non je ne pense pas ...
sans me tromper .... je met ca entre parenthese evidemment je ne fais pas parti des Dragon Hunters .. mais la collecte de ce soir, participera entre autre à te rembourser (rassure toi tu n'es pas le seul à etre dans ce cas, et bcp de gens comme moi, se sentent concernés par ce qui t'arrie, ce qui arrive aux dragon, et consors .... je met entre parenthese le reste ce n'est pas le sujet ici. je crois que tout le monde est profondement JUSTEMENT ... attristé par tout ca.
Si tu me permets qqchose, sans agressivité ni mechanceté de ma part
.. quand tu dis "jai montré ma solidarité en payant 300 €" .. permets moi de te corriger, tu n'as pas montré de solidarité en payant cette somme, mais juste oeuvrer pour ton propre commerce (si tout avait marché tu aurais bien entendu maintes fois remboursés ton invetissement) .... de meme, à partir du moment où tu attends ce remboursement, je ne jette pas du tout la pierre attention, c'est ton commerce, topn gagne pain et survi .. mais, a partir du moment ou tu attends ce remboursement, tu ne contribues pas a une solidarité tu attends ton dû.
les punk t'auraient peut etre dit ca :oIo .. nous on te dit qu'on comprend et qu'on mettre des sous pour les aider a t'aider.