4/08 open air Ekosystem - Finistère sud

Hop un préchauffage de plus en attendant (pufff pufff) les grosses kermesses Espagne/Portugal, Ekosystem Concept (Stonedge, l'année dernière), nous ont monté à la volée une gentille petite party pour samedi (12h de son), dans la forêt, qui s'annonce pur trance spirit :

Zaag (MMD Rec.)
Sigmund (Ekosystem)
Lloyd (Ekosystem)
Guigs (Ekosystem)
Kwik X (Ekosystem)
Keps (Nezgoabass)
Alouf (Indep.)

Before à partir de 21h au bar le Salmon's à Quimperlé
(plan de la teuf au bar)
Paf 5 euros
infoline: 06 82 29 44 05
Fly sur http://www.myspace.com/echosystemconcept

Welcome à tous les happy jumpers du secteur et d'ailleurs  Smiley  
Smiley Smiley  Smiley
Smiley salut les bretons!
helas je suis pas la ce week end!
bonne chouille!
toi, espece de celte  Smiley , je t'ai encore raté a electrhom, mais je desespère pas de croiser ta tronche sur le chill d'un free cosmos quelquonque  Smiley  Smiley
Smiley  au plaiz!
ahhhh je c'est pas encore si je vais pouvoir y aller moi ,pourtant mes meilleurs amis sont de la parties rrrrrrrrrrr  je reflechie encore aller bises a tous et bonne soiree
et oui on sera présent...

ce post la est plus clair ke l autre....

tous les bretons d electrohm et les autres rdv samedi on the dance floor..... Smiley  Smiley
kejax wrote :
et oui on sera présent...

ce post la est plus clair ke l autre....

tous les bretons d electrohm et les autres rdv samedi on the dance floor..... Smiley  Smiley

Et le Vendredi suivant dans le nord Finistere  Smiley  Smiley
hoodoo wrote :

Et le Vendredi suivant dans le nord Finistere  Smiley  Smiley

toi tu parles pas de vendredi suivant... avec cette espèce d'idée dans ta tête de te défiler samedi QUI VIENT  Smiley  : tu viens à quimperloche hein!!! Smiley

bien contente de refaire une chouille dans le coin ! la dernière remonte à 1991 quand on faisait des concert de trash métal dans une grange, en volant des patates dans les champs pour faire des moules frittes  Smiley

a demainnnnnn la breizh tribe !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
pootshee wrote :

tu viens à quimperloche hein!!! Smiley

a t'il l'autorisation de madame?  Smiley
Smiley
LIPO wrote :

a t'il l'autorisation de madame?  Smiley
Smiley

l'obligation tu veux dire  Smiley
je l'ai tanné pendant une heure hier soir, il en pouvait plus ,, il est allé se coucher épuisé  Smiley
pootshee wrote :

toi tu parles pas de vendredi suivant... avec cette espèce d'idée dans ta tête de te défiler samedi QUI VIENT  Smiley  : tu viens à quimperloche hein!!! Smiley

bien contente de refaire une chouille dans le coin ! la dernière remonte à 1991 quand on faisait des concert de trash métal dans une grange, en volant des patates dans les champs pour faire des moules frittes  Smiley

a demainnnnnn la breizh tribe !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Et tu prenais quoi pour faire les moules Smiley  Smiley  Smiley
Bonne teuf les petits Smiley

Pépé va rester au coin du feu se reposer les articulations
suite à de nombreux devissages de vertebres à Electrom Smiley  Smiley

Je precise quand même: avec ma bouteille de Tequila Smiley
Olaribu wrote :

Et tu prenais quoi pour faire les moules Smiley  Smiley  Smiley

ouhlaaaaaaaaaaaaaaa : tu nous la joue Fatal Bazooka toi ce matin!!!!  Smiley
etant present sur les terres celtes je serai la ce soir Smiley
annulation de la soirée

La Soirée est malheureusement annulée. Suite à la pression de la gendarmerie et de la mairie le propriétaire du site à retirer son accord.
EKOSYSTEM est malheureusement obligé d'annuler cette soirée avec beaucoup de regret, mais la gendarmerie ne nous laisse plus d'autre possibilité ...

Avec tous nos regrets en espérant que l'information vous parvienne à temps
ça joue!!!

je ne me moque pas de vous (il y a 5 min c'était annulé) mais finalement on a trouvé un endroit, malheureusement on ne pourra pas installer une atmosphère EKO en si peu de temps et donc l'entrée sera gratuite.

a tout à l'heure

[#alienguigs#]