22/09/07 - Mechanik party in Psycardie - près de Soissons (02)

ben voila, TeKniTrance devient Psycardie et les affaires reprennent avec une bonne grosse soirée champêtre le samedi 22 septembre 2007  Smiley !
La prochaine tournée européenne mechanik records passera par la Picardie  Smiley  Smiley  Smiley !

au menu :

live:
neuromotor (mechanik-records)  Smiley
hyper frequencies (mechanik-records)  Smiley
electrocult (mechanik-records)  Smiley

dj set
fred (neuromotor)  Smiley
gill (hyper frequencies)  Smiley
anaka (electrocult)  Smiley
los diablos  Smiley
Tryptonik (psycardie)  Smiley
Dj Shawny (beautor records)  Smiley

soiree mechanik pour la sortie de l'album "phantasmatika" d' hyper
frequencies et la compil' "Qui est il?" des artistes du label...

ouverture des portes 20h
pAf : 10 €
infos : psycardie@hotmail.fr

@ bientôt
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yes ca va blaster dans les chaumieres.. tout le meilleur pour cet event..  Smiley
....la maillot yaune party......la revanche?!!  Smiley

trop content on est!

Smiley  Smiley

Smiley  aux psycardiens....
et ben voila!!! une vrai teuf a un prix raisonnable Smiley  avec un plateau du tonnerre[#manousse#] et ou les portes ne ferment pas a 9h!!!  et oui gill c'est le retour de la maillot yaune,en plein air,ca va le faire sans aucun doute!!! Smiley
j'espere que les freaks parisiens bougeront leurs culs...
keulu wrote :

oui ca serait pas mal effectivement!! tout le monde sera bienvenu! Smiley
keulu wrote :

T'inkiet,vu le souvenir que j'ai de la maillot yaune,il y aura au moins un parisien.
Neuromotor,Gill... et la conviviale picard team:rendez vous aux oubliettes!!!  Smiley
salut tout le monde , content de revenir en terre sainte de psycardie ... un ange nous ait apparue , nous a convaincu que c etait la bas, que le message d hyper frequencies et son equipe devait trouver son mont sinai ... sur les tablettes de laon , gilles inscrira ces dix commendements ... Phantasmatika en es le but !!! l oeuvre ici present , divine et celeste , laissera a chacun d entre nous  une trace indellebile , irreelle mais bien presente dans notre vie de tout les jours !!! le messie sera de retour parmis nous , les cheveux court et sans barbe , malgre tout il sera vous transporter ... 1960 ans apres, notre messie est finalement de retour en picardie !!!!!!!!!!!!!!!!

bon en tout les cas soiree a ne pas rater c ets sur !!! venez en forme
frederick-ali wrote :
salut tout le monde , content de revenir en terre sainte de psycardie ... un ange nous ait apparue , nous a convaincu que c etait la bas, que le message d hyper frequencies et son equipe devait trouver son mont sinai ... sur les tablettes de laon , gilles inscrira ces dix commendements ... Phantasmatika en es le but !!! l oeuvre ici present , divine et celeste , laissera a chacun d entre nous  une trace indellebile , irreelle mais bien presente dans notre vie de tout les jours !!! le messie sera de retour parmis nous , les cheveux court et sans barbe , malgre tout il sera vous transporter ... 1960 ans apres, notre messie est finalement de retour en picardie !!!!!!!!!!!!!!!!

bon en tout les cas soiree a ne pas rater c ets sur !!! venez en forme

SVP, si qq connait l'adresse d'un bon centre de térapy psychiatrique sur bruxelles ...et peux me la faire passer (discretement), ce serait vraiment gentil!  

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley
J'essaierai d'etre là cette fois
A bientot,  après les festivals de l'été  Smiley
Non j'hallucine !!!!!!!! la classe ça bouge pars chez moi !!!!!! Wahhhhhhhhhhhhh ziik ziik wonka wonka !(vous pas comprendre cri de guerre a moi pas grave c'est du wonka langage ) Smiley

Pour la peine j'ai un article sur mon  blog !!!

j'espere avoir un max d'infos et le fly pour enrichir mon article  Smiley

en tout cas je ferais tous pour être de la party c'est trop rare vers soissons pour que je loupe ça !
je ramène des potes et de la bonne humeur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon allez cadeau y'aura un live supplémentaire  présenté par
BEATRAVE, de l'écurie Psycardie Smiley  Smiley  Smiley
Bon orga et bonne soirée à vous amis de Psycardie...on pensera bien à vous depuis notre ville rose...wa wa wa  Smiley
respect a l équipe de "psycardie"
quel beau plateau mes amis!!!!!!
Ca donne vraiment envie de faire un passage pour jumper dans un endroit magique ....et c est pas tous les jours n est-ce pas?? Smiley
On pense venir vous embeter a plusieurs...hein david et manousse[#supersky#]
En tout cas merci de nous offrir des plateaux comme celui la a un prix tout a fait abordable c est vrai...et vivement alors
respect a Psycardie et tout le meilleur pour cette teuf Smiley
Smiley
serial picard wrote :

c'est qui ?  Smiley  Smiley  Smiley
NeoSenS wrote :

c'est qui ?  Smiley  Smiley  Smiley

indice : un ancien de Trance idyllicc
serial picard wrote :

indice : un ancien de Trance idyllicc

Ahhhhh tu parles de mon collegue Gaut ? Smiley  Smiley  Smiley
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!

ANAKA !!!!!!  Smiley

ça vas bouncer severe !

Present comme d'hab !  Smiley
NeoSenS wrote :

Ahhhhh tu parles de mon collegue Gaut ? Smiley  Smiley  Smiley

bingo  Smiley
serial picard wrote :

bingo  Smiley

on vous fera ecouter les dernieres prods comme ça  Smiley
ca va etre une bonne grosse chouille comme on sait si bien faire en psycardie!!!!!!!! Smiley

Hate d'y etre  Smiley
Hé ben ca va envoyer sec..!! Smiley  Smiley  Bonne prepa et gardez nous un ptit peu de gill pour le we d apres.!! Smiley  Smiley
 Smiley  Smiley  Smiley
Bien le bonjour a fabrice..!!
Puisqu il le fallait , il m a dit ...je serais present aussi pour l intervention divine du messie ( l hyper messie ) ...mon nom est ELECTROCULT et je viens de loin pour annoncer a la planete son message  . il s est presente a moi comme un ange ...ou un demon je ne me souviens plus vraiment ...en tout cas le bonhomme pret a faire sauter les reglementations sarkozionne !!! ( alors je dis oui finallement , un ange )il entrera par la grande porte pour imposer un son digne d un caterpillar , massif et rond a la fois . il penetrera vos esprit et prendra le control de votre coprs ( je vous plein ) pret a tout pour que JAMAIS  vous ne puissiez l oublier !!!!! Smiley
 on l appel dans le milieu ' le Mekagicien '

Smiley
serial picard wrote :

alors je dis  Smiley  Smiley
il le fallait, m a dit ma conscience....... Smiley   ne laisses pas notre guide NEUROLOCO seul avec l HYPER messie..... Smiley     malgres son age tres avancé, il revient de sa planete secrete avec un album tres puissant, groovy et bien psyché qui vous balladera dans un monde phantasmatike Smiley  
l occasion aussi de presenter la prochaine compile Mechanik "QUI EST IL" produit par les artistes du label...  Smiley  Smiley  Smiley
sans oublier biensur ma grande joie de revenir dans l aisne, pour presenter mon live a tous les PSYCARDIENS(NES)..... Smiley    
n oulions pas aussi le 1er live de BEATRAVE, mon pote gaut qui bosse dur depuis des mois  Smiley ...ca va le faire grave...... Smiley  Smiley  Smiley

peace
fab
gill depuis que tu joues du cowbell, je trouve que tu changes  Smiley  Smiley
j espere que tu vas mettre ta veste a franges pour venir en picardi.. Smiley
anaka tu sais ou je vais te le mettre samedi mon gros cowbell????  Smiley

[:dtc3]  

non mais alors......
gill wrote :

SVP, si qq connait l'adresse d'un bon centre de térapy psychiatrique sur bruxelles ...et peux me la faire passer (discretement), ce serait vraiment gentil!  

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley

J'ai un bon centre mais pas sur Bruxelles... Ca s'appelle mechanik-records mais peut-etre as tu deja essayé leur programe... (Debutant s'abtenir Smiley )

Smiley   Smiley    Smiley    Smiley
gill wrote :
anaka tu sais ou je vais te le mettre samedi mon gros cowbell????  Smiley

[:dtc3]  

non mais alors......

oui mais alors tu mets ta veste... Smiley