jem.b wrote :
c'est pas la te topic en rime
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Shamanick Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement
jem.b wrote :
c'est pas la te topic en rime
Pacha man wrote :
Arretez de flipper...!!! ah cet embourgeoisement total...ça me fait triper!!! Tout le monde veut faire de l'oseille, ah lala, laissez enccore rêver les gens ça cest gratuit...mdr
La trance au teuffeurs et non aux branleurs...lol
ciaoooooooo
jem.b wrote :
via un jet privé que lui a pretté david guetta a ibiza..pacha man quoi !
sensifeel wrote :
, mais faut pas prendre hercule pour un poireau
jem.b wrote :
psychotrop wrote :
+817
ryes wrote :
Bon, en vrai, y'a ceux qui sont là, sur ce forum comme moi, et ceux qui sont en route ... j'arrive a me connecter avec mon portable gprs gsm, cé quoi les news, vu que je n'y vais pas, pour des raisons autres que le gourbi que j'ai pu lire ici, j'aimerai en savoir un peu plus, ayant, d'une part, des amis, la bas, et d'autres part, une vrai passion pour tout ce qui concerne,
???
mimik11 wrote :
D'après les infos que j'ai eu le gros son est en place et la déco est en train de se mettre aussi...le tout avec du retard mais c'est en bonne voie...maintenant cela va-t-il correspondre à ce qui était prévu j'en doute fort...mais bon vu les circonstances....
LoTran wrote :
non non ne t'inkiète vraiment pas pour le mouvement :
http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=18058&page=1&trash=0
Inquiète toi pour la Trance organisée par des touristes en France !
psychotrop wrote :
je vous annonce que PANICK de neurobiotic records ne sera pas présent au shamanick festival, n'ayant eu aucune nouvelle de l orga
mais vous inquietez pas z aller le voir prochainement
neuroneless wrote :
ben alors, ca serait ti pas le bordel ce shamanik !??!
fabrice rackam wrote :
A LA PASSWORD IS LOVE - 15 Septembre...a suivre