ELEMENTAL party ... Dark Seed crew le /2007 reporter

teefm wrote :
au fait c est une soirée à thème , y faudra ce déguiser ? ou subir une transformation ?

pitin mais  t  vraiment payé pour ca !!!  Smiley
ta gueule connard Smiley moi au moins je representaTION

[:dehors]
Smiley
c koi cet foto de jean michel jarre Smiley  Smiley

t notre guru ou koi Smiley
pour les deguisements ........... sa c une bonne idee  .....................donc merci a thomas Smiley

tu vera thomas on a une idée  kinous est passer par la tete ,tu verras sa te plaira mon petit poney  Smiley

on poura s'amuser avec nos outilles   hihihi Smiley  Smiley  Smiley
moi je connais un club de gothik gay cannibal adoratrice du dieu pan , elles sont sympa , elle viendrons faire une petite performance  Smiley  :mickey:
vas y  thomas.. tu peut les faire venir....... Smiley ............ en plus je suis sur ke t'as deja éssayer... Smiley  Smiley

o moin sa nous fera un autre show pour la soirée Smiley

aprés le lancer de tronçonneuse bien sur Smiley  Smiley  Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
faites péter les sacs en papier sur la tête

ouais! [#sandy klaus#]
Sandy Klaus wrote :

ouais! [#sandy klaus#]

Smiley  Smiley faudra faire des trou parsque sinon on véra rien de cette soirée de malade mental Smiley  Smiley  Smiley
[#teefm#][#teefm#][#teefm#][#teefm#][#teefm#]
bon ça déclenche ou quoi ?

y faut trouver le "dress code" de la boum Smiley  Smiley  Smiley
ouai c kler on va trouver sa.................... Smiley

de nouvelle info trés bientot.............................................la soirée est presque au point.

sa va envoyer du lourd  Smiley  Smiley  Smiley  en tous ka on éspère plein de happy peoples Smiley

et merci a tous le monde de votre soutient  Smiley  pour  notre premiere

on éspère que ce plato vous fais plaisir  Smiley  Smiley

.........................................BOOM a tout la famille.........................................................

from the Dark side of psychedelism
darkseed wrote :

....on éspère que ce plato vous fais plaisir  Smiley  Smiley

..euh c possible d avoir un café e l addition svp..?! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley yo le fluo Smiley  Smiley

nous rejoint pour la déco c pas éxéllent sa Smiley  Smiley quel star ce mec la ......il nous fera un truc de ouff comme il a l'habitude......................................merci   yo   Smiley  Smiley
) AZTEK ( wrote :
Smiley  Smiley yo le fluo Smiley  Smiley

nous rejoint pour la déco c pas éxéllent sa Smiley  Smiley quel star ce mec la ......il nous fera un truc de ouff comme il a l'habitude......................................merci   yo   Smiley  Smiley

ça va étre une bonne teuf avec tous plein de potos !!! J'aiunebonneprémonition !!!
C'est fou ce qu il se passe ds le sud en septembre!!!  Smiley  dommage qu il faille choisir, je vais pas pouvoir tout faire  Smiley
Et ben bon labourage, perso je serai en train de sniffer l'air frais de Suède!
et moi l·air super brulant de caspe
dardeuse wrote :
C'est fou ce qu il se passe ds le sud en septembre!!!  Smiley  dommage qu il faille choisir, je vais pas pouvoir tout faire  Smiley

Chez nous !!! chez nous!!! Smiley  Smiley  Smiley
[quote]darkseed wrote :
Smiley c bon ...................... notre premiere teufff enfin

Smiley Dark Seed crew ..................present     Smiley  

Smiley Smiley  Smiley          élémental          Smiley  Smiley  Smiley

08 / 09 /2007

Smiley   Dans le sud de la france  Smiley

et c   OPEN  AIR
//////////live act ////////  Smiley

///  Naked Tourist  ........Parvati rec

/// Noisy Pipes ............. Triplag : D-A-R-K-rec : Sonic Motion rec

/// Asylum Guru............. Dark Seed

/////////// D J  /////////  Smiley  

:::: Iguana   ::::::::::: Shaman éléctro /Parvati rec /Noise Poison

:::: Sandy Klaus  :::::::: Triplag / D-A-R-K rec /Sonic motion rec

:::: Arakno  :::::::::::: Dark Seed /Crazy people/Dream &Fly

:::: Syndrom  :::::::::: Dark Seed/ Crystal 27/Dream & Fly

:::: Aztek  ::::::::::::: Dark Seed / Crystal 27

:::: Yuka  :::::::::::::: Body & Mind /Dragonhunters

:::: Ganesh :::::::::::: Dream & Fly / Totem

:::: Joh Dah ::::::::::: Spiritual Tribe / Dream & Fly

:::: Ujjain  ::::::::::::: Crystal 27

^^^^^^  DECO ^^^^^^^ Smiley

¨¨¨¨¨^^^   ALKADELIC   ^^^¨¨¨¨ (======  ça s'ecrit pas comme ça
                      ALKADELIK
c kler on est désolé pour cette faute de ouffff ma cher sofi....................... Smiley  Smiley

en tous ka merci encore ,on corige desuite .....en plus le nouveau fly sort cet semaine ...

ya du changement Smiley  Smiley  Smiley merkiiiiii a toi SOFI
darkseed wrote :
c kler on est désolé pour cette faute de ouffff ma cher sofi....................... Smiley  Smiley

en tous ka merci encore ,on corige desuite .....en plus le nouveau fly sort cet semaine ...

ah bon , je le trouvais kool , j espere qu il aura un peu le meme esprit Smiley  Smiley
teefm wrote :

ah bon , je le trouvais kool , j espere qu il aura un peu le meme esprit Smiley  Smiley

tinkiketttt don pas mon pti thomas  Smiley  Smiley  Smiley

c le meme  Smiley    en mieux  Smiley  Smiley  c tout
teefm wrote :
au fait c est une soirée à thème , y faudra ce déguiser ? ou subir une transformation ?

T'es pas déja en cours de transformation toi ? En quoi, on sait pas encore mais, bon, on va faire avec....
Smiley

Sérieux, ca en est où cette histoire ? Vous avez le lieu (peut-etre j'ai loupé un épisode) ?
J'attends avec impatience cette soirée !
ou ça ds lsud syouplé??? Smiley
vers , le sud sud Smiley normalement ....
darkseed wrote :

kool merçi  Smiley
salut c est alkadelik merci pour la rectification !!! au plaisir de se voir ! syrob et enyl ! Smiley
Tain je rentre du sonica ca y est je vois des fautes d orthographe partout la c est pas serieux!!!!!
Allez je m atelle au changements sur le fly tt de suite sinon je vais me faire houspiller encore!
A toutes les personnes interessees pour venir poser un stand a notre soiree contactez nous par message prive directement en laissant vos coordoonnees ..
ou via l adresse mail darkseed@hotmail.fr