sangohan wrote :
recommencer pas à rentrer dans son jeu les amis...
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Shamanick Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement
sangohan wrote :
recommencer pas à rentrer dans son jeu les amis...
neo luna wrote :
je pense que le 1er boom n'était pas non plus méga au point à sa grde première sur qques trucs
le crepusculologue wrote :
Juste, j'étais sur ce forum il y a une heure... je suis éffaré de la censure!
Franchement, ça m'étonne énormément de la part des modérateurs. ça fait quelques temps que je traine mes loques et mon baton par ici et je ne m'en étais jamais rendu compte...
A priori, on est pas sur un site qui fait du marketing pour un festival, ils ont leur site pour ça... alors ? les raisons ?
La démocratie c'est aussi ça : écoutez même ceux qui n'ont rien à dire ou qui sont complêtement débile...
PS: un crépusculologue trés déçu par les modos
Sandy Klaus wrote :
ouais, les clopes. parce que fumer, c'est cool.
NeckS wrote :
Shamanik Story la TG Réalité continue...
hey hey hey il est passé où le post d'Aubry qui répond à JP là ???????
non mais c'est un scandale ça!! soit vous virez tout, c'est à dire aussi le long discours de JP en début du page 1, soit vous laissez aussi la réponse de Aubry!!!
Le 1er topic sur le Shamanik n'était pas crée par JP!!! depuis qd Trance-Goa.com serait le forum officiel de la scene Trance Psychedelic en France et de toutes les teufs, festivals à l'etranger ??????????
Surtout que sur le site du Shamanik qd tu cliques sur Forum ça pointe vers IsraTrance et pas sur TG!!
C'est inadmissible cette censure !!!
Rebalancez la reponse d'Aubry dans le Chill ou fermez directement le topic dans Agenda pdt que vous y etes!!
NeckS wrote :
non mais c'est un scandale ça!! soit vous virez tout, c'est à dire aussi le long discours de JP en début du page 1, soit vous laissez aussi la réponse de Aubry!!!
Le 1er topic sur le Shamanik n'était pas crée par JP!!! depuis qd Trance-Goa.com serait le forum officiel de la scene Trance Psychedelic en France et de toutes les teufs, festivals à l'etranger ??????????
Surtout que sur le site du Shamanik qd tu cliques sur Forum ça pointe vers IsraTrance et pas sur TG!!
Rebalancez la reponse d'Aubry dans le Chill ou fermez directement le topic dans Agenda pdt que vous y etes!!
NeckS wrote :
kwark wrote :
C'est un forum ici, pas un Champ de Mars.
T'es en mal de sensations fortes ? T'es dégoûté parce que tu n'as plus ta dose de pugilat quand tu viens sur le forum ? Et c'est ça que tu attends d'un forum trance quand tu cliques sur son lien ?
Super PLUR comme attitude ...
Maintenant faut arrêter un peu, faire preuve de maturité et laisser l'histoire entre JP et Aubry se régler entre les deux intéressés et ne pas chercher à rajouter de l'huile sur le feu afin de se régaler à la lecture de posts assassins sur un forum. Il n'y a aucun intérêt !
Censure inadmissible ? Alors créé ton propre forum, où tu y autoriseras tout et n'importe quoi. Ce sera bien plus agréable pour toi que de venir sur un forum où tu désapprouves la modération qui y est pratiquée.
Quand le mur ne veut pas tomber, contourne-le ...
kwark wrote :
C'est un forum ici, pas un Champ de Mars.
T'es en mal de sensations fortes ? T'es dégoûté parce que tu n'as plus ta dose de pugilat quand tu viens sur le forum ? Et c'est ça que tu attends d'un forum trance quand tu cliques sur son lien ?
Super PLUR comme attitude ...
Maintenant faut arrêter un peu, faire preuve de maturité et laisser l'histoire entre JP et Aubry se régler entre les deux intéressés et ne pas chercher à rajouter de l'huile sur le feu afin de se régaler à la lecture de posts assassins sur un forum. Il n'y a aucun intérêt !
Censure inadmissible ? Alors créé ton propre forum, où tu y autoriseras tout et n'importe quoi. Ce sera bien plus agréable pour toi que de venir sur un forum où tu désapprouves la modération qui y est pratiquée.
NeckS wrote :
Maîtriser l'univers pour atteindre une autre réalité
kwark wrote :