22/09/07 - Mechanik party in Psycardie - près de Soissons (02)

bon, on satan pour partir?
satan peche pas de conduire prudemment !
satan nuirait de passer me prendre?
voila, qu'est ce que je disais. Satan il est vachement plus rigolo. va faire d'aussi bons mauvais jeux de mots avec Ganesh!
satan merderais de respecter ganesh?
kwark wrote :

Ce sera de la trance ?

Smiley

bennnnnnnnn sa sera de la bourré ardechoise  Smiley

enfin au mieux de l'electro musette .................... avec un pti jus de betterave macerer Smiley

Smiley
blazé  de pas pouvoir venir.........

Smiley
timon wrote :

Smiley

putain la même, ca va casser la baraque la Smiley

Smiley
timon wrote :

Smiley

allezzzzzzzzzzzz vient  Smiley  je te fait un mot si tu veux ...................

Smiley
Bonjour Mme Timon,

Paul Ricard présente des troubles intestinaux sérieux suite à un mauvais dosage de son breuvage des Dieux. C'est pourquoi Timon Jr se doit d'être présent à son chevet afin de lui prodiguer massages et lavages du foie pour tout le week-end.
Merci donc de bien vouloir lui donner quartier libre pour qu'il puisse accomplir sa mission sociale.
Cordialement

Smiley

Smiley
kwark wrote :
Bonjour Mme Timon,

Paul Ricard présente des troubles intestinaux sérieux suite à un mauvais dosage de son breuvage des Dieux. C'est pourquoi Timon Jr se doit d'être présent à son chevet afin de lui prodiguer massages et lavages du foie pour tout le week-end.
Merci donc de bien vouloir lui donner quartier libre pour qu'il puisse accomplir sa mission sociale.
Cordialement

Smiley

Smiley

ben c simple Mlle kwark (infirmiere) j'ai la fameuse recettes  Smiley

tu prend 1l de ricard (ou de 51 on est pas sectaire , mais par contre 1l pas 70 ou 75cl heinnnnn) tu rajoute 3 a 4 litre d'eau , tu melange et miracle tu obtient ce fameux elixir (bien consommer en quantites astronomique chez les world people a cubieres)

certain l'appel le caramel ou encorele flamby mais au moins sa a du caractere oviiiiiiiiiiiiindiouuuuuuuuu

quelque années comme sa et la prochaine etapes est de dire devant tous le monde ........... je m'appelle kwark j'ai bippppppppp (sa se fait pas de dire l'age d'une dame) et oui , je suis alcoolique et la un grand pas est franchis

mais en attendant ............... prend donc un pti caramel  :mickey:
[:rofl]
pas oublier les cacahuètes Smiley
Smiley
Réveil!!! on arrete le pastis[:youpi]
Mortelle la video  Smiley  Smiley  Smiley

J'aime au bout du premier verre: "Raaa l'enculé !!"  Smiley

N'empeche je plain son estomac au gars  Smiley
j'pense qu'il doit renvoyer une grosse partie aprés la coupure Smiley
roi des animo wrote :
j'pense qu'il doit renvoyer une grosse partie aprés la coupure Smiley

tu fais tourner la 2eme partie quand ???????? Smiley
anaka wrote :

Je sais pas si je voudrais assister a ça haha j'aime aussi la camera qui tombe deux fois de suite, genre la camera bourrée !! avec le "meeerde" a chaque fois MDR  Smiley  Smiley
anaka wrote :

quand tu seras prêt à relever le défi!!! Smiley  allez...t'adores la caméra d'habitude, je le sais!!!! Smiley  Smiley
Sa va faire mal cette soirée a mon avis en plus on a les .. ans a steph aie aie aie vivement le 22/09 biz a vous
pam pam wrote :

quand tu seras prêt à relever le défi!!! Smiley  allez...t'adores la caméra d'habitude, je le sais!!!! Smiley  Smiley

alors toi on peut rien te cacher.....[:v]

bizzzzz princesse