21-06-2007 -ELEKTRODELIC-St Etienne (42)

le What's Up presente pour la fete de la zik de 20h à 3h :

ELEKTRODELIC

-Sangohan - Free Spirit rds/Avigmatic rds  Smiley (trance full on)

-Mush - Technicolor  Smiley (electro)

- Eric San - Guzman production  Smiley  (progressive tek)

-Xorlia- (warm up)  Smiley (progressive trance)

Deco - Xorlia (Avigmatic)

Sound system - Yes High Tech  Smiley

entrée gratos... Smiley
What ' s Up ?:
36 rue des martys de vingre/ 42000 St Etienne- 04/77/21/96/59
ZARMA !!

Xorlia en warm-up ???  Smiley
De la balle la miss Xorlia en warm up  Smiley  , j'ai eut la chance d'en avoir un avant gout ce week-end et franchement Smiley  courage miss Smiley
bonne teuf les amis . Smiley  big up a Xorlia pour le warm up!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Alors là, c'est une surprise !  Smiley    tu m avais caché ça, Carole....des cours particuliers avec Sangohan...hum hum... Smiley
Je ne serais malheureusement pas là pour te voir, mais ce n est que partie remise....en tous cas, BRAVO!  Smiley
Cool la miss..!!Good vibes...!! Smiley
gcom wrote :
y'a une erreur dans le titre c'est pas le 21 07 (juillet) mais 21/06 ....

rectifié,merci pour l info Smiley
dardeuse wrote :
Alors là, c'est une surprise !  Smiley    tu m avais caché ça, Carole....des cours particuliers avec Sangohan...hum hum... Smiley

je ne lui donne que des conseils,mais elle commence à avoir sa propre technique,je pense vraiment quelle a un style à develloper.Je crois en elle,en plus elle ne lache pas l affaire,je ferais tout pour qu elle puisse avoir des dates,mais avant ça il faut travailler.  Smiley

courage,il y en a qui jouent et qui n on pas leur places Smiley

sango Smiley
juste un pti coucou, tous mes encouragements pour pequena karolita, (miss Xorlia)
sango, ne lui met pas trop la pression! ( enfin si, un peu quand meme)

a tres vite..... que la force soit avec vous...

kik-oo
merci pour les encouragements les amis!!!!! Smiley
Suis débutante et je travaille avec passions à ma maison Smiley .....ça répète dudur!!!! et vive les voisins !!!! Smiley  Smiley  Smiley
j'adooooooore la trance!! Smiley fallait que ça sorte par les platines......un jour ou l'autre!!
j'ai décidé de le faire de mon vivant! Smiley hihihi!!

bisous bisous les  Smiley  de la trance de ma vie!! Smiley  Smiley  Smiley
hey j'ai un peu la chtouille quand même pour le 21!!! Smiley
PS : cool d'avoir mixer à ton mariage Padawone!! Smiley
xorlia wrote :
merci pour les encouragements les amis!!!!! Smiley
Suis débutante et je travaille avec passions à ma maison Smiley .....ça répète dudur!!!! et vive les voisins !!!! Smiley  Smiley  Smiley
j'adooooooore la trance!! Smiley fallait que ça sorte par les platines......un jour ou l'autre!!
j'ai décidé de le faire de mon vivant! Smiley hihihi!!

bisous bisous les  Smiley  de la trance de ma vie!! Smiley  Smiley  Smiley
hey j'ai un peu la chtouille quand même pour le 21!  Smiley Smiley
putain c'est l'émotion je m'a trompé de bouton!!!! Smiley
donc je me réponds à moi-même !!!heu bon Xorlia fais une formation dans le multi média!!!!  Smiley
besoin de vacances..... Smiley
Oh là là et bien ze sais où ze serai le 21 juin alors... Smiley

Petite zorlia avec tes doigts de fée, tu seras notre magicienne des platines et je crois en toi...la reconversion démultipliée et bien ça existe...en tous cas tu auras toujours une folledingue sur le dance floor pour t'encourager, MOAh !!!
Vive Babouzoulou!!! Smiley  Smiley  Smiley
Pou vous servir Dame Babouzouloulala! Smiley  Smiley  Smiley
ch't'adoooooore Smiley
xorlia wrote :

What ' s Up ?:
36 rue des martys de vingre/ 42000 St Etienne- 04/77/21/96/59

C'était une rue bien chaude ça passé un temps !!  Smiley

Bonne teuf @ vous  Smiley

Smiley
Yeah ça bouge à St Etienne pour la fete de la zik!!  Smiley  Smiley

Excellent Xorlia en warm up! allé pleins d'encouragement pour toi mlle Carole! fait tout peter!!! montre leurs à tous ces hommes ce que c'est qu'une femme qui mixe de la trance !! héhé  Smiley  Smiley

Attention Cyril va etre jaloux qd tu joueras sur la plage sans lui hihihi  Smiley

Smiley

Le 21 juin la trance va raisonner dans toute la France!!! ça va chier des bulles!!  Smiley
Les Girls qui mix de la trance ....!!! Je kiff...!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Fait gaffe cyril ta cherie va etre convoiter.....!!!! Smiley  Smiley
Smiley
trop heureuse de jouer avec mon Chéri!!! Smiley
hé!!  arrêtez je commence à rougir !!! Smiley
Si, si les gars allez y mettez la dose, empilez les couches et les surcouches de valorisation !!!!!!!!...car elle le mérite tant et pi Sangohan sera pas jaloux, sera encore plus fier d'être le chéri à sa chérie, d'abord !!!!!!!!
le premier qui touche a ma cherie,il prend mon front sur son menton Smiley  Smiley

t a raison kwark,la rue des martyre de vingre etait une rue tres tres chaude dans le passé...c est maintenant une rue ou il n y a que des pubs et commerces...
xorlia wrote :

Et quel mariage Smiley Ce fut un honneur pour nous d'avoir eut le privilège de t'entendre en warm-up et Sangohan aussi d'ailleurs qui c'est bien lacher Smiley
Que le mix soit avec toi Smiley
Et oui la trance arrive dans ma Loire natale.. enfin !
Merci les Stephanois ! Et puis une petite fée derrière les platines, je ne manquerai ça pour rien au monde !
Rdv sur le DF  Smiley  Smiley  Smiley
artemis wrote :
Merci les Stephanois ! Et puis une petite fée derrière les platines, je ne manquerai ça pour rien au monde !

Tu chek jamais tes mp?
yeah Ganesh!! il déchire ton avatar!!  Smiley   Smiley
sangohan wrote :
le premier qui touche a ma cherie,il prend mon front sur son menton Smiley  Smiley

t a raison kwark,la rue des martyre de vingre etait une rue tres tres chaude dans le passé...c est maintenant une rue ou il n y a que des pubs et commerces...

ca me rappelle une bonne replique que tu m a sorti a l apero mix....!!!!Tu te souviens..? Smiley [:mdr] Smiley
artemis wrote :

Trop cool que tu viennes Artémis, c'est toujours un vrai plaisir de te voir!!! Smiley  Smiley
Voui ta frimousse devient très familière!!!!!
Smiley Hey Excel Inside !!! Come on to St Etienne City by Night on the road again!!!!!! Smiley Smiley  Plus on est de fou plus on trance!!!!! Smiley
sidganesh wrote :

ca me rappelle une bonne replique que tu m a sorti a l apero mix....!!!!Tu te souviens..? Smiley [:mdr] Smiley

biensur que je me rappelle  Smiley ,ptain on a bien rigolé mon salop,faudra remeetre ça,je pense fin juin...
sangohan wrote :

biensur que je me rappelle  Smiley ,ptain on a bien rigolé mon salop,faudra remeetre ça,je pense fin juin...

Smiley koukoooo!   Smiley
foouuiillliiaaaaaaaaa de la trance à St Etienne  Smiley