14/07/07 Moon spirits rec present : Liquid on the moon"

Smiley  Smiley Let's go y vamos... Smiley

Yesss, Yessss, Yesss, soirée prévue et attendue depuis trop longtemps (fin mars, ca date..) pour ne pa zi etre, mem si entre temps zai kassé ma voitour  Smiley  Smiley

Et puis en souvenir de toutes ces soirée faites sur le coin, o studio, a la bergerie( souvenir, souvenir, la trance farm's en 96, il me semble...... Smiley  Smiley OLiv, Stephanie....vous zete la!!! keske on aimerai vou revoir....

Enfin rien ke pour le son, serai là!!!

Smiley Dance for ze Paradize Smiley
Hum hum hum, moon spirits, jamais fait mais entendu beaucoup de bons reports Smiley
On va essayer de faire le déplacement alors Smiley
Bonne préparation et a samedi !
Ca s'annonce sympatik  Smiley
karoten wrote :
Smiley  Smiley Let's go y vamos... Smiley

Yesss, Yessss, Yesss, soirée prévue et attendue depuis trop longtemps (fin mars, ca date..) pour ne pa zi etre, mem si entre temps zai kassé ma voitour  Smiley  Smiley

Et puis en souvenir de toutes ces soirée faites sur le coin, o studio, a la bergerie( souvenir, souvenir, la trance farm's en 96, il me semble...... Smiley  Smiley OLiv, Stephanie....vous zete la!!! keske on aimerai vou revoir....

Enfin rien ke pour le son, serai là!!!

Smiley Dance for ze Paradize Smiley

Amusez vous bien, tous les deux Smiley  Smiley  Smiley Que la fete soit belle. Je vous envieeeeeeeeeeeeeeeee. bises.
je crois bien sa va jumper grave
donc alors a samedi a attacher bien vaux lacer.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley je vous souhaites a tous une belle soirée. Fred, penses à mon cd (bisou) Greg,(gros bisou)  ais une petite pensée pour moi qui ne serais pas lààààààààààààSmiley  Smiley  Smiley Amusez vous bien  Smiley  Smiley on se voit au Mans...............
geralde32 wrote :
Smiley  Smiley  Smiley je vous souhaites a tous une belle soirée. Fred, penses à mon cd (bisou) Greg,(gros bisou)  ais une petite pensée pour moi qui ne serais pas lààààààààààààSmiley  Smiley  Smiley Amusez vous bien  Smiley  Smiley on se voit au Mans...............

Smiley gégé, merci a toi et puis t'inkiete po on trancera avec une ptit'e pensée pour toi, c'est sur...moi ki pensait au depart ke tu serais la,enfin repose toi, car pour electrhom, pas de lapin Smiley  Smiley  Smiley
Bisous, a plus