11/08/2007 - Shamanick Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Shamanick Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

d ' où avez vous ces infos svp ?
Je viens d'avoir un ami au telephone, il reste un sound system de 9/10kw, le sound system du mainfloor est coupe faute d'avoir ete paye, la secu met la pression tres tres fort (la nuit derniere a ete tres tres tendu apparement et la matinee aussi...) parce qu'elle n'est pas paye non plus ...
bcp de monde parti et ça continu ... les stand je ne sait pas.
Voila les derniers echos et ce n'est pas une plaisanterie je pense pas que ça soit la peine de rigoler avec des evenement aussi triste...
Bon courage aux warriors qui sont restés pour les personnes presentes..
good luck pour les autres...

last news... la question est maintenant sur l'annulation pure et simple du festival...
J'ai conseille a tout mes potes de se tirer de la, par experience je sais que ce genre de connerie finie mal la plupart du temp... :fou:  :fou:
Je confirme aussi quil reste donc le mainfloor avec ses 30kw de son
et donc cest devenu free avec environ 1500ppl.
Il ya eu de graves problèmes avec une des sécu Smiley & qui ils sen sont pris envers Jp,
les personnes de lorgas ainsi que des teuffeurs Smiley Ils sont au poste de police pour porter plainte etc...
La teuf continue et là cétait Life Extension, tout ça est bien triste Smiley
on vous soutient et vous souhaite bon courage & faites attention @vous Smiley
qu'elle manque de respect envers les teufeurs de la part des 2 orgas expatriées!
entre le freaky et le shamanik
vous etes vraiment des nazes!
et je reste gentil!!! :fou:
MANDALA Records wrote :
Il ya eu de graves problèmes avec une des sécu Smiley & qui ils sen sont pris envers Jp,
les personnes de lorgas ainsi que des teuffeurs Smiley Ils sont au poste de police pour porter plainte etc...

Je suis vert pour tout ceux qui ont payé pour ça..... Smiley
pour le sound qui reste on va couper la poire en deux on va dire 20 Smiley
MANDALA Records wrote :

Greg, c'est plutot facile de cracher sur la sécu ... quelqu'un a pris la décision de ne pas les payer, et sûrement parce que d'autres ont été payés, ben ce quelqu'un doit assumer son choix maintenant ...
nicopal wrote :
Je viens d'avoir un ami au telephone, il reste un sound system de 9/10kw, le sound system du mainfloor est coupe faute d'avoir ete paye, la secu met la pression tres tres fort (la nuit derniere a ete tres tres tendu apparement et la matinee aussi...) parce qu'elle n'est pas paye non plus ...
bcp de monde parti et ça continu ... les stand je ne sait pas.
Voila les derniers echos et ce n'est pas une plaisanterie je pense pas que ça soit la peine de rigoler avec des evenement aussi triste...
Bon courage aux warriors qui sont restés pour les personnes presentes..
good luck pour les autres...

last news... la question est maintenant sur l'annulation pure et simple du festival...
J'ai conseille a tout mes potes de se tirer de la, par experience je sais que ce genre de connerie finie mal la plupart du temp... :fou:  :fou:

Smiley fffffffffffff!!!!!!!!! tu avais donc raison nico lorsque nous avons echanger quelques mots a l electrohm(ça c etais du festival Smiley !dommage pour la video Smiley ) bref ,en tout cas le shamanilk s annonce pire que notre omni passé en 2005 , quel tristesse, Smiley  j ai grave les boulles pour ceux qui se sont organisés depuis plusieurs mois pour passer de bonnnes vacances , entre freaky annuler et shamanik ou c est tout comme , c est vraiment honteux , dire que je descend mardi en bus pour le freedom j espere que tout se passera bien , les 2 orgas du freedom me semble nettement plus a la hauteur(I hope)a mon avis, vu la situation, il vas y avoir un max monde!  
la trance culture ne sortira pas gagnante de cette pub desastreuse et de ces personnes qui se disent organisateurs de festival Smiley  et qui sont irrespecteux du public,et ne pense qu a la perche et au profit sur le dos de gens modestes qui economise toute l année pour se bouger en festival l été venu.
je vais partir l ame bléssé au freedom ............ biz, see you et bonne vacance Smiley
naja wrote :

Greg, c'est plutot facile de cracher sur la sécu ... quelqu'un a pris la décision de ne pas les payer, et sûrement parce que d'autres ont été payés, ben ce quelqu'un doit assumer son choix maintenant ...

coup de boule?
Smiley

non, moi pas violent ... plutot du sucre dans les groupes électrogènes Smiley
iceberg wrote :

la trance culture ne sortira pas gagnante de cette pub desastreuse et de ces personnes qui se disent organisateurs de festival Smiley  et qui sont irrespecteux du public

Ils sont surtout organisateurs de parties et festivals imaginaires je constate...
Un bon bac + 12 de desorganisation en poche...
noa champa wrote :

Ils sont surtout organisateurs de parties et festivals imaginaires je constate...
Un bon bac + 12 de desorganisation en poche...

c clair , dire qu ils s agissaient de français en plus , la misere  j ai grave la haine Smiley
naja wrote :
Smiley

non, moi pas violent ... plutot du sucre dans les groupes électrogènes Smiley

Stop le flower power, vive les tanks... C'est mort, plus jamais je ne ferais de seeting pacifiste, et ne me parlez plus de PLUR mes choses...
noa champa wrote :

Stop le flower power, vive les tanks... C'est mort, plus jamais je ne ferais de seeting pacifiste, et ne me parlez plus de PLUR mes choses...

Smiley t'as des couilles!
Mr. Naja, comment ça va bien Smiley Tadores te faire remarquer coquin, sans rancune Smiley
Je donne quelques infos mais penses tu que je peux être au courant de tout,
donc jenvoie les infos comme je peux avec ce quon me dit là bas ds cette jungle
où je flippe pour mes potes MAIS CE NETAIT PAS UNE RAISON DE DEVENIR VIOLENT CAR ILS ONT ETE SEQUESTRES PLEINS DE GENS ET ONT FRAPPES PLEINS DE MONDE DONC JE MEN TAPE DES EMBROUILLES
CAR CE GENRE DE PROBLEMES PEUVENT SE REGLER AVEC DES ECHEANCES, NON !!!!! DE PLUS ILS SE SONT FAIT VOLES DE LA TUNES, VOILA VS SAVEZ TOUT ET JP, LADY ARWEN, JESSY, SILVER ET PLEINS DE POTOS ONT SUBIS CES VIOLENCE, DONC NON CE NEST PAS UNE RAISON POUR EN ARRIVER LA Smiley

Le Freedom a ouvert ses portes plutôt pour acceuillir les teuffeurs Smiley

+ dinfos bientôt !!!
Smiley
la police d'apres le forum portugais a ete appele...la TV est sur place... vol violence etc etc etc ....
c'est le far ouest...
Qu'est ce qu'on est bien en vacances chez soi  Smiley  Smiley
LIPO wrote :

Smiley t'as des couilles!

Non, mais je sais ou elles se trouvent sur les flics....
Mr. Naja, comment ça va bien Smiley Tadores te faire remarquer coquin, sans rancune Smiley
où je flippe pour mes potes MAIS CE NETAIT PAS UNE RAISON DE DEVENIR VIOLENT CAR ILS ONT ETE SEQUESTRES PLEINS DE GENS ET ONT FRAPPES PLEINS DE MONDE DONC JE MEN TAPE DES EMBROUILLES
CAR CE GENRE DE PROBLEMES PEUVENT SE REGLER AVEC DES ECHEANCES, NON !!!!! DE PLUS ILS SE SONT FAIT VOLES DE LA TUNES, VOILA VS SAVEZ TOUT ET JP, LADY ARWEN, JESSY, SILVER, DES AMIS ET PLEINS DE PEOPLE DONT DES STANDS ONT SUBIS CES VIOLENCE, DONC NON CE NEST PAS UNE RAISON POUR EN ARRIVER LA Smiley

+ dinfos bientôt !!!
noa champa wrote :

Non, mais je sais ou elles se trouvent sur les flics....

sous le casque?
MANDALA Records wrote :
Mr. Naja, comment ça va bien Smiley Tadores te faire remarquer coquin Smiley
CAR CE GENRE DE PROBLEMES PEUVENT SE REGLER AVEC DES ECHEANCES, NON !!!!! DE PLUS ILS SE SONT FAIT VOLES DE LA TUNES, VOILA VS SAVEZ TOUT ET JP, LADY ARWEN, JESSY, SILVER ET PLEINS DE POTOS ONT SUBIS CES VIOLENCE, DONC NON CE NEST PAS UNE RAISON POUR EN ARRIVER LA Smiley

+ dinfos bientôt !!!
Smiley

évidemment, ce n'est pas une raison pour en arriver là, et évidemment tout peut s'arranger ... s'agit juste de pas prendre les gens pour des cons ...

bisous ma poule Smiley et la bise à Seb et à Géraldine
le metier qui rentre...
grosse pensé pour mon josé qui est dans cette merde et que je n arrive pas a joindre.... courage josé je te rejoins au freedom  Smiley Smiley
comment ca fait tiep ....
comment ça se sentait a 10000 kms !!
Oué mais des bons penseurs de la trance (qui ré interviendront à la prochaine annonce de JP) s'en sont pris à tous les clair voyants ........ comme d'hab, la critique n'est pas toujours négative, là ça aurait pu éviter bien des tords au teufeurs qui ont cru en leur dires .............. no comment
psychotrop wrote :
comment ca fait tiep ....

Grave  !!!!! Mais ce n'est que la suite logique... Vu comment a commencer tout ce bordel. Sérieux, y en a pleins qui le savaient dès le debut sur le forum, c'est abusé ! De notre coté nous avons declinez ce festoch' de suite en voyant l'anarchie complète sur les topics et avons opter pour celui de Hommega. En esperant que le bordel qu'il y au portugal n'entraine pas la freedom dans son sillage parceque on serait vraiment dégouté (et aussi pour l'orga!!!!). Pourvu que TF1 ne fasse pas de reportages la dessus, je sais pas si y a eu des depeches Reuters ou AFP... V matter.
altom wrote :
comment ça se sentait a 10000 kms !!

carrement veux pas jouer les rabats-joie mais connaissant le loustique..
big penser a tout ceux qui ont fait le deplacememt,moi qui est a 100 km du shamanik,me suis tater mais j ai bien fait de pas prendre mon temps..
Oui vous avez tt a fait raisons ! En analysant la situation c'était basique ! Je rejoins un des postes précédents, de je sais plus qui (sry)   Smiley  sur le fait qu'il y a eu un positivisme exacerbé, voir imposé, dont moi même je me suis un peu plier, ainsi que beaucoup d'autres je pense ; Ca n'a certainement pas rendu service aux teuffeurs et aux organisateurs de ce festoch.
Et maintenant la presse s'en mele & des mecs de bonne volonté sont dans la merde ! ca va très loin. Dommage  Smiley
apparement,  le festival est terminé depuis 1 heure...