ELEMENTAL party ... Dark Seed crew le /2007 reporter

salut , salut ,ça as l'air d'un truc qui va déboiter!!!waouuuuuuuuuh!!!! Smiley  Smiley en plus je vois sud de la france ....vers chez moi?????? ça serai bien cool  pour cloturer mes congés!!

please please please dites moi ou c'est ??????????????????????lol!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Nous sommes au grand regret de vous annoncer que nous devons reporter la soirée Elemental du 8 septembre pour des raisons de terrain.
En effet certaines persones avaient semble t il decider de nous mettre quelques batons dans les roues et il devient tres difficile ces temps ci d organiser un evenement (meme de petite taille) quand il s agit de musique "techno". Entre refus de derniere minute et prefecture qui s en mêle ...
Décevant, direz vous? Sachez que nous en sommes les premiers affectés. Malgré que ca nous ait traversé l esprit nous decidons de ne pas baisser les bras et sommes déjà en train de tout mettre en place pour proposer enfin cet évenement à une date ulterieure.

Nous sommes sincèrement désolés de cet état de fait et promettons de faire notre MAXIMUM pour vous faire passer une soiree mémorable.

Darkseed
encore une teuf annulée!
:fou:  :fou:  Smiley  :fou:  :fou:
j'espère que vous pourrez la faire autre part et encore mieux!
trop dur ces temps ci!
putain ils nous emmerdent, c'est incroyable le nombre d'évenement annuler!! :fou:  :fou:  Smiley  Smiley  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

un pays libre mon cul!!!ouais!! . Smiley  Smiley ..............;un degout grave !!!!!!!! Smiley  Smiley
pffffffffff........... deg...
baissez pas les bras, les enfants.
deg pour vous..en effet ca devient chaud la liberté en france...et encore pour les festivals non annulés ( arcadia ) on a quand meme le droit a la chasse aux sorcieres avec un barrage de flic digne d'un technival de + de 50.000 personnes..pffff
Sandy Klaus wrote :
pffffffffff........... deg...
baissez pas les bras, les enfants.

c'est clair qu'il faut pas baisser les bras!!! mais cette année grave marre!!!

de se manque de libertés , de cette perpétuelle chasse aux sorcieres!!!

merci monsieur le président pour cette joli france!!! Smiley  Smiley
va falloir montrer sa carte de l'ump bientot pour avoir une salle ou un lieux..

53% l'ont voulu
47% l'ont dans l'cul
Smiley ......... bienvenue a  SARKOLAND  ........................................ Smiley
voila ce que j'en pense de SARKOLAND  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
et j' ai bien peur que ce ne soit que le debut  Smiley

soyons prudents  Smiley