30 Juin 2007 > SAMOURAI Party > PHATMATIX & COSMOCHAOS Lives-Bordeaux

bon courage pour l orga de l after, moi j ai pas de matos et puis étant sur la route des vacances je me vois pas voyager avec ampli et compagnie... mais good luck  Smiley   si besoin d un petit coup main ds la journée, faites signe  Smiley
Sa va le faire , venez nombreux.

Enfin voici venu le temp de la trance en pleine nature deuxiéme épisodes et surement pas le dernier.

Merci poulet pour les flysss

Sa va "TEKNOTRANCER"
Euh qui est ce qui utilise mon pseudo pour poster la ??? :/
bonne teuf a vous les gens, ca faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de cosmochoas, dans le genre son qui te remonte le slibar, c'est bueno, ca sent le gros kick et les ambiance bien space Smiley
Le son que j'ai va peut etre me sauver!!!
je t'ai envoyer un mail avec mon numero de tel.
j'aurais besoin de mon matos le soir parce que j'ai un concert
mais apres (23h30) il est à 3000% dispo  Smiley !!!!!!!!

Ca fait longtemps que je veux voir phatmatix  Smiley  Smiley  Smiley  et je ne peux annuler
ma presta ce jour  Smiley !!!j'ai vraiment envie de venir et apres pour l'after  encore mieux!!!
ca s organise ca va bien le faire cette soirée mandala et cet after en plein air...  Smiley  Smiley  par contre yora t il d gens qui partiront du 400 la voiture pas pleine? car jpense que certaines personnes (c mon cas) n auront pas de voiture pour aller a l after... merci see u soon on the dancefloor
Smiley  Smiley je suis trop contente de venir mais par contre je viens en train c est vrai que j espere pour l after ii y aura des tranceux sympas pour faire un peu de place dans leur tuture mais ça je pense que sur place les choses se feront naturellement dans la joie et la bonne humeur je suis trop contente vivement samedi pour ma 1ere en france Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Maiis wrote :
@ Fredix : On ne fait pas que l'after du 4 sans, on fête mon anniversaire aussi là-bas sur toute la soirée si ta fille ne t'a pas bien expliqué lol !
Apres c'est sur que au niveau de l'after les lights ne serviront plus a grand chose ... mais merci d'y avoir pense !

Si mais Ju & Lolo vont aller voir Phatmatix. Je pense...
@Fredix : Oui je pense aussi mais nous on sera surement là bas ce sera plus simple et moins a l'arrach que la derniere fois comme ca...

@Phenotype : on voit ca sur msn Smiley
Smiley Un grand Merci pour votre support Smiley
20 Cds released de Yabai records & Mandala records seront offert pendant la soirée Smiley

@demain soir, ça va être chaud [:darken]

* Websites, Infos & Samples [:torche] >>>
www.mandalarecords.org
www.le4sans.com
www.myspace.com/phatmatix
www.881-rec.com
www.myspace.com/cosmochaos
www.myspace.com/djgregmandalarecords
www.myspace.com/djquaker
www.omsweetom.fr
www.myspace.com/nicopsyart
www.nicopsyart.com

* E-Mail >>> Infos - Stands - Booking - Distribution - Merchandising  >>> mandalarecords@hotmail.fr

* Websites, Infos & Samples >>>
www.mandalarecords.org
www.le4sans.com
www.myspace.com/phatmatix
www.881-rec.com
www.myspace.com/cosmochaos
www.myspace.com/djgregmandalarecords
www.myspace.com/djquaker
www.omsweetom.fr
www.myspace.com/nicopsyart
www.nicopsyart.com
Smiley les freeks je serai ce soir au 400 vais flier pour le shamanik et jumper un peu aussi et c'est cool de faire un after et un anniv en memmme temps bon anniv maiis a ce soir  Smiley  Smiley
Bonne teuf à tous !!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley