21/06/07 - ROAD TO PSY GARDEN: PSYMMETRIX, DOOG, ADRENALINE ..- Paris

Smiley L'évènemenent commence à 14h,  Smiley

Smileyvenez profiter de l'apremidi au vert Smiley  

Smiley See you on the dancefloor Smiley
PsyDream wrote :

Uh uh *_* !!!

Franchement, si j'avais la possibilité d'avoir une retransmission d'un live de mon choix dans ma piaule ça serais... Le live de Space Cat à l'Impact 2 le 24 juin 2006 sans hésiter !!!

... Et vous ?! XD

c'est clair...le live de space cat est le meilleur de l'année 2006 pour moi...dans ma gueule boooooom...suivi de près par celui de bizzare contact
Festoyons la psymusik !

[:danse]
[:ouimaitre] shiva sera présent [:v]
Smiley mais c coolos tout ça !

de la verdure , yessssssssssssss

bonne prepa a tous !
ptit ereur de lien ?
hello Smiley  Smiley

mortellll  le flyer!!! Smiley  Smiley !! on en a pleins les yeux!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Le fly Smiley Smiley Smiley je travail sur paris et a vrais dire j irais bien faire un tour Smiley Smiley
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais enfin faire une fete de la zique à panam!!!!!! et dans un jardin en ++++++++++  Smiley
Et le Line up du dancefloor AUDIOSENS...... Smiley ........

14h     16h        Virtuart to Sacred Tree Portal         Live act +djset (Oldshool goa)

16h     17h30     Sekoya                                         djset (électro)

17h30  19h        Neva                                            Vinyl djset (Breakbeat)

19h     20h30     Pym's                                          Vinyl djset (liquidfunk drum&bass)

20h30  22h        Oust                                            Vinyl djset (salsa drum&bass)

22h     23h        ADRENALINE Smiley                          Live act +visuels show! (Techno festival)

23h     02h        Audiosens family                       djset (Trancegoa)

Une progression éclectique pour teufeurs de tout horizons Smiley
audiosens wrote :
Et le Line up de dancefloor AUDIOSENS...... Smiley ........

14h     16h        Virtuart to Sacred Tree Portal         Live act +djset (Oldshool goa)

16h     17h30     Sekoya                                         djset (électro)

17h30  19h        Neva                                            Vinyl djset (Breakbeat)

19h     20h30     Pym's                                          Vinyl djset (liquidfunk drum&bass)

20h30  22h        Oust                                            Vinyl djset (salsa drum&bass)

22h     23h        ADRENALINE                                 Live act +visuels show! (Techno festival)

23h     02h        Audiosens vs family                       djset (Trancegoa)

c'est quoi de la "techno festival" comme musique? [#sandy klaus#] :mickey:
c'est comme de la house music mais dans un festival, c'est ça?  :mickey:
Lou* wrote :
c'est comme de la house music mais dans un festival, c'est ça?  :mickey:

ah ok.. cool. merci Lou.  Smiley ou la garage aussi, non?
Sandy Klaus wrote :

ah ok.. cool. merci Lou.  Smiley ou la garage aussi, non?

oui, ou comme rené delajoie aussi  Smiley
Smiley
Sandy Klaus wrote :

c'est quoi de la "techno festival" comme musique? [#sandy klaus#] :mickey:

C'est de la techno à la "Carl Cox"......

Plus d'infos www.myspace.com/adrenalinerec
hé les audiosens jvous fais confiance pour mettre un pti bypass unit de coté pour le set goa !
pastagoa...
Sandy Klaus wrote :

ah d'accord. merci m'sieur ou m'dame. Smiley

donc je te vois par là bas???  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  avec ta milice spéciale de tu sais quoi on avait parlé ya quelques temps.....
pootshee wrote :

donc je te vois par là bas???  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  avec ta milice spéciale de tu sais quoi on avait parlé ya quelques temps.....

arf, non, je suis occupé ailleurs, j'ai un lapin blanc à attraper :mickey:
[hide]aidez moi svp.....!!!!!! Smiley  
qui sait ou ça va avoir lieu ?  Smiley [/hide]
[#nihhha#] Smiley  au  Smiley  =   Smiley  Smiley  Smiley
Au milieu d'un énorme jardin d'eden dans Paris.............à coté d'un palais.........et d'un fleuve.......... Smiley

Stay turned
audiosens wrote :
Au milieu d'un énorme jardin d'eden dans Paris.............à coté d'un palais.........et d'un fleuve.......... Smiley

Stay turned

et de quelle station de metro???   Smiley    Smiley    Smiley
Smiley Ca va etre eclectik tout ca  Smiley
oué bonne initiative les mecs
uep et passé 2h du mat c tout le monde au dodo ou yora encore un truc pour passer la nuit?
Sandy Klaus wrote :

arf, non, je suis occupé ailleurs, j'ai un lapin blanc à attraper :mickey:

pfffffffffff pas drole !!! j'avais hâte d'essayer nos nouvelles méthodes zutre........  Smiley
audiosens wrote :

Stay turned

un palais, un fleuve ??? les Tuileries ?
audiosens wrote :

Stay turned

Smiley

sinon, pour le question pour un champion, je reprends la main et propose: les invalides... ?