22/09/07 - Mechanik party in Psycardie - près de Soissons (02)

bonjour , je dois annoncer que je ne serais pas present a cette party . les raisons sont les suivantes , j etait booke pour un festival au portugal le " SUNFESTIVAL " ils m avaient envoye une avance,  j ai signe un contrat a ce moment la .

nous avons par la suite proposes cette party a laon ...

et le flyer sortie  dans le meme temps , j ai recu une nouvelle tres desagreable de la part des orgas du portugal qu il devait bouger leurs soiree d une semaine , pour des raisons de permit , si ils ne pouvaient changer la date , le cas echant le festival n aurait pas lieu !!!

C est ce qu ils ont fait ,  je me suis retrouve coince sur cette date ... je ne serai donc  pas present en psycardie , et m en voyez  vraiment desole !!! sachant ce que  vous reserve cette orga  , je regrette deja amerement le fait de ne pas pouvoir y participer

sur ce je vous souhaite a tous une superbe party ...bonne eclate !!!
excuz cette question un peu con mais tu es NEUROMOTOR  ?
si c'est le cas ca fait bien chier que tu puisses pas...
tres tres tres bon son ce que tu fais (bon et pis si c'est pas toi neuromotor prend le pour toi quand meme !)
le ratafia décante peux étre la cuver 2007 sera préte pour le jour j et quel cuver ai ai ai
ca va faire mal...en plus si je ramene dla goutte de mirabelle
keulu wrote :
ca va faire mal...en plus si je ramene dla goutte de mirabelle

lol j'ai se qu'il faut dans la cave mirabelle sa fait mal a la gueule Smiley
panoramix 200 wrote :
le ratafia décante peux étre la cuver 2007 sera préte pour le jour j et quel cuver ai ai ai

mummmmmmmmmmmmmmm si sa c'est pas bon sa !! le ratifia c'est terrible  Smiley

sa se rapproche  Smiley  Smiley  moi j'amene le poulet avec moi [:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]
ceux qui etait a cubiere comprendrons  Smiley

Smiley
J-10 Alalalalalalahhhhh ! J'hate j'hate j'hate !!!!!

jumper all the night !!!!! Smiley

je tiens plus en place Smiley

A dans 10 jours les tranceux  Smiley
ratafiaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
farfadd wrote :
ratafiaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

ah ouais c'est pas mal aussi comme ça !!!! Smiley
et voila sa arrive bientot et dans le malheur que la soirée du 15 soit annuler il seront en pleine forme et pres a tout defoncer nos super dj
attention la psycardie!!! paris arrive
J-10   youpi
manousse wrote :
bon ben voila,on est dans les starting-blocks,y a plus qu'a........et en plus la meteo sera surement de notre coté!!( c'est mon pote gillot-pétré qui m'a dit....)[#manousse#][#manousse#][#manousse#]

toute façon on aura a boire pour se réchauffer ,le tout mélanger avec du bon son  Smiley  Smiley  Smiley
:mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey: :mickey:
Vosgiens si tu me met pas de prunnes sur ma caisse je te pay un jaune ! Smiley
J-7, que la force soit avec vous psycardiens !! Smiley
c'est dans pas longtemps dis donc les z'amis psycardiens!!! Smiley  Smiley
Mode motivation on !  Smiley

Entrainemment de choc : trance dans les oreilles
                                  Smyle sur les levres
                                  Petite Priere a Ohm
[quote]Darknemes wrote :
Mode motivation on !  Smiley

YES !
bonne tawa à tous les gens qui se rendent là-bas !
régalez-vous, rigolez-vous et lovez-vous !
y'a rien de mieux à faire de nos jours... Smiley
Salut à tous,aprés les déboires de nos amis toulousains,j'ai la douloureuse mission de vous annoncer que la mechanik party de samedi est annulée.C'est toujours la même chose:le lieu est ok jusqu'à ce que les autorités décident de mettre la pression une semaine avant la soirée pour être sur qu'on ne puisse pas se retourner.Merci nicolas on pense à toi.  Smiley  Smiley  Smiley
roi des animo wrote :
Salut à tous,aprés les déboires de nos amis toulousains,j'ai la douloureuse mission de vous annoncer que la mechanik party de samedi est annulée.C'est toujours la même chose:le lieu est ok jusqu'à ce que les autorités décident de mettre la pression une semaine avant la soirée pour être sur qu'on ne puisse pas se retourner.Merci nicolas on pense à toi.  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley decidement c'est l'hecatombe !!!!  Smiley  Smiley

www.teknasia.com & tranceload.com
putain je suis vert de chez vert  Smiley

Jamais eu de problèmes en 4 ans de teufs dans ce lieu, je ne comprends pas

C'est mort pour trouver un plan de secours le lundi pour le samedi, putain de pays de merde
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mais c est quoi ce délire!!!!! Smiley
arghhhhh....le mot est faible!!!! :fou:

jusqu'à présent on a toujours pu se démerder pour organiser des petites soirées sans entraves, sans que des commissions fassent irruption une semaine avant la date prévue... et là les autorités font barage de partout!!!!! Smiley

il va falloir assumer ce nouveau pays sarkozyste de merde!!!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
putain les boules système de merde ,vraiment pas cool j'aurai du bouger a paname se week end ,mais j'ai opter pour cette soirée vraiment zaffffffffffffffff Smiley  :fou:
Sandy Klaus wrote :
génial...

Smiley
aie aie aie ! mai keuceu passtil  Smiley mais kesski seu pass !

... solution secours pour les parisiens ---> La Piste Verte ! pas de souci !
Sandy Klaus wrote :

attends, je suis sur line up maintenant.... donc mefiance!

(voila je vais me faire assassiner "nico tu portes la poisse" etc [#sandy klaus#])

mais non, mais non, ça va aller!

ouais..
oh putain c pas vrai !!! et mon pov néo qui se démène pour son live.

c de pire en pire  Smiley
JE SUIS DEG TOUTE "LES PETITES TEUF" OU YA PAS DE GROS MOYEN VONT ETRE ANNULEE LES UNES APRES LES AUTRES C ABUSER CE PAYS
Smiley SARKO  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
DEGOUTER
Smiley

pays de merde...
Timon wrote :

ouais..

je vais me faire une raison.