un ptit mot pour souhaiter une bonne teuf , je devrais etre present normalement et UN GROS BIG UP A PSYSREK POUR SA PERF.......
emilililie wrote :
C'est combien ? C'est loin et c'est cher ?
wil wrote :
N'oubliez pas point de RV porte de Saint cloud de 22h à 2h avec covoiturage obligatoire car places de parking limités
Donc merci à tous ceux qui ont une voiture de passer récupérer le plan d'accés pt de st cloud et de prendre ceux qui n'en n'ont pas
Pour vous motiver, le responsable du parking aura des tickets boissons qui seront offerts aux voitures pleines c'est à dire avec 5 personnes
Shiva est avec nous la météo annonce du soleil ce qui nous promet un dimanche jusqu'à 17h trop cool
Tout est pret sound system l accoustic christian L le top lasers, performers...
chill out d'enfer (merci neotek.spirits) goa village avec restauration, etc...
marssu wrote :
ca va encore etre un carnage ce week end
LoulouBlue wrote :
ça me dit bien...
juste remise de l'Arcadia (putain de crève !)
3d wrote :
ba ouais, avec friday a la croche.....
ouais pareil, une toux mortelle, du mal a respirer, peux pas fumer une clope, je vais arreter je crois.....
mais bien envie si ya du soleil jusqu'à 17h......
wil wrote :
N'oubliez pas point de RV porte de Saint cloud de 22h à 2h avec covoiturage obligatoire car places de parking limités
Donc merci à tous ceux qui ont une voiture de passer récupérer le plan d'accés pt de st cloud et de prendre ceux qui n'en n'ont pas
Pour vous motiver, le responsable du parking aura des tickets boissons qui seront offerts aux voitures pleines c'est à dire avec 5 personnes
marssu wrote :
il devrai reste une ou deux places in my car, si tu es blonde a forte poitrine envoi moi un MP ... lol non sans dec si ya kelkun en galere kil me contact bise
shari wrote :
une personne qu a le permis si possible!!!!!!
wil wrote :
Shiva est avec nous la météo annonce du soleil ce qui nous promet un dimanche jusqu'à 17h trop cool
Tout est pret sound system l accoustic christian L le top lasers, performers...
chill out d'enfer (merci neotek.spirits) goa village avec restauration, etc...
marssu wrote :
lol oui parcequ'on est comme d con on a les voitures mais plus de permis !!!
flynkpoid wrote :
vous avez plus qu'à pousser la caisse jusqu'au point de RDV
marssu wrote :
lol oui parcequ'on est comme d con on a les voitures mais plus de permis !!!
marssu wrote :
il devrai reste une ou deux places in my car, si tu es blonde a forte poitrine envoi moi un MP ... lol non sans dec si ya kelkun en galere kil me contact bise
shari wrote :
une personne qu a le permis si possible!!!!!!
kaundarg wrote :
moi j'ai le permis mais j'ai de voiture....
euh.... jmets quoi comme poitrine? du 90c? 95 e? dites moi pour j'achete le bon costume et de la tienture/ perruque pourle cheveux....
Cubensia TrancepowAa wrote :
En phase de négo avec ma douce mais après deux jours d'abscence at home çà risque d'être tendu