UZUMAKI A MULTISENSORY XPERIENCE (The netherlands)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley OH LALA   Smiley

UZUMAKI A MULTISENSORY XPERIENCE

24.08.2007   In door/Open air
 The netherlands  Smiley Ville/région : Groningen

LIVE ACTS :
 * Sesto sento - Compact records - Israel "live" *
* Gataka - Phonokol - Israel "live" *
* Intersys _ Virus Tekk records - Israel "live" *
* Chemical drive - ROP records - UK "live" *
* Stargate X - Mistika - Mexico "live" *
* Lamat - AP records - Mexico "live" *
* FFT - AP records - Mexico - Swiss "live" *
* TnT - Dreamfactory/Sick records - Mexico "live" *
* Rob0tz - Virus tekk - Denmark "live" *
* Psynutz - Virus tekk records - Denmark *
* Neurologic twist - Electronic Dope Records - Germany "live" *
*Oblix project - Dreamfactory - Netherlands "live" *
DJ SETS :
 Matan (Sesto Sento) - Compact records - Israel
Ronen - Rhytm of peace records - Israel
Tristan - Virus tekk - Canada
Oscar - Dreamfactory/ Sick records - Mexico
Daniel fly - Psytropics records - Germany
Psyra - Electronic Dope Records - Germany
Hoffman - Virus tekk records - Spain
Pim - Dreamfactory - Netherlands
Trang - Dreamfactory - Netherlands
Nazareth - Massive trance - UK
Molshope - BooM! Records - Netherlands
Erzo - Soma Natesa - Netherlands
Rob - Boom! records - Netherlands
Trang - Dreamfactory - Netherlands
AMBIENT / CHILL OUT:
 Geert - Psygrunn - Netherlands
The Chill chica`s - Netherlands
Luuk - Psy grunn - Netherlands
Simon - Psy grunn - Netherlands
Wietze -Supervago - Netherlands
INFOS COMPLEMENTAIRE / MISC. INFOS :
 GET READY FOR THE ULTIMATE MultiSensory Xperience

24 hour non stop party op 3 indoorstages and 1 extraordinary outdoorstage

10 multi national liveacts

25 multinational dj`s

Multi screen Visuals by Lowresmedia vs Syncromaya(mx)

Multi Color Lasershow

Multiple themes Full on fluor decoration with backdrops and 3d creatures presented by ( NOS /
Schaumwelt/ DFP/ Tina / Wietze / Meru)

Multi culture Psy market (chai,clothes,fruit,etc)

Camping Place for tents nearby*

Shuttleservice from trainstation*

INFO DIRECT SUR http://www.hadra.net/agenda.php?agenda=international&&view=4342

Tmix and family

Quelle bonne soiree en perspective  Smiley  Smiley

BA ALORS
PERSONNE DE MOTIVEE  Smiley  Smiley

Tmix and family  Smiley  Smiley

t_mix wrote :

BA ALORS

Smiley  Smiley  Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi, I love la hollande XXX  Smiley  Smiley
En plus ca fait bien 3ans que j'aimerai pouvoir me poser o 222  Smiley  Smiley  Smiley à dam......souvenirs.....souvenirs......la Dance Valley.....

C'était déja trop de la balle, alors là!!! qu'avec du bon son trance qui tue et tous ces smiles venu(e)s des 4 coins du monde, c'est le Paradize assuré!!! Smiley

Ah t_mix il faut savoir que bikop de forumer se sont expatriés au portugwoualll... Smiley ...Bakalaô.... Smiley

Allez les gens, open yours eyes, open your mind, let's go in holland with respect, love and goods vibrations!!!

And  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

www.myspace.com/miss_carotte
Pas de freedom pour nous cette année malheureusement   Smiley
C'est l'occasion de se rattraper avec ce mini festoche de 24h - bon line-up de full-on comme on aime avec des projets interessants...  
En plus, un ptit voyage à Dam  Smiley  - la teuf n'est qu'a 2h au nord, donc ca devrait le faire! Smiley
L'orga a l'air vraiment sympa et 25 euros en préventes ca le fait!

On espere que le temps sera avec nous!   Smiley

Alleeeeezz!!! Smiley  Smiley

ETC crew
t_mix wrote :

BA ALORS

Smiley

Si tu regardes ds la partie pré-annonce de l' agenda, j' avais posé déjà quelques infos (c tt en haut de la page 19).
C' est clair que si vous êtes dans le nord de l' europe à cette période et que vous aimez la full on faudrai y aller faire un tour. Moi je ne peux malheureusement pas car je n' ai plus de permis, c pourtant une bonne partie de mon label qui va être la-bas et je suis un peu degouté de ne pas pouvoir y aller. Ceci dit j' ai une voiture..... mais personne avec qui y aller pour l' instant, et puis toujours le boulot.
Ceci dit je conseille d' aller voir les lives de Robotz (ok le nom il est weird  Smiley mais leur zik vaut le coup), c' est le projet commun de Rishi (label manager Virus-tekk) et Zimple, le ptit nouveau. A voir aussi Oblix project, 3 gars de Hollande qui sont eux aussi rentrés dans le label cette année.

Voila pour plus d' infos --->  http://www.virus-tekk.com/index.html
N.B : En haut de la fénêtre vous avez un opo up player pour écouter un peu de zik en visiant le site, bon surf Smiley
Bon ben ya tjs pas grand monde de motivé apparement, je relance ma demande ayant un moyen de locomotion mais plus de permis pour me rendre la- bas si ya des gens de motivé, je veux bien faire quelques efforts (cad faire conduire ma caisee a un inconnu lol). Voilà et puis ca remonte le topic. See U!!!
Smiley  Smiley

Hello

sorry nous sommes complet dans ma caisse, ca aurait été avec plaisir

Smiley

personne de motivée pour cette partie et penser au covoiturage  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bah oé je réitère ma demande malgré que j' essaye quelques trucs de mon coté pour pouvoir me rendre ce 24 aout à Gronigen. Peu pas loupé ça!!!
Si le line-up était un poil plus diversifié, c'eut été avec plaisir Smiley
Quelques infos--->
Dreamfactory est une orga qui existe la-bàs depuis déjà quelques années et qui a déjà organisé plusieurs soirées trance.
Une l' année dernière qui a réunis 1500 personnes au mois de Fevrier par exemple.
Le festival ouvrira ses portes le vendredi 24 Aout à 22h00, avec une grande capacité (5000- 6000) indoor et outdoor, psymarket et chill out en extérieur, avec une surprise au lever du jour Smiley
Ben oui je sais c pas au top du top, je ne connais pas les gouts de nos amis Hollandais, mais l' esprit y est en tt cas Smiley
Peut-être d' autres infos plus tard....
Smiley  à tous,

je vous propose d' aller faire un tour sur le lien suivant pour vous rendre compte de la première édition d' Uzumaki qui se déroulait l' année dernière au mois de Février, ca vous premettra de vous faire une idée plus précise sur le style de soirées que font Dreamfactory.

C' est par ici ---> http://nl.youtube.com/watch?v=u7_uHPadCxI

Smiley
anokha wrote :
Smiley  à tous,

je vous propose d' aller faire un tour sur le lien suivant pour vous rendre compte de la première édition d' Uzumaki qui se déroulait l' année dernière au mois de Février, ca vous premettra de vous faire une idée plus précise sur le style de soirées que font Dreamfactory.

C' est par ici ---> http://nl.youtube.com/watch?v=u7_uHPadCxI

Smiley

Smiley  anokha,

Merci pour cette ptite excursion dans l'Uzumaki Xperience  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mais pourkoi, il faut que ça soit tout au nord de la Hollande ???? Smiley  Smiley  Smiley

Ca commence a faire loin de bordeaux, c'est vraiment trop bêêête!!

Alors aux ptits veinards qui iront, appréciez bien chak seconde de ces 24h, soit 86400 SECONDES de pur Bonheurrrr  Smiley  Smiley  Smiley

Tchussss

3õ Dance for ze Paradize 3õ
Petite précision sur la capacité du lieu, j' y suis allé un peu fort, a l' intérieur 800 + l' exterieur 3000, voili voilou.
anokha wrote :
Petite précision sur la capacité du lieu, j' y suis allé un peu fort, a l' intérieur 800 + l' exterieur 3000, voili voilou.

MP  Smiley