour mec, faut rigoler dans la vie Smiley
titi_x wrote :
question: les travaux ont ils fait gagnés en capacité?
moi j aime le lieu, mais a partir de 7h00 du mat quand ca se vide Smiley
car je kiffe pas les 1m2 Smiley

Mea culpa: chapiteau refait à neuf ,mise en place de matériaux phoniques, extension du backstage et differentes modif pour une meilleure circulation des personnes ; pour jumper la surface du dance-floor est équivalente à ce que vous connaissez.
Smiley
fox wrote :

Mea culpa: chapiteau refait à neuf ,mise en place de matériaux phoniques, extension du backstage et differentes modif pour une meilleure circulation des personnes ; pour jumper la surface du dance-floor est équivalente à ce que vous connaissez.
Smiley

donc sans nous Smiley
amusez vous bien Smiley
SATORY wrote :
BOUYAKAAAAAAAAAAAAAAAAA!ON SERA LA!!!! Smiley  Smiley  Smiley [[:youpi] :yaisse]   [:nuage]

ps:une ptite pensée pour lolo ki ne sera pa parmi nous....je trinkerai a ta santée!Smiley [:rochagrin] rencard au prochain festi a sao paulo  Smiley [:kikoo]

ata  veulent me faire prendre l'avion le 10  ntntnt çà va pas la tête en plus j'adore cette salle.
je vais repousser d'une semaine rien que pour cette dernière au point où j'en suis, çà va être chaud la récup dans l'avion  Smiley  Smiley

çà va être festival ponçage de parquet si je peux vieindre :mickey: [:torche]  Smiley
gaia avec un pur plateau en perspective, Atyss, triskell, Ninja, et Abomination, Panick... Smiley  Smiley
ça va pétééééé sévère sous la cabaret flambant neuf...  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fisherman! wrote :

ata  veulent me faire prendre l'avion le 10  ntntnt çà va pas la tête en plus j'adore cette salle.
je vais repousser d'une semaine rien que pour cette dernière au point où j'en suis, çà va être chaud la récup dans l'avion  Smiley  Smiley

çà va être festival ponçage de parquet si je peux vieindre :mickey: [:torche]  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:youpi] [:lapin2] [:torche] ca fait plaizzzzzzzzz!!!! Avec ptie after chez pépito bien sur!!!! [#satory#] Smiley
enjoymarco wrote :
Bonjour à tous !
Excellente nouvelle cette teuf' de la rentrée ... Depuis le temps que j'en attendai une au cabaret ...
Par contre à la fnac de Lille, on me dit que la soirée est bien programmée mais qu'il n'y a pas de billet en vente ... Pourquoi ?
Est-ce trop tot pour les acheter ?
Merci pour votre réponse ...

Les préventes sont disponibles en FNAC, chez Techno Import et la Piste Verte dès ce vendredi 31 Aout.

See you on the trancefloor
fidel castorama wrote :

Smiley Smiley

OLOLOLOLOLOL!

HO C EST BON CA VA
je vais commencer par tous vous tutoyer
Smiley Bonne nouvelle Smiley
On vient de recevoir les préventes pour la Password Is Love du 15 septembre

20 euros au lieu de 25 sur place... SANS commissions Smiley
pcr_50 wrote :

mais pas sans consomation [:torche]  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley On t'as jamais obligé Smiley
Smiley Tu rigole Atyss ca dechire et je sais de quoi je parle Smiley

Et Triskell, je suis assez impatient de voir ses derniers tracks Smiley

On va en prendre plein la vue Smiley
et ouais
a base de serenade la gaia ????
p'tain encore une tawa avec un plateau MIAM.... bordel c'est reparti !!!!!
pas d'after cette année?
Smiley Salut à tous, suite à notre festival du mois d'aout à La Piste Verte, nous avons décidé de prendre une tite semaine de repos Smiley  Smiley

Les préventes de la Password sont cependant disponibles à tout moment via MP ou Mail, on se fixe un drv et vous les avez!!! Sinon rdv Vendredi à partir de midi Smiley
La nouvelle collection de tee-shirts Gaia est disponible à la "Piste Verte" 56 rue Pajol M° Marx Dormoy. J'en veux un, ils sont terriiiiibles !
plus que 9 jours  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :
La nouvelle collection de tee-shirts Gaia est disponible à la "Piste Verte" 56 rue Pajol M° Marx Dormoy. J'en veux un, ils sont terriiiiibles !

ecoute si on peut te faire plaizz ! Smiley
j en aurais bien porté un le 15 fab, mais je suis obligé de faire honneur au XV de france  Smiley
bonne teuf à vous! Smiley
je ne serais pas la pour la deuxieme année consecutif dsl rackam , plateau tres sympas mais je vais a une autres soirée juste a coter orienté plus techno  big up a vous tous et a franky en particulier . good vibes
Pouet pouet tout le monde! Smiley
Bon ce coup ci pas de plans foireux, c'est sur j'y serai (entre deux dissertes)
Par contre les préventes sur la fnac c'est 22e et pas 20. Taxe de la fnac ou pas ca fait tjs 2e de plus!
(radine et fiere d el'etre Smiley )
mais bon... tampis je sortirai mes 22e ... histoire de refaire un tit plongeon dans le bain psychedelique.
Boom!
bises
peckan wrote :
je ne serais pas la pour la deuxieme année consecutif dsl rackam , plateau tres sympas mais je vais a une autres soirée juste a coter orienté plus techno  big up a vous tous et a franky en particulier . good vibes

capable de demarrer son set par francky goes to hollywood  Smiley
ce coup ci je vais opter pour un medley des plus beaux chants du rugby lol
ouais!!!!!!!!!!!!
superbe...............