Shiva Shakti Shanti a écrit :
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin un nouveau lieu !!!!!
j'en ai trop marre du Batofar, c'est trop mort et naze comme lieu, enfin, j'ai toujours trouvé
Alors Fabrice Inch'Allah je serai là le soir pour ma première teuf trance de 2007
Merci
vive le changement !!!!!
a tout bientot
shanti
shiva shakti shanti
shanti999@hotmail.com
oh pardon, t'es véxé ! Dire la vérité ça te choque ptit titix !
je trouve ça trop naze et mort comme lieu, remarque ya pas que le lieu t'as raison, il me semble qu'on peut maintenant parler de générations....
et pis tu vois je suis bien contente d'appartenir à la mienne, si tu vois ce que je veux dire...
au moins, vous on ne pourra vous accuser de rien, car vous n'aurez vraiment RIEN inventé.
moi je chauffe, toi tu réchauffes, t'inquiètes pas tu finiras par être toi...
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin un nouveau lieu !!!!!
j'en ai trop marre du Batofar, c'est trop mort et naze comme lieu, enfin, j'ai toujours trouvé
Alors Fabrice Inch'Allah je serai là le soir pour ma première teuf trance de 2007
Merci
vive le changement !!!!!
a tout bientot
shanti
shiva shakti shanti
shanti999@hotmail.com
titi_x wrote :
on dit je trouve ca.......
et non pas c est......
oh pardon, t'es véxé ! Dire la vérité ça te choque ptit titix !
je trouve ça trop naze et mort comme lieu, remarque ya pas que le lieu t'as raison, il me semble qu'on peut maintenant parler de générations....
et pis tu vois je suis bien contente d'appartenir à la mienne, si tu vois ce que je veux dire...
au moins, vous on ne pourra vous accuser de rien, car vous n'aurez vraiment RIEN inventé.
moi je chauffe, toi tu réchauffes, t'inquiètes pas tu finiras par être toi...