21/07/07 - DAMARA - Sydney - Australie

Image

................Ixchel Présente sa soirée Damara................... Only Girls DJ !!!
Bénéfices pour aider les enfants du monde !

Joignez-nous pour une autre nuit de fête Psytrance, Trance Progressive, Electro, Ambient et Percussions du monde avec leur danses rituelles ! Damara est la déesse celtique de fertilité. Damara aide les enfants pour préserver leur innocence et leur foi. Damara signifie « douce »  , et « heureuse de nous guider »…  

Date : 21 Juillet, 07
Lieu: Hôtel D'Abercrombie, Broadway
Billets : Disponible à la porte $10 jusqu'à 9pm ; $15 après 9pm

Image

Damara propose deux ambiances; à l’extérieur détendez-vous sur de la musique chill et du monde, ainsi que sur de l’électro et de la prog. À l'intérieur, profitez d’une Psytrance diverse et variée ! La déco sera faite spécialement pour Damara avec les thèmes marocains et indiens ! !

Djs:
ghettafunkt  (gi`iwa recs)
Lady1000Volts (petethemoon recs)
Pesky
Amber
Darian
Orphea vs Elska
k8e180
Lovelash
Jeannie
SacredVisceans
Miss Brown
Pawana
Kousin Kate
nezbit
VJ Damage

Exécutions De phase :
Les exécutions se produiront plus tôt la nuit entre 7H30 et 11H30

[img]http://i19.photobucket.com/albums/b193/spangk/UrbanQabila-1.jpg[img]
Urban Qabila est un collectif de huit danseurs urbains, les danseurs du ventre qui mélangent la beauté et la force de la danse de ventre tribale avec le milieu sensuel du feu. Éclectique et tribal avec un bord contemporain, Qabila urbain vous apporte le bellydance comme vous n'avez jamais vu.
http://people.tribe.net/UrbanQabila

Danser Classique D'Indien : Apirami Arthieswaran, le disciple de DR Chandrabhanu a été un membre de Lingalayam Dance Company d'Anandavalli's puisque sa conception en 1996 et a exécuté dans beaucoup de considérants de danse en Australie aussi bien que les considérants solos à Vienne et à Londres. Au damara Apirami et à son chanson de Youjia d'étudiant donnera un goût simple de Bharatanatyam fondu avec les gens indiens. (Bharatanatyam est une forme classique de danse provenant de Tamil Nadu des sud de l'Inde. Cette forme de danse est dérivée de Cathir, l'art des danseurs de temple.)

Le tambourinage de Taiko est une forme de tambourinage japonais pratiquée dans des festivals de village qui produit les bruits par percussion heurtants avec l'utilisation des formes et du mouvement corporels. Steve Moore et son groupe donnera un considérant dix minute. Deux membres gardant le rythme tandis que deux autres mènent avec les variations et le mouvement par percussion de forme.

Munchies: Le couscous marocain du potage de Cherrie et du chai mûrs et indiens a préparé par la Géorgie
Éclairage:  Whitehawk
Décor:  SacredVisceans, FrizzieFrog, Pegasauras
Sound:  Secret Weapon

Notre chance de contribuer !
Ixchel présentera des événements réguliers (prévoyant tous les trois mois), chaque fois que contribuant des fonds et produisant de la conscience pour différentes bases sociales et projets et charités curatifs. Ixchel promeut les artistes féminins australiens de DJs, de VJs, de producteurs, de Décor, les interprètes fournisseur et les guérisseurs, leur donnant une occasion de présenter leurs talents à la communauté plus large. Pour cet événement, dans l'esprit du damara, Ixchel contribuera des fonds aux projets de l'avantage deux. un petit orphange dans la La Maison De du Maroc l'etoile et le projet de Shakti, un non gouvernemental, la communauté a motivé l'école dans Pushka, Inde. Tous les deux organismes exigent constamment l'habillement pour les enfants. Une boîte sera fournie à la porte au damara pour toutes les donations * remettez-moi vers le bas * des gosses vêtant, Ixchel passera ces sucreries sur tous les deux.

La Moison de L'etoile Orphanage l'etoile est située à 15 kilomètres d'Essaouira, au Maroc. C'est un petit orphelinat qui prend soin des enfants abandonnés et handicapés. C'est un petit orphelinat qui est limité à aider seulement quelques enfants à la fois.
Image
Avec votre appui, Ixchel peut contribuer à la La Maison De l'etoile fournissent l'abri, le soin personnel et individuel, l'habillement, la nourriture et instruire aux enfants perdus ses parents de Rhazoua.
[img]http://i19.photobucket.com/albums/b193/spangk/couettes.jpg[img]
http://lamaisondeletoile.com/

École de Shakti - Pushka l'école de Shakti est une petite organisation non gouvernementale (O.N.G.). Les gosses viennent des familles qui n'ont rien - en Inde qui ne signifie absolument rien. Ils vivent sur la rue peut-être sous une bâche de protection, nourriture vient de ce qu'ils peuvent prier.
[ img]http://i19.photobucket.com/albums/b193/spangk/shakti_1.jpg[/img ]

L'idée du projet de Shakti est habilitation. Tous les gosses en Inde peuvent avoir une éducation libre s'ils ont un uniforme d'école - évidemment qu'est hors de la gamme de leur échelle de prix de parents. L'école de Shakti fournit un endroit pour les gosses pour venir et obtenir lavée et changer en uniforme. On enseigne l'idée qu'il vaut mieux de travailler plutôt que prie dans constamment renforcé et des enfants des métiers et des idées de petite entreprise (plusieurs de leurs parents sont venus de la caste ambulante et illettrée des amuseurs mais avec des périodes changeantes, la TV, les styles de vie moins nomades etc.. elles perdent leur endroit dans la société de l'Inde)

Regarder vers l'avant et espoir de vous voir dans quelque chose d’EXOTIQUE ! !
???
T'as pas plus près ?

Smiley
ils t'ont oublié sur le fly ?  Smiley
Dommage que c'est au mois de juillet...moi j'y pense y aller mais plutot vers l'hiver vu que c'est l'ete la bas....
les teufs en hiver pour nous et ete pour eux...la oui c'est de la balle!!!
saluit Miss!!!quand est-ce que je te revois....
j espere que tu seras en forme pour ton retour..... Smiley
a bientot....bizzz Smiley
supersky wrote :
saluit Miss!!!quand est-ce que je te revois....
j espere que tu seras en forme pour ton retour..... Smiley
a bientot....bizzz Smiley

Hehehe! Je rentre en Aout pour le Shamanik! Mais je reviendrai dans le coin, car ici tout est plus facile!

La preuve les organisatrices de Damara m'ont rajoutee en Guest car elles m'ont entendu joue le 25 mai et elles ont kiffe!

Pareil, ce soir je viens d'etre bookee pour remplacer un DJ ici a Sydney, car l'orga aime ce que je fais. Toutes les infos sont la : http://www.australiens.net/forum/viewtopic.php?t=10809

Les gens ici ecoutent attentivement tes demos ou mixs, c'est donc pas par le copinage que tu trouves des dates, mais bel et bien par ce que tu fais! Ca change de chez nous, ou la plupart des grosses orga a qui j'ai donne mes mixs ne m'ont meme pas repondu!

On s'etonne apres que les artistes francais tournent plus a l'etranger que chez nous, mais le piston ca va un moment, et y a autre chose a faire que lecher des culs pour avoir des dates!!!  Smiley
lady1000volts wrote :

On s'etonne apres que les artistes francais tournent plus a l'etranger que chez nous, mais le piston ca va un moment, et y a autre chose a faire que lecher des culs pour avoir des dates!!!  Smiley

C'est bien tu viens de t'en rendre compte maintenant seulement?

Halala faut toujours que les gens vivent les choses eux memes pour comprendre les autres....
...Dj set times Smiley

PSYROOM
7.30-8.30 Jeannie
8.30-10.00 K8E180
10.00-11.30 Lady1000volts
11.30-12.30 Amber
12.30-2.00 Ghettafunkt
2.00-3.30 nezbit
3.30-4.30 Pawana

GARDEN STAGE
7.30-9.00 Lovelash
9.00-10.15 SacredVisceans
10.15-11.30 Darian
11.30-12.45 Pesky
12.45-2.00 Kousin Kate
2.00-3-30 Elska vs Orphea
3.30-4.30 Miss Brown
Ca va sa tourne grave content pour toi profites en bien !!!!
bizzz