[ Totem présente STONE RISE | Mer 16 Mai 07 ]

A l'approche de la soirée plein air BIOSPHERE, Totem vous invite mercredi 16 mai (veille de jour férié) à venir découvrir quelques DJs Trance de la Team TOTEM à la Part des Anges à Toulon.  Smiley

Et comme l'univers Trance est très ... nature ... et bien nous vous avons concocté une after plein air à partir de 3h du matin et ce jusqu'à... ce que vous partiez !  Smiley

Ce rendez-vous est gratuit à tous que ce soit pour la part des anges ou l'after.

... et n'oublions pas les surprises pour l'after : un DJ qui débarque de Lyon à savoir GANESH et un live !...

Alors à demain soir pour les amis tranceux du Var et des Bouches du Rhône !

Image
Tu devrai faire attention a ton coude amigo...!!!calme et toi et repose toi..!!  Smiley  Smiley sinon tu sais ce qui va se passer...!! Smiley
Tu m ettone que je descend...!!! Suis chaud bouillant.. Smiley !!! Putain ca va etre de la balle cette tite soirée dans le sud..!! Smiley  Attention a vos oreilles..!! Viendez nombreux..!!Pour une fois que c gratos , vous grattez pas....!!! Smiley

A demain bande de tranceux!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ps:Marcus j compte sur toi pour nous retourner le cerveau... Smiley !!Et je sais que t en a les moyens papa..!! La che toi...!! Smiley  Smiley
clair il fau qu il ce repozzzz bien ou alor il va  pas pouvoir  mixer !!!!  Smiley  bizzz a tous   et je  vous dis  a demain !!!!  la petite  famille  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ps: ganesh ci ta  un peu de déco ca peu le faire grave  sen trop te prendre la téte  voula  bizzzzzz
Image

ça va etre bon!!!!!!!!!!
SIDGANESH wrote :
Tu devrai faire attention a ton coude amigo...!!!calme et toi et repose toi..!!  Smiley  Smiley sinon tu sais ce qui va se passer...!! Smiley
Tu m ettone que je descend...!!! Suis chaud bouillant.. Smiley !!! Putain ca va etre de la balle cette tite soirée dans le sud..!! Smiley  Attention a vos oreilles..!! Viendez nombreux..!!Pour une fois que c gratos , vous grattez pas....!!! Smiley

A demain bande de tranceux!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ps:Marcus j compte sur toi pour nous retourner le cerveau... Smiley !!Et je sais que t en a les moyens papa..!! La che toi...!! Smiley  Smiley

Ben écoute papa!
J'espère te faire décoller autant que ceux que tu m'as fais partir,  Smiley
un certain soir du mois d'aout dernier chez l'ami jean-louis.

Et te savoir a mes coté ce soir me donne une motivation de + pour m'appliquer!!!

Alors TOUS a la part des anges ce soir @ toulon   Smiley
Pffff le mois d'août dernier ?  Smiley

Tu parles ! On vient d'avoir le résultat du labo !!! Il était dopé à la guarana !!! Donc c'était pas du jeu  Smiley

Comme quoi un nénéphant ça trompe énormément !  Smiley
bonne soirée les gars , je pense pas etre des votre , je suis encore convaléhence ( antibio et compagnie )  en tous cas biz au Totem et méter le feu Smiley
mais tu vas chez annelyse ce soir
ca y est j me casse de lyon....!!! J aarrrrriiiiivvvvvveeeeeeeee.........!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mets le turbo Ganesh tu vas être à la bourre !!

Moi je vous rejoindrais ptetre pour .. l'after hihi ...
Une fois ke vous serez tous bien chaud !!!

A touti pitetre  Smiley
johdah wrote :
mais tu vas chez annelyse ce soir

Ouais, tous chez Annelise  Smiley

[:anniv]
C'était bien sympa cette petite soirée, merci à vous et rdv au 2 juin Smiley
NetherSpirit wrote :
C'était bien sympa cette petite soirée, merci à vous et rdv au 2 juin Smiley

sab : coucou sympa la petite soirée chez anne lyse ?
Demande car j y étais donc on a passer soirée ensemble
Je ne conais pas Anne Lyse, et je ne suis pas allé chez elle, tu fais erreur je crois Smiley
J'étais avec 4 potes, dont un qui s'est fait virer à 1h00 parce que ... =>  Smiley devant le son  Smiley
Ensuite on est parti rejoindre l'after.
Si tu y était, bin si tu as vu un mec qui faisait tourner ces 2 bouteilles de vodka/pomme et son tabac à roulé, c'était moi Smiley