@de la dematte a quickos et zanolini:
un petit "je vous emmerde,j aime le shamanick " ca vous va????
un petit "je vous emmerde,j aime le shamanick " ca vous va????
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Shamanick Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement
prismotik wrote :
allez trance dimanche ... vous en avez pas marre de spéculer et croire que tout était "anticipable" ?? vois pas le rapport dans tous les cas entre la provenance des fonds et la merde actuelle. fo une limite sur ce qui peut etre dit et/ou sur ce qu'on peut en retenir. Dans tous les evenements il y a des histoires merdeuses, on n'est pas obligé de tout étaler sur la place public! mais c pas grave on voit bien que gala a encore de beau jours devant lui. On pourrait ressortir tous les posts pour voir qui avait tord ou raison.. Tant mieux pour ceux qui sont restés chez eux mais respect et courage a ceux qui ont voulu y croire...
LIPO wrote :
:fou: ça merite une correction non?
des enculés qui organisent ce genre de merde
je suis pour ne pas laisser passer la chose!
mettre les orgas du shamanik sur la liste rouge
voir leur casser la geule!
j'espère que la sécu les a dosés
bande de minables, vous etes dangeureux!!!
:fou: :fou: :fou:
diabless wrote :
pourquoi tant de haine
noa champa wrote :
Parce que maintenant c'est la guerrreeeeeeeee
quickos wrote :
non faut juste s'exprimer correctement
sanandha wrote :
Parait qu'on peut ressoudre les choses sans agressivité et violence ?
sensifeel wrote :
rien a voir...renseigne toi avant de parler...
quickos wrote :
ça vient tailler et ensuite ça joue le calimero.... t'es un bon
fasspot wrote :
Je trouve que ça la fout mal, pour nous, français, d'aller faire un truc si foireux dans un autre pays......
et moi aussi prismotik, j'ai plusieurs amis qui devaient aller jouer la bas...mais bon, si l'orga est meme pas foutu d'envoyer les billets d'avion...ça sent la merguez party a grande échelle!!
sensifeel wrote :
rien a voir...renseigne toi avant de parler...
diabless wrote :
pourquoi tant de haine
just c pas tes amis
LoTran wrote :
Toi renseigne toi l'ami !!!!!!!
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,8357,1,0.html
Rapports : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,8898,1,0.html
je les avais posté sur l'agenda pour prevenir les gens mais on m'a crier au scandale .... j'avais enlevé, et je regrette ...........
LoTran wrote :
Non je crois pas, mais bon JP était dans l'autre aussi ....
enfin même combat ......
LIPO wrote :
je les traiterai comme mes gosses qui auraient fait une grosse connerie!
la féssée!
LIPO wrote :
je les traiterai comme mes gosses qui auraient fait une grosse connerie!
la féssée!
samolwein wrote :
Est-ce que ce les n'aurais-pas intérêt
à se transformer en nous.
Ne mériterions-nous pas tous la féssée
pour avoir laissé ça se faire
lomik wrote :
condescendance aveugle politiquement correcte de mise dans ce milieu depuis un bail..." mais ils sont gentiiils...donnez leurs une chance...." bref en esperant qu enfin on osera "parler vrai" :mickey:
saian wrote :
bé oui ce pauvre petit naif de JP, ka voulu offrir une super mega teuf a tous les petits chépères de la planète, en se disant ke peut etre tous le monde pourrais y mettre un peut du sien en bossant gratuitement !!
un peut de compassion les gens, il a du vraiment avoir vraiment mal kan il sais fais defoncé la gueule par les vilains vigiles venaux et egoistes !
sans deconner sa fais que tres peut d'année ke je vais en teuf, et ne m'interresse pas vraiment plus ke sa au coulisses de la trance....
mais sa fais un baille ke j'entends des histoires de plan foireux au sujet JP/tranceshop
franchement chui dsl pour tous ceux ki aurons trouver un fin malheureuse a cette histoire, mais sa fais kan meme doucement rire, et j'espere ke sa feras un peut redescendre pas mal de tranceux ki se/nous croivent meilleurs ou plus plur ke les autres....
PLUR c'est une histoire de coeur, d'ouvertures et d'experiences et non une histoire de groupes et d'appartenances !
doivent bien rire les freeparteux de ces hautains petits tranceux
Mais l'important ce n'est pas la chute... c'est l'aterrissage !