ardhanari wrote :
ouai et j'espere bien arriver le premier!!!!!!!
Plus c'est con ,plus c'est bon!!!!! telle est ma devise.......
par contre on t'entend beaucoup sur le forum mais tu vas où toi cet été comme festival?????
tu serai pas du genre a beaucoup critiquer et a pas faire grand chose par hasard????
amicalement...
Con et fiere de l'être......
Be happy, be free!!!!
BOM SHANKER!!!!!!
Et ouais, tu as tout deviné, moi je suis comme ces français que tu vois dans les emissions du dimanche soir tu sais... je reste a critiquer, devant mon ecran... Pourquoi aller en fesival? Pour me rouler dans la poussière, non merci, jamais sans mon jacuzzi et ma crème de jour. A la limite en boite de nuit, et encore..Ca sent la sueur.
Enfin, je dois bien l'avouer, tous ces freaks avec leurs dreads et leurs poils sous les bras me donnent la nausée, de plus j'ai horreur des odeurs. Chez moi ca sent le nag champa, tout est bien acceptisé, pourquoi sortir?
Puis on a inventé la chaine hifi, et comme quand meme j'aime bien la trance (la calme, tu sais, pas celle qui deboite le cerveau, c'est pour les hippys ca), ben je met un cd d'Andromeda dans le lecteur et voila, un bon bain a moussant, et une pensée pour tous ceux qui pourront pas se laver pendant 1 semaine..( mon dieu....)
Sans compter que je suis pas très sociable.
Tu vois, je suis comme ca moi, comment tu as envie que je sois...
p.s: Renseigne toi sur les gens avant de parler.... blaireau.