TRANCE DIMANCHE EN FORCE , PREMIER SUR LES POTINS .....
FEED THE TROLLS
FEED THE TROLLS
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Shamanick Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement
Excel inside wrote :
Ben comme ça tout est dit !!
en tout cas, merci de ne pas avoir balancé tout ça avant que les derniers motivés ne prennent le départ
En souhaitant qu'un jour prochain, les Etats Generaux de la Trance fassent qu'une parodie de festival soit dénoncée alors même que l'enlisement a commencé ...
zanoni wrote :
et tu vas prendre ses menaces au sérieux? ou au contraire lui montrer ta bravitude?
neuroneless wrote :
j hésite encore...
neuroneless wrote :
Postulat de base:
la vérité n'existe pas........................................................................a tous
matt la dematte wrote :
si au passage il peut te claquer une mandalle ds ta gueule;c est bien ....
mimik11 wrote :
C'est dingue mais ce freddy était à la électrhom......mais malheureusement ou heureusement chui pas resté discuté avec....tu m'étonnes......mais en tout cas il y était...
souris verte wrote :
je dirais plutôt que tu es rivé à ta connerie, qui entrave tes mouvements.
(et sinon, t'as pas une femme à qui tu devrais parler plutot q de passer ton temps sur tg à déblatérer sur le shamanik? juste une tite question en l'air comme ca)
zanoni wrote :
tafiole, que de la gueule
Virgosound wrote :
@ mimik : putain je suis pas le seul a l'avoir vu le freddy, j'ai cru que je me trompais faut croire que non, ler pire c'est que je l'ai servis, si j'avais su, putain si j'avais su.....
Virgosound wrote :
@ mimik : putain je suis pas le seul a l'avoir vu le freddy, j'ai cru que je me trompais faut croire que non, ler pire c'est que je l'ai servis, si j'avais su, putain si j'avais su.....
la fee chloe wrote :
[:kayoo]
la fee chloe wrote :
[:kayoo]
Virgosound wrote :
hey ho toi, c'est pas mieux, miss tise 2007
la fee chloe wrote :
neuroneless wrote :
j ai l impression k il vous a bien tous traumatisé le freddy
"on a tous besoin d´'un ennemi"
oui, mais "on est un con" aussi
neuroneless wrote :
"on est un con"
Virgosound wrote :
MANDALA Records wrote :
Salut,
voici quelques news sympas
Le son des 2 dancefloors est bien là dont 110kw & 30kw & le Chiilout
2 Gros lazers & pleins de belles lires et cela se finira le 16 août
Beeeeeeeaucoup dépreuves mais ça se déroule de mieux en mieux