Oué ça va l'faire
Par contre, ya qd même un truc qui m'angoisse :
Comment qu'on doit faire avec deux dance-floors ?
parceque (c'est juste pour prendre un exemple), si je suis sur le dance-floor hardtek en train de m'éclater la nouille comme une furie parcequ'à ce moment là, le son est trop bon, MAIS QUE, dans le même temps, et sans que j'en ai forcément conscience (absorbé que je suis par le son hardtek -cf le passage sur l'éclatement de la nouille-) il se passe un truc encore plus mieux sur le dance-floor psy-trance, Est-ce que j'aurais raté qqchose d'important où devrais-je me satisfaire de ce que j'aurais eu ?
L'exemple est aussi valable dans l'autre sens, à savoir que la nouille se trouverait éclatée sur le dance-floor psytrance alors que l'explosion aurait été carrément nucléaire sur le plateau hardtek...
Autre exemple : Si tu te sens bien avec les tranceux alors que ta copine et tes potes veulent se frotter aux petits gris sur le dance-floor hardtek, tu fais quoi ? Tu les suis pour ne pas laisser ta copine (en qui tu as confiance) seule avec tes potes (en qui tu n'as pas confiance) ? Ou tu reste scotché sur le set de Ciol et tu leur fait "au-revoir" de la main sans te soucier de ce qui pourrait lui arriver (à la copine) ?
Bref, c'est flippant la vie, ne trouvez-vous pas ?