toutes les informations sur http://ambiosonic.org
festival de musiques ambient (chill-out) combiné avec des expositions artistiques, stands sur l'écologie, ateliers de bien-être, rencontres.
Une invitation à célébrer le solstice par une osmose du corps de la musique et de la conscience dans l’athanor du massif des Maures, un écrin de verdure entre Toulon et St Tropez, le pays des châtaigniers et des chênes liège.
En nous rassemblant au solstice d’été, point culminant de l’année honoré dans de nombreuses traditions et cultures, nous pourrions envisager ce festival comme un mandala.
En essence, un mandala est un cercle qui figure le déploiement harmonieux du monde ou des phénomènes autour de son centre.
Ainsi, au centre de notre mandala nous pourrions imaginer la musique ambient qui sera jouée à cette occasion comme la manifestation du son vide aûm autour duquel se déploiera le kaléidoscope visuel, physique et mental de notre créativité.
Une montée progressive à partir de méditations guidées jusqu'aux concerts ethno-trance en symbiose avec la nature et l'homme.
pour cet évènement qui devait être ouvert au public, des ennuis de dernière minute nous ont obligés à le modifier vers une version privée. Le nouveau lieu qui accueille le festival ne peut hélas pas accueillir un grand nombre de festivaliers et de ce fait il n'y a que l'ouverture pour 80 places, uniquement par réservation, dont l'inscription se fait sur le site http://ambiosonic.org rubrique "structure"->'tickets"