09/06/07 - TRANSSEXUEL - Montendre

ola les tranceux !

UNE PETITE SOIREE COMPLETEMENT DEJANTEE A L'HORIZON  Smiley

Smiley  TRANSSEXUEL : pourquoi ?   POUR DELIRER !!!   :mickey:

il faut savoir rire et changer un peu du conformisme...

ATTENTION : cette soiree n'accueillera que des personnes qui ne se prennent pas du tout au serieux et dont les seuls points communs seront A TRANCE et LE SMILE

ok ?  Smiley

décalage total au rendez-vous :

PAS DE P.A.F. (ça change)

ouverture du sas dès 19h
bouffe au rendez-vous (assiette, vin...)
BAR avec des prix halLuciNaTOIRES (Bieres, Punch vers les 1 ou 2 €)

en bref, que du délire au RV !!!

DU SON ? DES DJ ?

olala, mais oui on se calme... c'est une soirée 100% Trance

du people de l'Ile d'Oleron  Smiley
certainement quelques Vendéens  Smiley
et p't etre bien quelques barjos d'Arriege  Smiley

en bref encore VOUS NE SAUREZ RIEN DE PLUS !
Smiley LA SURPRISE SERA TOTALE Smiley

déco, dance floor, canapé (j'ai pas dis chillout : j'ai dis canapé  Smiley  et même il y aura des gens de là-bas  Smiley   Smiley   Smiley

SALLE DES FETES DE POMMIERS-MOULONS - SAMEDI 9 JUIN DES 19H (à pas d'heure)
juste à côté de Montendre (entre Angoulême et Bordeaux - voir votre carte routière)
loopina_red wrote :

ATTENTION : cette soiree n'accueillera que des personnes qui ne se prennent pas du tout au serieux et dont les seuls points communs seront A TRANCE et LE SMILE

ok ?  Smiley

en gros tu fais une soirée transsexuel interdite aux transsexuels? c'est pas très cool pour eux, genre on se fout bien de votre gueule mais on veut pas de vous...
line up ?
Dj Corti Smiley
David Guetta ?

le thème de la soirée est un peu douteux...

à quand la TranceHANDICAP ou la MUCOVItrance :/

car il s'agit bien de teuf ordinaire au final , noon ?
a bon j'ai stipulé que cette soiree etait interdite aux transsexuels ???

delire fo que t'arretes : t'as des halu !!  Smiley

à moins que tu penses serieusement qu'il n'existe pas de transexuel qui ai comme point commun la trance et le smile  Smiley

UNE SOIREE QUI ACCUEILLE QUE DES GENS QUI NE SE PRENNENT PAS AUX SERIEUX !
non cette soiree n'est pas ordinaire si tu as bien lu le message :

- toutes les teufs portent le meme nom (moon-truc, psy-machin)
- la plupart des organisateurs sont "du milieu" trance et organise regulierement des soirees qui se ressemble
- les tarifs sont souvent tres elevés
et
- ce fameux cassage avant et apres sur ce forum qui me font dire que les gens se prennent trop au serieux !

LA NON : RIEN A VOIR !

c'est une fille de montendre qui l'organise : ALICE... et Alice elle ecoute plein de style de zic et elle organise de temps en temps des soirees déjantées !  (la derniere etait rock et avait pour theme l'age de pierre : les deguisement etait top! Smiley   )
et là pour le coup elle a eu envie de faire une soirée trance, elle a trouvé quelques potes qui mix et je l'ai aidé pour finir le booking (pas de super-star au RDV)

ça commence par une grosse bouffe collective afin de faire connaissance dans une ambience sympa, le bar proposera des verres entres 1 et 3€ (si tu connais bcp de soirees a ce prix?)

et le nom de cette soiree : transsexuel est une boutade, et justement cela temoigne que nous n'avons aucun probleme sexuel , ni contre les transexuel : puisque ce jeu de mot ne nous derrange pas,   et on sait bien que les gens n'aborde pas les sujets qui les derrange

je donne un exemple de ce que je veux dire : dans la banlieue ou j'ai ete elevée les mecs s'appellaient tous laskar ou negro, ben vi : on etait tous freres et on pouvait en rire,
mais quand il y a un doute ... un doute qui met mal à l'aise : personne ne va appeller un black negro, on va dire que c'est facho !

alors arretez vous à ce nom qui est zarb et ne venez pas car à cette soirée, je le repete :
SONT LES BIENVENUS SEULEMENT LES GENS TRES TRES OUVERTS ET COMPLETEMENT DEJANTES

couleurs / deguisements / surprises sont aux RV et sont les bienvenue

et pi une soiree ou on ne communique pas le line-up deja rien que ca : ca sort du commun !
y'a pas de souci, c'est juste dans la manière de le dire on pouvait comprendre que c'est pas pasque ça s'appelle transsexuel qu'on veut voir débarquer des trans, si c'est pas le cas tant mieux, bonne teuf à vous!!
c' est vachement original de pas mettre le line up....fallait la trouver celle là
no souSsAï
Belle initiative Smiley Smiley Smiley
mais ce we là je déménage ...
vraiment deg car les déguisements c'est ma passiiiiion !!!!!

ps: en tt cas y a bien des gens sur ce forum qui n'ont pas l'r d'avoir cet esprit là ...
Ma foi, pourquoi pas!!!

Apres, ds teufs ou y'a pas de line up, pas de prix et pas non plus de flyer, ben on en a tous les 15 jours en general, des ptites teufs concoctées maison, avec les moyens du bords quoi!

apres ca n'empeche pas que ca peut etre cool, mais apellons un chat un chat et un simili free, une free!
Déguisement ca inclut Cosplay non ?
ah c'est pour ca que le bresil est le nouvel eldorado de la trance
ça me dit bien loopi  Smiley ,mais ma voiture et en vrac de chez et j'ai pas les moyen en poche pour le moment Smiley
ola

tout se présente carrement bien !

oui venez voir ! l'ambiance sera au Rv  Smiley

on vient de me transmettre le myspace d'un dj qui mixera trance pour l'occaZ :

[url]www.myspace.com/lovecomputer[/url]

sinon je sais aussi qu'il y aura un mix d'iskaflower et ... de deux autres gaS dont les noms ...  Smiley  Smiley

et même p'têtre bien qu'il viendra aussi ..  Smiley  Smiley

Smiley  c'est la mise en bouche

sinon goash ce serait quand même cool que tu bouges aussi, il y aura du monde, viens prendre les platines en début de soirée (ça commence vers 19h), ça fait toujours du bien de se dégourdir les mains en public

voila les news   Smiley

Smiley   à samedi

sinon ...
c'est pas loin du tout de bordeaux ...
ça peu faire un petit after sympa après le rush de vendredi soir   Smiley
dsl, c pas fesable Smiley ,je compte sur toi pour que ça soit magnifiquoss!! Smiley
vous venez sur la playa avec moi in the mix le 21 juiin Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
avec de la musique trance vous appelez ca une teuf?!?
et des verres jusqu'a 3 € ca commence déja a faire cher quand meme je connais pas trop de soirées avec ces prix la !
enfin bonne teuf a vous quand meme
mourate wrote :
avec de la musique trance vous appelez ca une teuf?!?
et des verres jusqu'a 3 € ca commence déja a faire cher quand meme je connais pas trop de soirées avec ces prix la !
enfin bonne teuf a vous quand meme

Smiley  Smiley pétage de plombs le tranceux Smiley  Smiley
Smiley    on a l'habitude

(mince...    Smiley     bon : le 21 je peux essayer mais pas de garanties à cette heure)

SAMEDI SALLE DES FETES DE POMMIERS MOULON : vous perdez pas dans le gortex !!

sinon il y a le number du fly pour toute info
NOUVELLE INFO

encore pour mettre un peu plus de suspens et l'eau a la bouche :

il y aura :

Smiley   - un mix vinyl
Smiley   - p'tetre un mix platine cd
Smiley   - et ... le reste ... que du live   Smiley