Sandy Klaus wrote :
ah bah je joue le 25 il parait. je savais pas.
j ai reglé ca avec aurelia hier soir que tu joue avec sayko yan.......
Sandy Klaus wrote :
ah bah je joue le 25 il parait. je savais pas.
atyss wrote :
etre.la wrote :
Salut à toutes et à tous
Petite notification, je recopie mon message dans la rubrique agenda et non pas rapport
Bon, après environ une semaine en Autriche, me revoila sur Trance Goa. Vous commenciez à me manquer
J'écris car le 20 aout, c'était mon anniversaire et je vous donne tous rendez vous samedi chez Thomas et Aurelia à la Piste Verte samedi 25 août pour y partager un verre alors j'espère que vous viendrez nombreux Vu le line up proposé, je pense que ce ne sera pas trop difficile alors je vous dis à très bientôt
Petit rappel du line up
Samedi 25/08
De 19h à 20h Djane Noa Noa Y
De 20h à 21h Dj Arawak O
De 21h à 22h Dj Zorglüb U
De 22h à 00h Dj Sayko Yan P
De 00h à 1h30 Dj Noisy Pipes I
Matthieu
P.S: Thomas et Aurelia, prévoyez les reserves de champagne, rhum-pain d epices et rhum-chocolat
P.S 2: Chris et Daniel, merci pour vos petits messages quand à toi Ludivine merci aussi ce sera un plaisir de te voir samedi. Une chose est sure, vu tes rapports, on a du se croiser à l'Electrohm
Olaribu wrote :
Bon, face à la demande on a décidé de rajouter une date :
Vendredi 31/08 et Samedi 1/09
Dj PsyDream
Dj Dazibao
Dj Psy K Bal
Dj Siam Factor
...
+ d'infos tres bientot
Miette wrote :
il s'annonce bien ce week end
PsyDream wrote :
Cool
il nous manque plus que l'heure et on sera au rendez-vous ^^
matt la dematte wrote :
a priori pas mal du tout pr vendredi et samedi
jem.b wrote :
ouai enfin..je trouve quand meme un peu dommage d'organiser une soirée ( meme si le lieux n'est pas grand )
en face de l'arcadia...c'est pas tres cool meme si je comprends que vous devez faire tourner votre resto...imho
jem.b wrote :
a pardon..enfin bon le resultat reste le meme
matt la dematte wrote :
mais je serai meme pas la
tokyoeye wrote :
espece de gros charlot..t'as raison, casse toi bouffer tes cannelets chez les bourges !
jem.b wrote :
ouai enfin..je trouve quand meme un peu dommage d'organiser une soirée ( meme si le lieux n'est pas grand )
en face de l'arcadia...c'est pas tres cool meme si je comprends que vous devez faire tourner votre resto...imho
atyss wrote :
the kaa wrote :
Super sympa ta newsletter:
http://sonicmotionrecords.free.fr/newsletter/bar.html
Vendredi 24/08/07
Dj set :
- SAYKO YAN
- ADRIEN
& more....
Samedi 25/08/07
Dj set :
- NOISY PIPES
- SAYKO YAN
& more....
On me parle de solidarite dans le mouvement et surtout de respect, mais on ecrit pas le nom de tous les artistes pour je ne sais quelles raisons ... merci bien ... et vous penserez aussi a rajouter l'option se desinscrire de la newsletter, car je trouve pas ce n'est pas tres poli d'imposer aux gens de lire un contenu qui les interesse peut etre pas...