29/09/07 - ALKALOID - Drome (26) près de valence

hophophop ya bon fin septembre! Smiley

bon ya pas un ptit live surprise qui va se pointer pdt l'été à votre teuf là ??  Smiley
tas des infos toi ?????
NeckS wrote :
hophophop ya bon fin septembre! Smiley

bon ya pas un ptit live surprise qui va se pointer pdt l'été à votre teuf là ??  Smiley

..du tout..!! Le booking est definitif et y aura pas de changement..!!Je sais pas d ou tu sort ca? Smiley
mais oui , tu sais le live de skazy ,
ahah trop bon!!  Smiley  je sors ça de nulle part c'était juste une question comme ça  Smiley  Smiley

En tous cas ça va le faire qd même derrière les platines!  ya un bon line up ! Smiley

tain ce week end j'ai fais un ping pong avec un gars qui mixe en teuf free, fuck man il avait des vinyls trance trop énorme!!! de la pur trance bien speed là, puis le son!! aie aie aie!!  à coté les cdj100s elle pouvait aller se rendormir...  oui ping pong avec 4 platines héhé Smiley
teefm wrote :
mais oui , tu sais le live de skazy ,

Skazy et Hutch....!!! Smiley  Smiley
NeckS wrote :
ahah trop bon!!  Smiley  je sors ça de nulle part c'était juste une question comme ça  Smiley  Smiley

En tous cas ça va le faire qd même derrière les platines!  ya un bon line up ! Smiley

tain ce week end j'ai fais un ping pong avec un gars qui mixe en teuf free, fuck man il avait des vinyls trance trop énorme!!! de la pur trance bien speed là, puis le son!! aie aie aie!!  à coté les cdj100s elle pouvait aller se rendormir...  oui ping pong avec 4 platines héhé Smiley

un  ping pong , avec vinyl et cd , ca devait donné , mais il les pèche ou ses vinyl de trance?
d'occaz... Smiley
sidganesh wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley cool une teuf dans la drome pas tres loin de la bombe je dit present Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :

Smiley  Smiley
moi j ai un bout du line up:
sidganesh:   23h - 23h15    Smiley  Smiley  Smiley
il sait pourquoi..... Smiley
sangohan wrote :
moi j ai un bout du line up:
sidganesh:   23h - 23h15    Smiley  Smiley  Smiley
il sait pourquoi..... Smiley

..Et encore t a vu large..:!!Je sais pas si je tiendrais!!! Smiley  Smiley

Pour mon birthday, la semaine pro je t ai mis de 00h a 0010..!! Ca te va? Smiley  Smiley
cool dans la drome  Smiley
je viendrais bien papillonner aussi
sousou wrote :
cool dans la drome  Smiley
je viendrais bien papillonner aussi

ah oui?!!!! check tes MP  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley wi ben j irais papillonner un peu plus dans le sud ce weekend la  Smiley
heureusement que tu me surveilles ma dardeuse Smiley  Smiley
c'est bien beau de papillonner...encore faut il que ce soit sur les bonnes fleurs... Smiley
dardeuse wrote :
c'est bien beau de papillonner...encore faut il que ce soit sur les bonnes fleurs... Smiley

exacte  Smiley moi je croi bien que j'etais peu etre sur une autre planette Smiley  Smiley Smiley
raph07 wrote :

exacte  Smiley moi je croi bien que j'etais peu etre sur une autre planette Smiley  Smiley Smiley

Ah bon?!!! comme c'est étrange... Smiley
La bise, Raph!
Smiley
muuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm sa sent la vielle touffe sa  Smiley  Smiley  Smiley
J espère que c'est Raph la Vieille Touffe... Smiley
dardeuse wrote :
J espère que c'est Raph la Vieille Touffe... Smiley

putain j'espere aussi!!   Smiley
Et oui apparement c'est aussi l'aniv des dragons ce week end là ?
ivan_psytawa wrote :

Smiley  ben mince alors!

heuuuuuuu  Ju....apres un ptit changement de département, tu sais tu peux ptetre nous faire aussi un ptit changement de dates?!     :mickey:

Smiley
heu c était pas du 21 au 23 spt ?
Smiley ola ola.. Bon deja merci gill Smiley ..Bon ba, pour des raisons que vous connaissez vraisemblablement, nous allons essayer de decaler L'ALKALOID d une mollecule..(une semaine Smiley  Smiley ).En effet le Birthday des Dragons se deroule du 21 au 23 septembre..!   Ce serai dommage de faire 2 bonnes Fiseta en meme temps.. Smiley !!!Donc on vous tiens au jus tres tres vite..!!Cofirmation semaine pro..!! Smiley

http://www.dragon-hunters.net/
sidganesh wrote :
Smiley ola ola.. Bon deja merci gill Smiley ..Bon ba, pour des raisons que vous connaissez vraisemblablement, nous allons essayer de decaler L'ALKALOID d une mollecule..(une semaine Smiley  Smiley ).En effet le Birthday des Dragons se deroule du 21 au 23 septembre..!   Ce serai dommage de faire 2 bonnes Fiseta en meme temps.. Smiley !!!Donc on vous tiens au jus tres tres vite..!!Cofirmation semaine pro..!! Smiley

http://www.dragon-hunters.net/

yes cool!  Smiley
mais entre parenthèse, faut remercier Ivan....moi j'avais rien capté non plu!  Smiley
ivan_psytawa wrote :

Thanks amigo...!!! Smiley  Smiley  Smiley