ki a des platines enceintes moi g un site je peu faire PT hors de kestion de pas continuer :fou: moi je veux
RoXaNnE wrote :
ki a des platines enceintes moi g un site je peu faire PT hors de kestion de pas continuer :fou: moi je veux
bourru wrote :
bon alors clairement on va se coucher ?
audiobiotik wrote :
Je demanderai une autorisation pour la prochaine !
nihhha wrote :
allez hop tout le monde s est reposé, il serait peut etre temps de passer a l action si on veut passer un bon week end , non??
etre.la wrote :
Hello friends
Je voulais juste écrire ce petit texte pour remercier Audiobiotik et tous les Dj pour la chouette teuf TNT que vous nous avez proposé
Je n'ai que deux regrets, d'abord que la teuf se soit arrêté beaucoup plus tôt que prévue J'espère qu'une chose, notre nouveau président qui est là depuis à peine un mois n'y est pour rien sinon les nouvelles teufs dans ce genre risquent de se réduire
J'allais repartir me dégourdir les jambes après après avoir passé une bonne nuit et une bonne partie de la journée à récupérer chez moi quand j'ai appris la nouvelle par téléphone et sur le forum.
Sinon, mon deuxième regret vient tout simplement de moi J'ai déjà été un peu déchiré pendant des soirées mais là je dois avouer que j'ai dû à un moment dépasser la dose prescrite sans même m'en rendre compte
Merci à tous ceux et toutes celles que j'ai retrouvé là bas et en particulier à Delphine je crois pour sa gentillesse à mon égard alors que j'étais dans un état proche du pitoyable
A part ça, il semble qu'on soit tous motivés pour remettre ça alors svp il faut trouver quelque chose pour ce soir car sinon le week-end risque d'être bien triste à Paris
audiobiotik wrote :
je suis encore plus deg que vous ...
J'espere que vous avez kiffé ces 36h ...
Je demanderai une autorisation pour la prochaine !
Merci à toute l'équipe, a tout ceux qui ont aider, au Dj, performers, et à tous ceux qui ont porter la vibe.
Je cite ioan:
"motivés pour faire un after de 4 jours et un petit déménagement stoppe tout? je suis pas là.... "
fin de citation...
1- trop vnr par les keufs
2- t imagine pas ou il est ton after plan B, je te vois déjà escalader le mur sous la pluie avec des colonnes qui pesent au moin 130 kg
3- une fois demotivé, trop envi de prendre un bain, de me coucher dans un lit, de faire un vrai repas... (ce que je n ai pas fait depuis 3j)
tokyoeye wrote :
ouais, chope un peu d'hero, et va te coucher !