13/07/2007-VOICE OF EXPERIENCE -(PARIS INTRA-murros)

Cool ! 1 plateau trance + 1 plateau hardtek !

Vive la diversité !!!
bah voila..une vraie soirée avec 2 plateaux + une after sur paname le 13 juillet
...heureusement que y'en a qui pensent aux pauvres tranceux qui partent pas en vacances cet été..  Smiley
yes, restez motivés les Tama-goshi, cette petite fête s'annonce excellente !!!! Smiley  Smiley
psyteuf75 wrote :
aller nico yesssss vive le son moi j'aimme bien 7 salle  et bon courage pour les prépa

Clair que c'est un bête de lieu  Smiley
Niveau orga j'ai jamais été décu, alors rdv le 13 !!!
Et c'est quoi l'histoire du feu d'artifice ?
Y aura un feu d'artifice dans le jardin d'acclimatation ?
waaaaa !!!!  Smiley

weasel je l'ai tjr pa vu en live ca va clakééééééééé !!! ms la franchement je dis chapo !! une orga trance ki fournit un plateau hardtek de meilleure qualité que le plateau trance...

on y sera !!!
Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
waaaaa !!!!  Smiley

weasel je l'ai tjr pa vu en live ca va clakééééééééé !!! ms la franchement je dis chapo !! une orga trance ki fournit un plateau hardtek de meilleure qualité que le plateau trance...

on y sera !!!
Smiley  Smiley

ouaih.. je suis assez intrigué.. 2 plateaux c'est cool, en esperant que se soit plus hard Tek qu' hard core en fait.. maintenant à voir le line up de l'after..   Smiley
hardteck et moi pas tro pote Smiley  Smiley  Smiley elle sont ou les couleurs dans la hardteck enfin bref les gouts et les couleurs ca discute pas  Smiley vera bien de tt facon irai kan mm Smiley  Smiley  Smiley
RoXaNnE wrote :
hardteck et moi pas tro pote Smiley  Smiley  Smiley elle sont ou les couleurs dans la hardteck enfin bref les gouts et les couleurs ca discute pas  Smiley vera bien de tt facon irai kan mm Smiley  Smiley  Smiley

écoute du 69db ou du weasel buster justement...
PsyoniK WavE wrote :

mouai...  Smiley
héhéhéhéhéhéhé et c'est reparti pour un tour
présent en équipe yépaaaaaaaaaaaaa
siamese wrote :

ouaih.. je suis assez intrigué.. 2 plateaux c'est cool, en esperant que se soit plus hard Tek qu' hard core en fait.. maintenant à voir le line up de l'after..   Smiley

Pour Fantom c'est de la balle de hard tek pour ce que j'ai pu entendre il y a quelques années ....
Avec un Binin sur l'autre plateau, j'espère juste qu'il ne joueront pas au même moment.
PsyoniK WavE wrote :

vais voir ce ke tout ca donne jte tiens au jus Smiley  Smiley  Smiley
NeoSenS wrote :

mouai...  Smiley

c relativement "coloré" par rapport a du narkotek ou les productions tribe ( Smiley )
RoXaNnE wrote :

vais voir ce ke tout ca donne jte tiens au jus Smiley  Smiley  Smiley

si ca te botte tu peu écouter le live de tetrips (plus connu sous le nom de "mix du farfadet")
kadidja wrote :

Pour Fantom c'est de la balle de hard tek pour ce que j'ai pu entendre il y a quelques années ....
Avec un Binin sur l'autre plateau, j'espère juste qu'il ne joueront pas au même moment.

fantom est passé en hardcore maintnan...
par contre revoir fraktal ca mfrai ben plezzzz depuis le gibus....
PsyoniK WavE wrote :

si ca te botte tu peu écouter le live de tetrips (plus connu sous le nom de "mix du farfadet")

ouai ca chui ok c bien mais tu vois ke a partir des 20/30min le reste pouf bah j accroche po Smiley
RoXaNnE wrote :

c est vrai ça manque de sourire en hardtek !! dommage ! mais le son ai bon aussi !
mais vive la psytrance quelle belle ambiance quand meme !
serai de la partie aussi !!  Smiley  Smiley
RoXaNnE wrote :

ouai ca chui ok c bien mais tu vois ke a partir des 20/30min le reste pouf bah j accroche po Smiley

ouep c vrai ke passé 30minutes c moins pechu et entrainant
sylbaz wrote :

c est vrai ça manque de sourire en hardtek !! dommage ! mais le son ai bon aussi !
mais vive la psytrance quelle belle ambiance quand meme !
serai de la partie aussi !!  Smiley  Smiley

c'est parcke les gens ne se défoncent pas a la md mais plus au speed et a la ké !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

c'est parcke les gens ne se défoncent pas a la md mais plus au speed et a la ké !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bah jprefer l ambiance jte souri et zaime tt le monde  Smiley  Smiley  Smiley
wouhoooooooooouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
l'argument ki va surement me faire venir, un live techno   Smiley
Weasel Buster joue live apparemment... Ce sera quoi le live tekno de l'after ? [:miam]
yepaaaa les resistants de l'underground parisien estival.....
(capilotracté) on teuf teuf dans une semaine !!!!
jai déconné d'ecrire ca....
keulu wrote :
jai déconné d'ecrire ca....

faut jamais rien regretter dans la vie...  Smiley