11/08/2007 - Shamanick Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Shamanick Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

@de la dematte a quickos et zanolini:
un petit "je vous emmerde,j aime le shamanick " ca vous va????
j'eu aimé le shamanik
j'aurais aimé le shamanik
j'avais aimé le shamanik
please close this topic
prismotik wrote :

allez trance dimanche ... vous en avez pas marre de spéculer et croire que tout était "anticipable" ??  vois pas le rapport dans tous les cas entre la provenance des fonds et la merde actuelle. fo une limite sur ce qui peut etre dit et/ou sur ce qu'on peut en retenir. Dans tous les evenements il y a des histoires merdeuses, on n'est pas obligé de tout étaler sur la place public!  mais c pas grave on voit bien que gala a encore de beau jours devant lui. On pourrait ressortir tous les posts pour voir qui avait tord ou raison..  Tant mieux pour ceux qui sont restés chez eux mais respect et courage a ceux qui ont voulu y croire...

Smiley  Smiley yes on y croyai et ct jolie lol
jp a voulu faire qq chose de bien
mais dans la trance l entre aide ca n existe pas
c fort dommage que ce soit carrement l oppose mm Smiley
si jp avait voulu faire quelque chose de bien, il l'aurait fait dans les regles de l'art....
L'entraide ca aurait été de lui fournir son compte en banque afin qu'il realise ses delires megalomane?

Rapellons que le mec n'en est pas a son premier ricochet raté quand meme...
LIPO wrote :
:fou: ça merite une correction non?
des enculés qui organisent ce genre de merde
je suis pour ne pas laisser passer la chose!
mettre les orgas du shamanik sur la liste rouge
voir leur casser la geule!
j'espère que la sécu les a dosés
bande de minables, vous etes dangeureux!!!
:fou:  :fou:  :fou:

Smiley pourquoi tant de haine Smiley
just c pas tes amis
diabless wrote :

Parce que maintenant c'est la guerrreeeeeeeee  Smiley
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
diabless
ke se soit jp ou tof, ils ont ete aide, ils on ete suivis dans leur delire jusk u bout par des centaines de personnes. Ils on pas assure un cachou, ils ont ete tout simplement irresponsable et on berné les gens avec leur air con et leur vu basse.
noa champa wrote :

Parce que maintenant c'est la guerrreeeeeeeee  Smiley

Image
quickos wrote :

non faut juste s'exprimer correctement

Parait qu'on peut ressoudre les choses sans agressivité et violence ? ben pas la peine de se rentrer dedans a tout bout de champ.
Vous etes remonté a mort les gars....  j'en attendais bcp et mes amis qui devaient y faire leur live se sont fait bernés.
j'ai du mal a vous suivre la ... et si on se crachait tous dessus?
@de la dematte
on est tous brother ,vivre d amour et d eau tres tres fraiche
on se fera des bisous et realiserons des mega festoches all life long
sanandha wrote :

Image

Hannnn, it's mine!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Parait qu'on peut ressoudre les choses sans agressivité et violence ?

Au vues des derniers évenements, j'ai un peu de mal à y croire.... Non, rectification, je n'y crois plus du tout.
Quitte à radoter un chouïa, la seule chose qui arrangera tout, ce sera des orgas responsables, avec de vraies bases bien solides, et un relationnel "passe partout"...
sensifeel wrote :

rien a voir...renseigne toi avant de parler... Smiley

Effectivement il y a un malentendu avec JPN2O ... MAIS a la dernière ils etaient tous les 2 associés ..  Smiley
Je trouve que ça la fout mal, pour nous, français, d'aller faire un truc si foireux dans un autre pays......   Smiley

et moi aussi prismotik, j'ai plusieurs amis qui devaient aller jouer la bas...mais bon, si l'orga est meme pas foutu d'envoyer les billets d'avion...ça sent la merguez party a grande échelle!!
quickos wrote :

ça vient tailler et ensuite ça joue le calimero.... t'es un bon  Smiley

Smiley et oui je m'y reprend pas à 3 fois pour ecrire un post afin que ca passe mieux .... c bon la t'as fini de modifier ?
c vrai que ca aide pour s'exprimer correctement  

la fille sui sort de nulle part....
fasspot wrote :
Je trouve que ça la fout mal, pour nous, français, d'aller faire un truc si foireux dans un autre pays......   Smiley

et moi aussi prismotik, j'ai plusieurs amis qui devaient aller jouer la bas...mais bon, si l'orga est meme pas foutu d'envoyer les billets d'avion...ça sent la merguez party a grande échelle!!

tout a fait daccord!! c pas en lisant les histoires d'aubry qui pouvait nous mettre sur la piste mais plutot en ecoutant les deboires des artistes attendant que JP veulent bien donner des news.. bien contente de ne pas etre partie et degoutée qd meme pour tout le travail accompli en attendant les news car meme si certains artistes n'y sont pas allés, ils ont bossé et JP s'est servi de leur nom pour attirer la foule, c'est degeulasse. Il y aura surement une attente bcp plus poussé sur le contenu des contrats dans le futur.
diabless wrote :

just c pas tes amis

je les traiterai comme mes gosses qui auraient fait une grosse connerie!
la féssée!
Non, mais bon JP était dans l'autre aussi ....

enfin même combat ......
LoTran wrote :
Non je crois pas, mais bon JP était dans l'autre aussi ....

enfin même combat ......

j'étais a la mushroom et il y a quand meme eu une soirée,certes pas celle que tout le monde attendais mais y'a pas eu d'histoires comparable au shamanick!
Smiley  jpn2° en a assez pris pour son grade et c'était justifié pour qu'on lui colle celle la en plus alors qu'il n'y est pas...
Mais vous savez lire ou pas ????????????

Je cite donc :

" :::: JPN²O & JP Productions
present
MUSHROOM 4 - Paris / France"

Post posté par JP Tranceshop
http://www.mars.com

ca me fait penser à ca tout ca ...

a dire vrai il me semble que je me situes entre 56 et 400 millions de kms
LIPO wrote :

la féssée!

Est-ce que ce les n'aurais-pas intérêt
à se transformer en nous.

Ne mériterions-nous pas tous la féssée
pour avoir laissé ça se faire
LIPO wrote :

la féssée!

haaaan tu frappes tes enfants!  Smiley
samolwein wrote :

Est-ce que ce les n'aurais-pas intérêt
à se transformer en nous.

Ne mériterions-nous pas tous la féssée
pour avoir laissé ça se faire

leurs trouver des circonstances atténuantes a tous prix, ne sert ka les dé responsabilisées encore plus, tu va trop loin dans ton delire a mon avis....

we are one !!   ok mais c'est justement pour cette raison ke nous nous devons de ne pas prendre NOS responsabilitées a la legere !!!

faut pas deconner non plus Smiley
lomik wrote :

condescendance aveugle politiquement correcte de mise dans ce milieu depuis un bail..." mais ils sont gentiiils...donnez leurs une chance...." bref en esperant qu enfin on osera "parler vrai" :mickey:

justement ça ne veut pas dire les comprendre ou les déresponsabiliser
au contraire
ils (qu'elles qu'ils soient, ces orga) ont des compte à rendre

mais ça n'empêche pas de voir sa part de responsabilité dans ce désastre
et en premier lieu de s'interroger là maintenant
sûr quelle vigilance
dans un esprit warrior
il faut se dotter
pour éviter que ça se reproduise

tel est à mon avis est l'enjeu de cet été
quelle leçon pouvons-nous tirer de tout ça
et que pouvons-nous faire pour que ça ne se reproduise pas

il faut arrêter un peu aussi avec l'individualisme je m'en foutiste
bé oui ce pauvre petit naif de JP, ka voulu offrir une super mega teuf a tous les petits chépères de la planète, en se disant ke peut etre tous le monde pourrais y mettre un peut du sien en bossant gratuitement !!  

un peut de compassion les gens, il a du vraiment avoir vraiment mal kan il sais fais defoncé la gueule par  les vilains vigiles venaux et egoistes !  Smiley

sans deconner sa fais que tres peut d'année ke je vais en teuf, et ne m'interresse pas vraiment plus ke sa  au coulisses de la trance....

mais sa fais un baille ke j'entends des histoires de plan foireux au sujet JP/tranceshop  Smiley

franchement chui dsl pour tous ceux ki aurons trouver un fin malheureuse a cette histoire, mais sa fais kan  meme  doucement rire, et j'espere ke sa feras un peut redescendre pas mal de tranceux ki se/nous croivent meilleurs ou  plus plur ke les autres....

PLUR c'est une histoire de coeur, d'ouvertures et d'experiences  et non une histoire de groupes et d'appartenances !

doivent bien rire les freeparteux de ces hautains petits tranceux  Smiley

Mais l'important ce n'est pas la chute... c'est l'aterrissage !
saian wrote :
bé oui ce pauvre petit naif de JP, ka voulu offrir une super mega teuf a tous les petits chépères de la planète, en se disant ke peut etre tous le monde pourrais y mettre un peut du sien en bossant gratuitement !!  

un peut de compassion les gens, il a du vraiment avoir vraiment mal kan il sais fais defoncé la gueule par  les vilains vigiles venaux et egoistes !  Smiley

sans deconner sa fais que tres peut d'année ke je vais en teuf, et ne m'interresse pas vraiment plus ke sa  au coulisses de la trance....

mais sa fais un baille ke j'entends des histoires de plan foireux au sujet JP/tranceshop  Smiley

franchement chui dsl pour tous ceux ki aurons trouver un fin malheureuse a cette histoire, mais sa fais kan  meme  doucement rire, et j'espere ke sa feras un peut redescendre pas mal de tranceux ki se/nous croivent meilleurs ou  plus plur ke les autres....

PLUR c'est une histoire de coeur, d'ouvertures et d'experiences  et non une histoire de groupes et d'appartenances !

doivent bien rire les freeparteux de ces hautains petits tranceux  Smiley

Mais l'important ce n'est pas la chute... c'est l'aterrissage !

+1