suis pas sur que ce soit comparable en effet, les teknivals sont des évenements bien spécifiques, avec une organisation qui n'a rien a voir a ce que l'on peut faire en trance (ou ce que l'on recherche), et je doute que les tranceux soient de ce style d'organisation, de se mode de fonctionnement etc etc..
Imaginons que la tekno revendique la meme chose parce qu'elle a du mal a monter des Raves tekno, c'est a dire que le public Tekno veuillent retrouver David Guetta au milieu de l'aeroport avec 4000 CRS autour du public ???
Non, je pense pas, Un tekos c'est un tekos avec tout ce que cela englobe parce que c'est une organisation bien spécifique, qui se fait par la mobilisation de teufeufs, avec des sounds systems monté par chaque tribes, Moi je connais tres peu d'asso trance qui possede son sound system par exemple (a part quelques un comme audiosens ou rouletabillle .. mais c'est pas représentatif)
Pourquoi faire pareil puisqu'on ne sait pas faire, et en plus c'est pas ce que l'on recherche dans en Trance
On jalouse juste le fait qu'ils aient le droit a un terrain ??
C'est le fonctionnement meme du tekos, pas de de la rave Trance, ni de la rave Tekno, ni un autre style de musique électroniques. Chacun a sa place je pense.
Le problemes de dénicher des lieux qui acceptent une tranceparty, c'est le nerf de la guerre chez nous , je crois que faut pas systematiquement s'acharner sur ce qui s'abbat sur nous, et plutot regarder ce qu'on n'a pas fait pour que cela se passe bien !
Moi perso les tekos, ca me rappelle mes premières teufs, j'envie pas du tout leur fonctionnement dans la trance, et suis toujours motivé pour aller en faire un de temps en temps .... donc départ dans 1 heure .. flynkpoid, hope to see you there
delone