9/06/07 - La Caserne des Sens - Marseille

Karim et Lilou présentent avec l’aide du K17

LA CASERNE DES SENS

Soirée Underground: "Techno, hardware, Trance, reggae, oriental.."

Rencontres et diversités musicales dans l’ancienne caserne de pompiers de l’Estaque, Chill Out avec duo acoustik reggae, live hardware avec Nicolas le jardinier,live human beat box avec PHM, salon de thé avec déco exceptionnelle et petits plats orientaux... Smiley

TECHNO FLOOR

AIMEN (Marseille)
MED IN MARS (Marseille)
MALMUSH (Totem Earth - Nice)

Mix Live :
CHICCA vs THE BATTLE DRUM (K17 - Marseille)

Live Hardware :
Nicolas le jardiner http://www.supraphonic.org/agenda.htm http://www.nicolaslejardinier.com

TRANCE FLOOR

SMILE ATTACK (Totem/Dream & Fly - Nice)
HAPPY SOUND (Totem - Nice)
YONA  (Totem /Dream & Fly -Toulon)
GANESH (Dream & Fly/Totem - Lyon)

CHILL OUT

TWO MEN SOUND (Marseille) : Duo acoustik tendance reggae
PHM (Marseille) : live human beat box...hip hop, raggae, drum.

Salon de thé oriental : Chants berbères (Mohand Boughalem, Marseille), Variétés Francaises (Maurad Moncer, Marseille)

Jongleurs, Cracheurs de feu, Bollas Enflammées...

22h - 10h

PAF: 10 EUROS

LIEU

K17 Centre culturel Mirabeau, ancienne caserne de pompiers à l’Estaque.
Impasse Malavasi 13015 MARSEILLE
Depuis la Joliette Sortie n°5 direction Estaque. Premier feu à droite.Grand portail vert.
De Marseille ou D’aix, à partir de sortie Estaque suivre les bouts de tissus accrochés aux poteaux.
infoline (LILOU) : 0689215622
bonne teuf l équipe , ont pensera à vous Smiley
Putain moi aussi je penserai a vous!!! Serai bien venu vous voir!!!
good party! vous arretez jms les dream & fly!  Smiley  Smiley
YESS cool ça fais longtemps karim super mec  Smiley  Smiley
et les crystal 27 c est fini???
les djs trance de d habitude n y sont po... snif
bonne chance en tt cas!
Smiley Y a pas photo ça bouge plus du cote de marseille j arrrriiiiiveeee Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Synergia wrote :
Smiley Y a pas photo ça bouge plus du cote de marseille j arrrriiiiiveeee Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

on t attend alors..!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salu les loulou je encor une foi on ce retrouve  pour  faire la  chouille   Smiley  Smiley en  éspéren moi de strees que pour la dérniere alor motiver les gas et vener nombreu pour plus de vibration positive Smiley
cool, cette soirée,
 vous avez deja une idée de l' ordre de passage des Dj's ?
on viendra surement faire un tour  Smiley
désolé thomas, mais ce week-end on s' eloigne pas de la maison  Smiley
20cils wrote :
cool, cette soirée,
 vous avez deja une idée de l' ordre de passage des Dj's ?
on viendra surement faire un tour  Smiley
désolé thomas, mais ce week-end on s' eloigne pas de la maison  Smiley

Yes..! ca va me faire plaise de te revoir on pourra plus faire connaissance cette fois!!!
alors un ti line up...:                                                                                                                                                  

3h45 - 5h00  smille attack (totem / dream & fly) Nice                                                

5h00 - 6h15  Happy Sound (Totem) Nice

6h15 - 8h15  Ganesh (Dream & Fly / Toem) Lyon

8h15 - 9h30  Yonna (Totem / Dream & Fly) Toulon

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et moi, et moi, ah ouai vous voulez pas me faire jouer! Smiley

m'en fou je me tape l'incruste! hihihi Smiley
(hoplà... ni vu, ni connu... j'tembrouille... et je fais sauté le set de ganesh Smiley )

sans rancune papa! Smiley
marcus wrote :
Et moi, et moi, ah ouai vous voulez pas me faire jouer! Smiley

m'en fou je me tape l'incruste! hihihi Smiley
(hoplà... ni vu, ni connu... j'tembrouille... et je fais sauté le set de ganesh Smiley )

sans rancune papa! Smiley

ha non, fait pas sauter celui de Ganesh  Smiley
C moi qui vais tout faire sauter hé hé hé...!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :
C moi qui vais tout faire sauter hé hé hé...!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ouais, fait tout sauter  , vivement 6 h   Smiley
Hé alors qui a fais péter qui bande de sauvages Smiley  Smiley
héhéhé, ben au final, j'ai pas fait sauter le set de mon poto ganesh
(on s'en est charger à ma place, Smiley  Smiley :fouSmiley

mais mes 2 autres potos (smile et muche) ayant déclaré forfait, ben je les ai remplacé au pieds lever!

soirée bien sympo, me suis bien namusé même si c t difficile de jouer sur un son mal régler, un retour et une table qui nous làche en millieu de soirée!

bien vu karim et lilou pour une 1er, essai réussi! Smiley