TEKNOZ 2007 : Teknival de Bretagne du 29 juin au 1er juillet 2007

la fee chloe wrote :
parce qu'ils veulent surement changer de terrain mais pas parce que le terrain ne sera plus loué pour faire la chouille, j'habite pas loin et ça fait des années qu'on y fait regulierement la chouilles, et y en a encore un paquet de prévue

Et pourtant c'est curieux puisque la teuf Infrabass qui s'y déroule chaque année n'y a pas eu lieu l'an dernier. Enfin elle est annoncée pour cette année. Et le Arcadia, j'ai bien le goût d'y faire un tour. Me rappelle de la Infrabass y a deux ans, le mec avait un stand où il vendait ses fromages de chèvre. Trop bon!
ioan wrote :
D'un autre coté les coreux ils ont leur terrain mais je sais pas si ils ont de quoi etre fier c'est l'état qui organise leur teknival: service d'ordre recherche de terrain nettoyage...; Alors oui avec la menace pour les environs de se retrouver avec 20000 teufeurs mécontent ils ont leur terrain mais vlà l'image que ca laisse du mouvement techno c'est les impots de tout le monde qui payent la teuf de 20000 chépers. Bien sur après dans le lot y'en a qui sont responsables et tout et qui se bougent pour faire des trucs carrés mais quand même depuis que le tekos est chaperonné par l'état ca devient douteux. Y'a un moment ou les coreux auraient du comprendre que vu l'ampleur le tekos free était mort et que maintenant il fallait s'assumer et organiser eux même un truc au lieu de laisser l'état tout reprendre en main et les manipuler parceque maintenant c'est facile pour l'état de leur donner des terrains qui mécontentent la population locale (comme la réquiition des champs à bourges) et qui nuisent de plus en plus à leur image.
Et maintenant tous les festivals de musiques électroniques peuvent leur dire merci de la bonne image qui leur a été préparée avant de faire comprendre aux gens que c'est pas de tekos c'est pas gagné...

Ouai mais dans le fond ils c' est les plus cons donc les plus intelligents...!!

Ils ont gain de cause grâce à leur mauvaise façon d' agir (s' imposer lorsque qu' il y a nnulation de teuf par exemple...faire du forcing même si la teuf na pas lieu genre la faire quand même...ça ne laisse aucun choix aux prefectures sinon ils petent tout...et eux au moins ils les ont leur teuf!! et toi le petit psychedelic peace and love pacifiste de merde tu peux dégager... on est une France de merde!!)
noa champa wrote :
Je ne suis pas 100% sure de cette info, mais j'ai entendu dire a plusieurs reprises, et à la télé egalement que l'etat etait dans l'obligation de trouver un terrain pour ce rassemblement.

Franchement, en comparaison avec ce qu'on bouffe, ca me degoute.

bah oui!!! bah pk a ton avis??

nous on est "pacifiste" alors on se fait plus facilement annulé les teufs....ça a toujours marché comme ça...
ubik.one wrote :

Et pourtant c'est curieux puisque la teuf Infrabass qui s'y déroule chaque année n'y a pas eu lieu l'an dernier. Enfin elle est annoncée pour cette année. Et le Arcadia, j'ai bien le goût d'y faire un tour. Me rappelle de la Infrabass y a deux ans, le mec avait un stand où il vendait ses fromages de chèvre. Trop bon!

pour celle de l'année derniere je crois qu'ils étaient pas en france a ce moment les infra
et oui vient faire un tour a l'arcadia ça vaut le coup, et l'espace n'est pas utilisé de la meme façon qu'infra, ça donne une autre dimension au site
la fee chloe wrote :
parce qu'ils veulent surement changer de terrain mais pas parce que le terrain ne sera plus loué pour faire la chouille, j'habite pas loin et ça fait des années qu'on y fait regulierement la chouilles, et y en a encore un paquet de prévue

tu te trompes Smiley
Sinon, peut etre que si on se melangeait un peu plus .... avec toutes les tribes on serait peut etre traités aux meme niveaux que les autres ...

Ce que ej veux dire, c'est que on ne peut se targuer de faire parti d'une communuaté Techno ... sans etre present sur les rares grosses manif technooide en france :

- techno parade .. whelou ... bien sur ya tjs des irreductibles et merci dailleurs pour orga qqchose ! ... mais vous trouvez que le peu qui se bougent ma nouille c'est representatif de notre communauté ?

- tekos .. jen parle mm pas Smiley  

donc oui on est peut etre different sur la facon de voir ou de fire la fete .. mais a un moment faut pas s'etonner d'etre traité differemment non plus !! quand tu regardes ca de loin .. c'est qui les marginaux au final ? Smiley

Quand on regarde de biais les tekos, les free et jen passe, quand on fait la fine bouche parce qu'au final quoi ? .. on se croit mieux ? superieur ? "ahh nouss on est psa comme ca nanananaanaa" . ben faut pas s'etonner du retour de baton, qui somme toute me parait legitime ...

Je vous choque peut etre les tranceux .. mais vla ...  commencons par se poser les vraies questions .. pour de vraies reponses, et pas se tripoter la nouille sur qui on est, que le nag champa c'est plus boom boom ou que fais shiva pour nous aider etc etc .. soyons actif !!

D'ailleurs ... on a une nouvelle tribe ici, proprietaire d'un pur matos technique .. (ce qui nous faisait defaut) ... donc la je le demande à vous les audiosens si vous nous lisez ... Smiley Ca serait pas mal que pour la prochaine on fasse corps tous ensemble .. Smiley (ps :jdis ca mais en plus les audiosens ils y etaient avec leur sound system au dernier ! Merciiiiiiiiiiiiii les garssssssssssssssssssssssssssss Smiley
C'est sûr que qd on passe son temps à se critiquer en vase clos tant au niveau des orgas que des soirées, on n'a pas le temps après de développer et ouvrir le mouvement.
Je suis d'accord avec toi Mmi Smiley On est trop peu nombreux et pas assez influents pour se permettre de ne pas se rassembler au delà des petites luttes intestines qui polluent le milieu
Miss Tick wrote :

donc oui on est peut etre different sur la facon de voir ou de fire la fete .. mais a un moment faut pas s'etonner d'etre traité differemment non plus !! quand tu regardes ca de loin .. c'est qui les marginaux au final ? Smiley

Quand on regarde de biais les tekos, les free et jen passe, quand on fait la fine bouche parce qu'au final quoi ? .. on se croit mieux ? superieur ? "ahh nouss on est psa comme ca nanananaanaa" . ben faut pas s'etonner du retour de baton, qui somme toute me parait legitime ...

Je vous choque peut etre les tranceux .. mais vla ...  commencons par se poser les vraies questions .. pour de vraies reponses,  .. soyons actif !!

t'as raison sur le fond!  Smiley
mais sur la forme j'aurai franchement du mal,
je préfère encore la star ac au hard core  Smiley
bon je déconne à peine, j'ai été dans des tekos coreux
legions en bretagne, et la direction prise ne me fait pas kiffée du tout!
maintenant ils n'y a pas que les tekos et le hard core...
et une entité élargie à d'autres musiques electroniques,
organisé, possédant ses propres moyens techniques serait effectivement un plus
Smiley
d'accord avec myriam !!!!

seul souci...pour se mélanger faut etre accepté !!! or peut-etre que les tranceux sont prets a se mélanger et a accepter les autres courants mais la réciproque n'est pas valable...exemple pour la teuf tamagoshi le 13 juillet...j'en ai parlé a 2amis a moi (coreux)...l'un est fan de weasel et m'a dit direct "on y va !" l'autre me sort "koi !! le paf a 16 ou 20euros ? mais moi j'en ai rien a foutre du plateau trance donc teuf trop cher blablabla"

bref ce n'est pas représentatif de tous les coreux mais c'est majoritairement cette mentalité qui traine...difficile a partir de la de se mélanger

d'autre part ce sont les coreux qui sont considérés comme marginaux( le look la mentalité la perche etc...) et donc les gens sont mécontents lors d'un tekos mais se disent que bon aller c'est un mauvais moment a passer pour nous et après ils retournent dans leur merde...alors que bcp de tranceux sont des gens comme vous et moi ac un taf et une famille et ca c'est bcp plus difficile a accepter...un coreux qui se perche n'engage que lui...mais un tranceux qui fait la meme engage son travail et sa famille en cas de probleme...de plus l'ouverture d'esprit des autorités en france avoisine le trou noir...impossible pour eux d'imaginer que ce que certaine personne font c'est un pti plaisir comme aller boire un verre dans un bar pour se détendre...

très dur pour eux d'accepter qu'on puisse "s'amuser" et avoir des responsabilité en meme temps...
PsyoniK WavE wrote :

seul souci...pour se mélanger faut etre accepté !!! or peut-etre que les tranceux sont prets a se mélanger et a accepter les autres courants mais la réciproque n'est pas valable...exemple pour la teuf tamagoshi le 13 juillet...j'en ai parlé a 2amis a moi (coreux)...l'un est fan de weasel et m'a dit direct "on y va !" l'autre me sort "koi !! le paf a 16 ou 20euros ? mais moi j'en ai rien a foutre du plateau trance donc teuf trop cher blablabla"

bref ce n'est pas représentatif de tous les coreux mais c'est majoritairement cette mentalité qui traine...difficile a partir de la de se mélanger

d'autre part ce sont les coreux qui sont considérés comme marginaux( le look la mentalité la perche etc...) et donc les gens sont mécontents lors d'un tekos mais se disent que bon aller c'est un mauvais moment a passer pour nous et après ils retournent dans leur merde...alors que bcp de tranceux sont des gens comme vous et moi ac un taf et une famille et ca c'est bcp plus difficile a accepter...un coreux qui se perche n'engage que lui...mais un tranceux qui fait la meme engage son travail et sa famille en cas de probleme...de plus l'ouverture d'esprit des autorités en france avoisine le trou noir...impossible pour eux d'imaginer que ce que certaine personne font c'est un pti plaisir comme aller boire un verre dans un bar pour se détendre...

très dur pour eux d'accepter qu'on puisse "s'amuser" et avoir des responsabilité en meme temps...

houa tes en forme aujourd'huit... Smiley ... Smiley
PsyoniK WavE wrote :

a parce que le coreux n'a ni taf ni famille Smiley  tu fais des raccourci un peu rapide...
Miss Tick wrote :
Sinon, peut etre que si on se melangeait un peu plus .... avec toutes les tribes on serait peut etre traités aux meme niveaux que les autres ...

Ce que ej veux dire, c'est que on ne peut se targuer de faire parti d'une communuaté Techno ... sans etre present sur les rares grosses manif technooide en france :

- techno parade .. whelou ... bien sur ya tjs des irreductibles et merci dailleurs pour orga qqchose ! ... mais vous trouvez que le peu qui se bougent ma nouille c'est representatif de notre communauté ?

- tekos .. jen parle mm pas Smiley  

Je vous choque peut etre les tranceux .. mais vla ...  commencons par se poser les vraies questions .. pour de vraies reponses, et pas se tripoter la nouille sur qui on est, que le nag champa c'est plus boom boom ou que fais shiva pour nous aider etc etc .. soyons actif !!

D'ailleurs ... on a une nouvelle tribe ici, proprietaire d'un pur matos technique .. (ce qui nous faisait defaut) ... donc la je le demande à vous les audiosens si vous nous lisez ... Smiley Ca serait pas mal que pour la prochaine on fasse corps tous ensemble .. Smiley (ps :jdis ca mais en plus les audiosens ils y etaient avec leur sound system au dernier ! Merciiiiiiiiiiiiii les garssssssssssssssssssssssssssss Smiley

100% avec toi mimi!!

Petite info sur la vibe de l'asso;
Audiosens ne fait pas plus partie d'une tribe que d'une autre, on aime la musique, l'art, la fete, les smiles, la nature, le beau et plus que tout le son de qualité........ainsi on essaie de faire mijoté tout ca pour réaliser des teufs éclectics où un maximum de musiques festives sont représentées, et à l'avenir plus de performances instrumentales.

On essaie d'être le plus positif possible pour donner le meilleur de ce que l'on a (son de qualité, free party, line up eclectic, spot inédit, concepts barrés.....),
alors tous les tranceux de France et de Navarre, soyez vous aussi positif, rendez à ceux qui vous donnent au moins des smiles et des ptits coups de mains de temps en temps.
C'est toujours les memes qui donnent, donc si personne ne prend la relève les motivés se démotivent et les teufs se feront de plus en plus rare.

Sinon à propos de la technoparade, Audiosens a son OVNI (ptit char de 3.5t)

Stay turned
Miss Tick wrote :

ahhh! TOI t'es ma copine .... ouverture d'esprit et raisonnement digne d'une vraie kiffeuse!
vive la trance music et vive les tekos !!!!!
ca sent bon ... quand mm tout ca .. les audiosens vous assurez ya pas a tartinoche Smiley

rdv pour le char si jai bien compris et la un OUZBEDDDDDDDDDDDDDDDD de miseeeeeeeeeeee !Smiley
audiosens wrote :

Sinon à propos de la technoparade, Audiosens a son OVNI (ptit char de 3.5t)

Stay turned

Un char pour la technoparade ?  Smiley Vous mettez le paquet les gars Smiley
Je réponds présent si le char n'est pas trop petit !  Smiley  Smiley
teufman wrote :
C'est sûr que qd on passe son temps à se critiquer en vase clos tant au niveau des orgas que des soirées, on n'a pas le temps après de développer et ouvrir le mouvement.
Je suis d'accord avec toi Mmi Smiley On est trop peu nombreux et pas assez influents pour se permettre de ne pas se rassembler au delà des petites luttes intestines qui polluent le milieu

Tout à fait d'accord avec vous tous là..   Smiley ça fait plaizz!! Smiley
Et puis outre le fait qu'il faudrait fédérer un jour.. vaste débat..
jouer l'ouverture avec la scène free ou "club".. comme peuvent le faire les Tamas Goshi, MYT ou les Music 2 Mars est, à mon avis, une des pistes à suivre pour éviter la sclérose et l'affaiblissement de la scène trance en France..  Smiley
siamese wrote :
Et puis outre le fait qu'il faudrait fédérer un jour.. vaste débat..
jouer l'ouverture avec la scène free ou "club".. comme peuvent le faire les Tamas Goshi, MYT ou les Music 2 Mars est, à mon avis, une des pistes à suivre pour éviter la sclérose et l'affaiblissement de la scène trance en France..  Smiley

Audiosens joue la free pour le moment, car le probleme de la trance en club c'est qu'en club tout du moin à Paris toute sortie est definitive, interdit de fumer des pets .... : je cite le responsable de la programation artistique du Rex (un des clubs les plus ouvert quand a l'eclectisme musical de ses plateaux) : "Je ne veux pas de tranceux au Rex, car ils ne peuvent pas s'empecher de fumer un pet toute les 5 minutes..., un clubber se cachera pour fumer et ne sera pas surpris de se faire degager voir remettre a la police si il se fait chopper. Un tranceux revendiquent, c'est un coup a fermer !  "

Je n'ai rien contre les pets, je n ai rien contre les loies, Audiosens a fait son choix.

A chacun d'y mettre du siens....
toute façon si la trance pouvait parler jsuis sur qu'elle demanderait à être dehors plutot qu'enfermée dans une boite  Smiley
flynkpoid wrote :
toute façon si la trance pouvait parler jsuis sur qu'elle demanderait à être dehors plutot qu'enfermée dans une boite  Smiley

Elle exigerait plutot.
la fee chloe wrote :

desolé de te decevoir petite fee mais ce sera bien la derniere fois qu'il y aura du son sur ce terrain Smiley
lunaspice wrote :

desolé de te decevoir petite fee mais ce sera bien la derniere fois qu'il y aura du son sur ce terrain Smiley

nan j'ai eu des news depuis, y aura encore quelques chouilles parce que le terrain avait été réservé depuis longtemps mais effectivement c'est la fin des chouilles a la ferme de boulogne...un haut lieu de chouille qui s'en va Smiley