07/07/07 HOT SUMMER LOVE - The Hot ConneXXion Paris to Marseille.

Muzik2mars Events & Pete The Moon Label présentent

Samedi 07/07/2007

HOT SUMMER LOVE

The Hot ConneXXion Paris to Marseille.  Smiley

Techno - House - Progressive.

Image

Ce samedi 7 juillet 2007, à 20 minutes de Paris, une soirée qui s'annonce Hot, Hot, Hot, de 23 h à pas d'heure.
Pour les  fêtards, les clubbers et les underground, pour les metrosexuel-les, les coquins et coquines, libertines et lovers, gay & hetero friendly, fashion victims, touristes en goguette, amateurs et amatrices de sensual muzik, z'êtes toutes & tous conviés à venir passer une soirée dans le chaudron de cette conneXXion Paris-Marseille.

Les Marseillais ont la réputation d'être chauds & coquins ? C'est vrai, et ils vont vous le prouver sur du son  tres dancefloor avec à leurs côtés  la chaleur et l'énergie des plus sensuels artistes parisiens de la scène Techno et House. Préparez vous, ce sera très énergique et très pumping !

Allez place à la fête et à tous les délices avec comme artificiers :

LIve Acts :

- CHRIS CARRIER (Adult Only- Catwash/Paris)
Très talentueux Dj et Producteur, son groove lui vaut une renommée internationale. Il s'est imposé comme une valeur sûre de la scène Underground. Il enflammera le dance floor dans cette conneXXion Paris- Marseille.
www.chris-carrier.com  

- NICOLAS le Jardinnier (Supraphonic/Marseille)
Artiste confirmé de la scène Electro marseillaise, il délivrera un live Electro House à l'image du personnage : fantasque et excentrique.
www.supraphonic.org

Dj Sets :

- MED IN MARS (Ovmi Prod/Marseille)
Sa technique ainsi que sa sélection musicale l'ont amené à jouer sur de nombreux dance floor en France et à l'étranger, notamment avec Jeff Mills. Avec un son coloré et dynamique, il ennivre les nuits Underground marseillaises...
www.myspace.com/medinmars

- AYMEN (Tokamak Records-Global Conference/Marseille-Barcelone)
Dj innovant et icône de la French Touch, signé sur le prestigieux label barcelonais Tokamak Records, il offre des sets rares et authentiques.
www.myspace.com/aymengavin

- JULIAN S (Pete the Moon Label-1000 volts)
Dj fougueux et spontané, ce virtuose de la scène house parisienne très inspiré balancera son mix issu d'une fusion House Tek pour enchanter le dance floor.
www.myspace.com/djulians

- Dj RISE
Cette Dj est l'étoile montante de la Trance Progressive française. Membre du Crew Neotek, elle revisite les sonorités de la Progressive par des tribulations sonores débridées et toujours très sexy...
www.neotek.fr  

Pour notre plus grand bonheur, ils et elle viendront balancer du son ultra punchy pour danser et entrer en transe jusqu'au bout de la nuit.

2 salles - 2 ambiances.
Cool price @ the bar
Parking Assuré & surveillé
23 h - 9 h

Paf : 20 € + 1 conso

.oOo.

Le VINYL CLub

ZA LAGIOT
78320 LA VERRIERE
Resa/info :01.30.50.11.20 - 06.12.28.38.88

Accès : depuis Paris, par A 13 direc. Versailles, sortir à St Quentin en Yvelines, prendre Nationale 10 jusqu'à la Verrière, suivre fléchages jusqu'au club...

www.muzik2mars.com

www.petethemoon.com

www.levinylclub.com
Smiley
ATTENTION : Chris Carrier c'est de la balle atomique  Smiley
bien contente de mixer pour la première fois en club et parmi une select musiques élèctroniques big up à l'écléctisme Smiley bon prépas Youcef Smiley
rise wrote :
bien contente de mixer pour la première fois en club et parmi une select musiques élèctroniques big up à l'écléctisme Smiley bon prépas Youcef Smiley

Welcome Miss ! C'est un honneur et une fierté de te compter parmi nous pour cette party !
Et en plus, Wave Spell au Chill Out avec Dj Derf pour de l'ambiant, dub, trance minimale, etc... Et le tout dans la seconde salle ! 2 sons, 2 ambiances, Eklektik Muzik 4 Eklektik People, telle est la devise des Muzik2martiens  Smiley
Encore une fois, on va étonner tout le monde !
Ca va être chaud la dedans!!?? Smiley  Smiley
bon, ba si y'a des femmes à poile, je vais peut-être venir cette fois !
Smiley
cyberalex wrote :
bon, ba si y'a des femmes à poile, je vais peut-être venir cette fois !
Smiley

Smiley j prefere les femmes sans poils,enfin chacun ses gouts Smiley  Smiley
Cool ca peut faire une bonne after après le concert des Chemical brothers  Smiley
psyrale wrote :
Cool ca peut faire une bonne after après le concert des Chemical brothers  Smiley

Pour celles et ceux que ça intéresse, on met le son jusqu'à 9 heures le lendemain !! Viendez, ça va le faire !
rise wrote :

Ca va etre chaud Rise..tu mixes en mini? ptdr
fabrice rackam wrote :

Ca va etre chaud Rise..tu mixes en mini? ptdr

pire Smiley  tu m'as pas reconnu c moi avec une perruque violette Smiley  Smiley
rise wrote :

pire Smiley  tu m'as pas reconnu c moi avec une perruque violette Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dj drenan wrote :

Smiley j prefere les femmes sans poils,enfin chacun ses gouts Smiley  Smiley

Smiley
Dj Derf au chill Out, pour sur Trip hop, dub... j'ai A-T  Smiley
Smiley
Une soirée qui promet d'être caliente  Smiley

Chris Carrier  Smiley  Smiley  

Bonne prépa M2M&PTM  !! Smiley

Good vibes 3õ
Allez plus qu' une semaine a attendre
pour nous reunir dans une soirée sous le signe de la fiesta  
hate de jumper sur des lives qui dechire  Smiley
tout en se laissant porter sur des mixs pechu  Smiley
et pleins de bonnes vibes aller a samedi  Smiley
Line Up Techno - House Floor :
Paris vs Marseille
23h - 0h00 = Ping Pong Julian S vs Med In Mars
0h00 - 1h30 = Nicolas le Jardinier LIVE Electro-House
1h30 - 3h00 = Aymen Techno
3h00 - 4h30 = Chris Carrier LIVE House
4h30 - 6h00 = Med In Mars Tek Tribal House
6h00 - 7h30 = Julian S House
7h30 - 9h00 = Dj Rise Progressive

Infoline : 0612.283.888

Image
muzik2mars wrote :

Welcome Miss ! C'est un honneur et une fierté de te compter parmi nous pour cette party !
Et en plus, Wave Spell au Chill Out avec Dj Derf pour de l'ambiant, dub, trance minimale, etc... Et le tout dans la seconde salle ! 2 sons, 2 ambiances, Eklektik Muzik 4 Eklektik People, telle est la devise des Muzik2martiens  Smiley
Encore une fois, on va étonner tout le monde !

hein? hein? Derf monte sur panam? oulalala,bé faut qu'on viennne voir notre poto de montpel !!! Smiley  on va se démerdouller pour viendre ! Smiley
Smiley  je viens!
Welcome !

Lipo   LIVE  ( Pete the moon label )

Wave Spell ( Pete the moon label )

Dj Derf ( Pete the moon label )

viendrons dans la deuxieme salles pour vous envouter
au rythme de leur composition

a plus tard et boooommmmmmmm !!!!!!
Smiley merci pour le booking!
et bonne prépa, à samedi!  Smiley
LIPO wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
LIPO wrote :

tu y vas en velo ?  Smiley
{BlackBox} wrote :

tu y vas en velo ?  Smiley

ben j'ai ma cop comme chauffeur maintenant  Smiley
merci nicolas de me remettre dans le droit chemin  Smiley
congratulations LIPO Smiley
vient en Ligier decapotable, elles vont adorer Smiley
PAT wrote :
congratulations LIPO Smiley
vient en Ligier decapotable, elles vont adorer Smiley

je pensais a toi c fun  Smiley
on te vois?
on sera sur le depart pour le sud  Smiley
mais on pensera a toi Smiley
bonne soirée à vous , et big up à Nicolas le jardinier Smiley
J'ai jamais vu un flyer aussi moche. On croirait une soirée du Folies Pigalle.