17/05/07 OFFICIAL AFTER IN TRANCE WE TRUST2 - ANNULEE PAR LES FLICS

super initiative culotée et réussie 1nuit et deux journées en plein Paris et plein de joyeux lurons autour d'un sound sysytem qui pète et des acteurs plus qu'en forme...les mecs débarqués dans le milieu trance depuis moins d'un an et qui galvanisent autant de teufeurs moi j dis bravo et longue vie Smiley
J'arrive pas à m'en remettre de cette after, j'ai qu'une seule envie c'est d'y retourner, mais elle est plus là, on est samedi soir , ou est le plan C?
Pinkie
Pinky wrote :
J'arrive pas à m'en remettre de cette after, j'ai qu'une seule envie c'est d'y retourner, mais elle est plus là, on est samedi soir , ou est le plan C?
Pinkie

dans ton nez  Smiley  Smiley
Un plan C, où ca?
y a un poste ms pas avant minuit on est à la bourre lol
Quand j'ai vu le spot jeudi apres le glazart, je me suis dit que ça n'allait pas durer éternellement en plein Paris.
36 heures c'est deja plus que bien!!!

Reposez vous y en aura d'autres des teufs...vous avez le temps de faire la fete.

Bonne initiative quand meme  Smiley
Si j'ai bien compris, c'etait la teuf à ne pas manquer....free...centre de paris....bonne vibe..
J'esper seulement que cette teuf ne sera pas une exeption!...je crois que c'est vraiment ce qu'espere tout le monde
alors ne nous decevez pas!
Exactement! Smiley  A quand la prochaine?  Smiley
La prochaine c'est ce week end, "karmasutrance", grosse open air powered by audiosens..........

Et L'EVENEMENT à ne pas manquer c'est la fete de la zik le 21 juin!.....à suivre...... Smiley

Smiley See you on the dance floor Smiley
excelente nouvelle ca!...tiens nous au courant...celle la je la manquerai pas..
sauf que la c payant....mais bon
Rectifiaction : Pour Karmasutrance, c est pas une teuf Audiosens, c'est la teuf de Spiritual Concept, il y a juste la technique réalisée par Audiosens.

Par contre pour la fête de la musique, là ya une teuf Audiosens en préparation, FREE PARTY
Re coucou les gens Smiley

Dsl de ne pas avoir posté avant, alice m'avait coupé le net parce que j'ai payé au début du mois ><... allez comprendre  Smiley

Bref, pour la teuf, c'était vraiment explosif !!!

Malgré l'arrivée des keufs pendant mon set, j'ai pu me débrouiller pour remonter un p'tit peu le son ;-)
J'tiens à remercier memel ainsi que tous les dj et teufeurs qui étaient là  Smiley (super receptif d'ailleurs  Smiley )

J'éspère vous voir encore plus nombreux à la Karmasutrance, même si ce sera payant  Smiley

Merci encore à tous Smiley

Bye !
psydream wrote :
Re coucou les gens Smiley

Dsl de ne pas avoir posté avant, alice m'avait coupé le net parce que j'ai payé au début du mois ><... allez comprendre  Smiley

Bref, pour la teuf, c'était vraiment explosif !!!

Malgré l'arrivée des keufs pendant mon set, j'ai pu me débrouiller pour remonter un p'tit peu le son ;-)
J'tiens à remercier memel ainsi que tous les dj et teufeurs qui étaient là  Smiley (super receptif d'ailleurs  Smiley )

J'éspère vous voir encore plus nombreux à la Karmasutrance, même si ce sera payant  Smiley

Merci encore à tous Smiley

Bye !

sluuuuuuuuuuuuuuuuurp Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis...
psydream wrote :
Mouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis...

ça ce de la conversation.... Smiley  Smiley  Smiley
ca suffit monsieur nous sommes sur un forum public pour délirer c en mp
zganarel wrote :

ça ce de la conversation.... Smiley  Smiley  Smiley

c'est tres acidulé ..
PsyoniK WavE wrote :
ca suffit monsieur nous sommes sur un forum public pour délirer c en mp

Smiley  Smiley  Smiley
comment va mon dj préferé? Smiley
ptdrrr... acidulé ?
y'en a un qui t'attend ici de pattes fermes ;-)
zganarel wrote :
comment va mon dj préferé? Smiley

Smiley  Smiley c de moi que tu parles ?? ben ca va plutot bien merci  Smiley  Smiley

tu viendras a la karmasutrance ??

ps: coucou a ta femme !
psydream wrote :
ptdrrr... acidulé ?
y'en a un qui t'attend ici de pattes fermes ;-)

quoi quoi quoi ? qu'est ce que j'ai entendu jeune homme ?

comment il va le ptiot ???
Il va bien le p'tio bobolay ^^
message a l'attention du forum : psydream fait une overdose de south park...

je crois qu'une bonne teuf te remettra d'aplomb !! va te lavier !!!
Ptdrrrrr tu peu en dire autant avec ton avatar Smiley
D'ailleur je vais me mater de suite l'épisode de servietsky XD
PsyoniK WavE wrote :

Smiley  Smiley c de moi que tu parles ?? ben ca va plutot bien merci  Smiley  Smiley

tu viendras a la karmasutrance ??

ps: coucou a ta femme !

ba oui c de toi que je parle... Smiley
je sais pas encore paur la karmasutrance...
zganarel wrote :

ba oui c de toi que je parle... Smiley
je sais pas encore paur la karmasutrance...

haaaa alllééééééééé viens tu en meurs d'envie !!! de la puuuuuuure full on pendnt des heures dans un cadre terrible !! ca se refuse pas ca !!!!