30 Juin 2007 > SAMOURAI Party > PHATMATIX & COSMOCHAOS Lives-Bordeaux

[:yaisse] Bonjour, nous sommes heureux de vous présenter la dernière soirée de cette saison avant cet été toride sur Bordeaux en partenariat avec le Club Le 4 SANS & MANDALA Records [:yaisse]

Smiley 20 Cds released de Yabai records & Mandala records seront offert pendant la soirée Smiley

www.mandalarecords.org

www.le4sans.com (à 5mn de la Gare)

Image

Image

* Websites, Infos & Samples [:torche] >>>
www.mandalarecords.org
www.le4sans.com
www.myspace.com/phatmatix
www.881-rec.com
www.myspace.com/cosmochaos
www.myspace.com/djgregmandalarecords
www.myspace.com/djquaker
www.omsweetom.fr
www.myspace.com/nicopsyart
www.nicopsyart.com

* E-Mail >>> Infos - Stands - Booking - Distribution - Merchandising  >>> mandalarecords@hotmail.fr

* Websites, Infos & Samples >>>
www.mandalarecords.org
www.le4sans.com
www.myspace.com/phatmatix
www.881-rec.com
www.myspace.com/cosmochaos
www.myspace.com/djgregmandalarecords
www.myspace.com/djquaker
www.omsweetom.fr
www.myspace.com/nicopsyart
www.nicopsyart.com

Smiley + D'Infos & de Surprises bientôt Smiley
salut a tous
super fly  Smiley  Smiley  Smiley
j'aime bien toulouse mais je suis de bordeaux
c pas grave je viens de nulle part et je vais partout !!!!!!!!!!!
ou je viens de partout et je vais nulle part c'est comme on veut  Smiley
enfin bref on y perd son latin c'est pour brouiller les pistes
faites passer des flyers
a bientot bonne prépa
boom vortex   Smiley
Yesss juste pendant mon anniversaire (1er juillet) ca va deboiter ... J'espère qu'il y aura de la déco parce que le 4 sans ils ont pas trop assuré sur ce point dans les dernieres soirées trance que j'ai pu y faire Smiley
See u @ 4 sans on June 30 !
on y sera   Smiley   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley haaaaaaaa, ca va changer un peu le 4 sens!!!!!!!. j y suis jamais venus et cette fois je serais là  Smiley  Smiley  Smiley en forme comme d'habitude. bonne prepa et rdv à la fin du mois  Smiley  Smiley  Smiley a vous tous Smiley
Smiley tiens ça serait l occasion pour moi de faire ma 1 ere teuf en france si il y a du monde qui decolle de Bayonne ça serait Smiley pensez a moi je me ferai toute petite mais pas sur la dance floor  Smiley  Smiley  car j ai vraiment besoin de m eclater de ressentir toutes les vibes Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
moi suis de paris, alors j ai plein de questions : Smiley

C est ou, pres de la plage? Smiley  en exterieur  ?[#nihhha#] Smiley [#nihhha#] Smiley

y a un a after ?  Smiley   et un after d'after ? Smiley  

ça serait sympa de me donner le plus d info possible, savoir si ça vaut le déplacement ou non
MERCI  Smiley  Smiley
Smiley oui un peu + de details... est ce que c est loin de la gare? Smiley
Si oui est ce qui y aura des navettes ?merci  Smiley  Smiley
bonjour vivement cette soirée au 400 pr faire le plein de bonne vibes avant l été et les festoches. le 400 est tt prés de la gare de bordeaux (a 5min) mais ferme a 4h dc y a til un after prévu? see u soon on the dancefloor.
Salut les freaks,
le 4 SANS est à 5mn de la Gare Smiley

Surprise car nous allons offrir une dizaine de Cds pendant la soirée [:rofl]

A bientôt pour plus d'infos, stay tuned [:yaisse]
yep tout le monde !!!!

je cherche quelqu'un qui part de biscarosse pour pouvoir venir  Smiley

merci bye à tous

Smiley

Smiley
Smiley quoi 4h ??? :fou:
Smiley et alors les infos y en a pas? y a une after ou pas?A parce que venir de bayonne pour que ça s arrete a 4h c est leg moi c est a l heure ou je commence a m epanouir sur la danc floor Smiley  Smiley  Smiley

ALLEZ VITE UNE REPONSE PLEASE
[citation]pour que ça s arrete a 4h c est leg moi c est a l heure ou je commence a m epanouir sur la danc floor Smiley  Smiley  Smiley[/citation]

idem de paname ....
Salut a tous Smiley
Pour l'after on est en train d'essayer d'organiser quelque chose en extérieur comme pour la dernière soirée au BT59 Smiley
More infos soon
haaaaaaaaaaaa!!!!!!!! ca c est bien alors Smiley  Smiley cooooooooolllll
[citation] Salut a tous Smiley
Pour l'after on est en train d'essayer d'organiser quelque chose en extérieur comme pour la dernière soirée au BT59 Smiley
More infos soon[/citation]

Smiley  Smiley
Smiley cool je suis presente un billet de train et j arrrrrrrrrrrrriiiiiiivvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeee
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon alors keski s organsie pour l after ?  Smiley  Smiley [#nihhha#][#nihhha#]  en exterieur ??!!!
parce que moi je pense que lacher 800 personne dans la nature à 4hoo du matin en pleine montée, cest criminel  Smiley
Cool pr l after!!!  Smiley pourrez vous donner des infos a ce sujet avant la soirée pr s organisé pr ceux qui n ont pas de voitures... merci et a samedi Smiley
Lol de toute facon les 800 personens suivront pas, si on est 100 ce sra deja pas mal Smiley
Pour l'orga, on est en train de voir ca on doit faire du repérage demain ou mercredi. Au niveau du son on a pas grand chose alors si quelqu'un a 2 ou 3 caissons en plus pour contribuer ce srait pas de refus (pour info on a 2 enceintes amplifiées de 400w pour le moment). Niveau déco, pareil on a qques tentures et blacklights mais si y'a du monde qui a ca on est preneurs Smiley
Je vous tiens au courant de l'avancée des évènements ...
Maiis wrote :
Lol de toute facon les 800 personens suivront pas, si on est 100 ce sra deja pas mal Smiley
Pour l'orga, on est en train de voir ca on doit faire du repérage demain ou mercredi. Au niveau du son on a pas grand chose alors si quelqu'un a 2 ou 3 caissons en plus pour contribuer ce srait pas de refus (pour info on a 2 enceintes amplifiées de 400w pour le moment). Niveau déco, pareil on a qques tentures et blacklights mais si y'a du monde qui a ca on est preneurs Smiley
Je vous tiens au courant de l'avancée des évènements ...

salut

moi j'ai 4 sattelites de 150 watt (élites) et un caisson de 300w (peavey).le seul hic c'est que je serai à biscarosse.
Je n'ai pas encore trouver quelqu'un pour m'ammener à bordeaux.
J espere trouver une solluce j'ai vraiment pas envie de rater ca!!!
bye
@ phenotype : Yes mec merci c'est cool j'espere que tu vas trouver un moyen de venir... MP moi pour les coordonnées perso si besoin.
Je vois que tout se prépare pour la fin de la soirée. Pour les lights ne vous emerdez pas car le temps de quitter le 4 Sans et d'arriver il fera jour.

Je ne pourrais assister car je joue à une soirée privée sur la côte.

@Phénotype & Maiis: j'aurai des flys à vous passer.
@ Fredix : On ne fait pas que l'after du 4 sans, on fête mon anniversaire aussi là-bas sur toute la soirée si ta fille ne t'a pas bien expliqué lol !
Apres c'est sur que au niveau de l'after les lights ne serviront plus a grand chose ... mais merci d'y avoir pense !
et moi donc je suis dégouté!!! ca fait trop longtemps que je veux voir phatmatix  Smiley  Smiley  Smiley
et en plus si il y a after apres

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
@ phenotype : Si ya moyen de preter ton son on peut surement essayer de trouver un moyen de s'arranger mais le pb c'est k'on va organiser tout ca dans l'aprem, pas le soir, alors file mon ton msn ou ton num de tel en MP histoire k'on voie si on peut s'arranger ...