Ca a l'air tres bien ce festival... et puis le topic est tout frai... meme pas une page de posts...
C'est quand meme etonnant pour un festival de tant de jours d'avoir si peu de réponces... ah censure quand tu nous tiens... hahaha
Alors moi perso j'aime pas trop quand des gens trop bien penssants se permettent d'effacer mes posts (soyons bien clair... des posts qui ne sont pas agressifs ni vulgaire ni diffamatoires !!)... je trouve que c'est un gros manque de respect vis avis des gens qui prennent le temps de lire et répondre sur ce forum (contribuant ainsi a le faire vivre)...
Donc pour eviter que dieu sait qui ne vire mes posts pour dieu sait quelle bonne raison je vais me contenter de dire tout le MIEUX que je peux sur cet event.
Je suis sur que ca vas etre le festival de l'année... que dis-je, du sciècle, du milénaire. J'éspère que tous les artistes prévus seront là et mon ptit doigt me dit meme que de nombreux gros headliners d'autres festivals vont annulés leurs bookings pour venir juste passer leur temps au Shamanik. Ca vas etre trop cool de voir les au moins 30'000 trancers qui vont grouver pendant toute cette belle semaine Shamanik.
Ca vas etre trop bien, c'est trop cool, j'aime tout le monde et je vous souhaite a tous une bonne journee pleine de bonne vibes et touts les boom shankar que vous voullez... :mickey:
Non mais vraiment, c'est sur que c'est comme ca qu'on va faire du bien a la scène... y a qu'a effacer ce qu'on assume pas, comem ca ca permet a tout le monde de rester dans ses rèves... Bravo les Boss... c'est encore pire ici que sur isratrance niveau des toutes puissantes résponsabilités des moderateurs.
IMHO