Sinon, peut etre que si on se melangeait un peu plus .... avec toutes les tribes on serait peut etre traités aux meme niveaux que les autres ...
Ce que ej veux dire, c'est que on ne peut se targuer de faire parti d'une communuaté Techno ... sans etre present sur les rares grosses manif technooide en france :
- techno parade .. whelou ... bien sur ya tjs des irreductibles et merci dailleurs pour orga qqchose ! ... mais vous trouvez que le peu qui se bougent ma nouille c'est representatif de notre communauté ?
- tekos .. jen parle mm pas
donc oui on est peut etre different sur la facon de voir ou de fire la fete .. mais a un moment faut pas s'etonner d'etre traité differemment non plus !! quand tu regardes ca de loin .. c'est qui les marginaux au final ?
Quand on regarde de biais les tekos, les free et jen passe, quand on fait la fine bouche parce qu'au final quoi ? .. on se croit mieux ? superieur ? "ahh nouss on est psa comme ca nanananaanaa" . ben faut pas s'etonner du retour de baton, qui somme toute me parait legitime ...
Je vous choque peut etre les tranceux .. mais vla ... commencons par se poser les vraies questions .. pour de vraies reponses, et pas se tripoter la nouille sur qui on est, que le nag champa c'est plus boom boom ou que fais shiva pour nous aider etc etc .. soyons actif !!
D'ailleurs ... on a une nouvelle tribe ici, proprietaire d'un pur matos technique .. (ce qui nous faisait defaut) ... donc la je le demande à vous les audiosens si vous nous lisez ...
Ca serait pas mal que pour la prochaine on fasse corps tous ensemble ..
(ps :jdis ca mais en plus les audiosens ils y etaient avec leur sound system au dernier ! Merciiiiiiiiiiiiii les garssssssssssssssssssssssssssss