07-08/07/07 OOBE électrogène

Image
à proximité de Belley en France (01) infoline 3672 *1 code 016973 / PAF: 7€ capacité limitée - verre interdits - merci de laisser les toutou à la maison.

Line Up :

Scène 1 Start 22H- progressive/psychedelic stage
polack (oobe fr.)  minimal-tek-progressive
sparelink (fr.)  progressive / trance    
karash (mantratribesystem kabrathors rec. ch.) live act psyché  
padma (mantratribesystem ch.) dark
mogoon (tecols family prod ch.) psychédelic
dino (mantratribesystem ch.) psychédelic
Sidney (body & mind fr.) psychédelic
zephyr (brazil) morning 10H    ghyom (mantratribesystem fr.) morning
Basic Nova  (Mexique) live act Psychédélique .

Scène 2 Start 00H electro stage
viza (artkromatik fr.) liveact électro-jazz
pyroman (zygomatik fr.) drum & bass
alien-duch (fr.)    acid-techno
pépé (subnambul fr.)  électrotek
nolog (ekox6tm fr.)  électrotek minimal
mistertom (ellipse sound system fr.) live act tek
skandha ( fr.)    tek Progressive
gwl (oobe fr.)   tribal minimal
gregos (hps fr.) break beat

Vj : Jo (ibk)   alégra (MTS) nolive (hadra)

Déco : eugénie, C-lophane, Korinca, Graffeurs

chill out  avec sol massant Smiley

Boisssons à 1€ Smiley
Bouffe végète + carnivore

Petit marché nocturne   Ébénisterie / fringues /colliers /chapeaux artisanaux
« si vous avez du monde qui serai intéressé pour tenir des petits stands, faite nous une demande. »

stand asso : parazik
assoç de réduction des risques liés aux drogues et sexualités en milieu festif : Keep Smiling

meilleurs salutations cybernétiques
l'équipe OOBE.

http://polackos.spaces.live.com/

Image
hello,
pour tout contact & demande de stand me contacter par maill : magickpolack_01@hotmail.fr
@+++ Smiley
mais c pas vrai, ils vont mettre ca en route, bouge pas on arrive
on va descendre des collines pour jumper transe top nikoal
@ pluche
aie aie aie
ca ca va faire mal!!!!!
désolé de pas pouvoir être de la party!!!sniff....
bonne prepa les cocos Smiley
bonnes prepa a vous..!! Smiley
Yess papa74c  viendé nous faire un zoli petit stand de fromage de haute savoie Smiley
et il ne manquerait plus que ca, vous allez bien voir, que de l'artisanal avec de la pastille verte, youpi
essaye d'envoyer un plan ou tof pour s'organizer au mieux
bon orga;
Smiley he he cool! une bonne petite teuf au charme français par une équipe qui a fait ses preuves. Smiley  Les psy-suisse débarque pour un cramage de dancefloor en bonne et dût forme. [:darken]
Joli plateau varié et de qualité qui plaira au plus grand nombre. Smiley  bravo OOBE. Smiley
BoM! et Niakor comme dirait Karash! Smiley
Sa va swingué  les tontons !  Smiley
falaipa wrote :
Sa va swingué  les tontons !  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hello  Smiley
Hoouuoouu  Yéar   Smiley
sa va smmmmmmmeeeeeuuurffé Smiley
HHii ha  j'prépare la piste pour le cramage de dancefloor  Smiley
On aura le plaisir d'acceuillir Basic Nova qui nous vien du Mexique pour un  live Psychédélique Smiley
Smiley

Bon les amis préparés vos basquet , il va y avoir du sport   Smiley
O.O.B.E. revient pour la sixiemes fois sur son terrain ,
ca va taper du pied sur le Dance floor   Smiley
 .
Ils y en auras pour tous : de la Trance ,de la Techno ,de la minimal ,de l'Ambiante ...  Smiley
Tout ce prépare comme dans le meilleur des mondes .

On vous attend  Smiley
Sebouille ramène les bouteilles De champ Smiley    Smiley
yess
Cool pour le champagne sa va êtres terrible! Smiley
Faites gaffes en venant y'aura surement les bleus sur la route,
l’année dernière c’étai 22 permis de retirés  :fou:
ouais je sais...!!!! :fou:
ba waii domage pourtant on ne les invites pas mais en ayant l'accord de la prèf on se retrouve forcément avéc lé poulets de 11h à 3h ...
si vous arrivé un peu plus tot y" a moy de ne pas les croiser...
@ très bientôt
Hhhi ha !!
plus k'une semaine  Smiley
c entre Lyon et le lac du bourget la fieute ?
et ca continue toute la journée du 8 ou pas?
merki
yahhhhou ca va swinger !  Smiley  Smiley
Hello
yess le 8 on fait tiré jusque 14h voir plus si y'a toujours du monde qui swiinng
un line up comme je les aime, y'en a pour tous les goûts  Smiley
Quel sera le line-up du chill ?

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

la semaine est commencé Smiley , et les prèvisions colors sont bonnes Smiley
ya kelk1 Smiley  qui  gère la station météo par chez vous??
Smiley
Smiley
Smiley oui je crois qu'ils annoncent des vents trèèès fort au niveau des oreilles et une trèèès forte

temperature au niveau des pieds...  voire peut-etre beaucoup d' humiditée sur tout le corps !  Smiley

je suis des votres pour aller tasser le terrain ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et le jour approche à grands pas....je suis toute avec vous avec l'esprit...je vous envoie toutes les ondes positives que je peux du pays du soleil...
Eclatez vous bien et  Smiley  Smiley  Smiley bien toute la nuit...bonne chance!!!!et faites pas trops de bêtisses  Smiley  Smiley
Pour le chill nous n’avons  pas de line_up pour le moment... on peu juste dire k’il y’aura 3 yourtes  Smiley  
la construction des structures est un peu humide par moment mais sa le fait grave !!
kk foto sur le blog
http://polackos.spaces.live.com/
limpts wrote :
Et le jour approche à grands pas....je suis toute avec vous avec l'esprit...je vous envoie toutes les ondes positives que je peux du pays du soleil...
Eclatez vous bien et  Smiley  Smiley  Smiley bien toute la nuit...bonne chance!!!!et faites pas trops de bêtisses  Smiley  Smiley

les betisses on sait mème pas c' que c' est  Smiley mais le pays du Soleil est la direction que je

vais prendre pour faire tawa et re-tawa ! Smiley issimho !  bises à toi  Smiley et merci de nous aimer

car on t' aimes ! bises bises bises bises bises bises bises !  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley allé hop ! j' ai choisi : je mettrai mes pompes les plus légère !  Smiley ça va grave jambetter  Smiley

risque de finir sur orbite ce coup là !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

de chez Satellisé  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

le jugement approche !  Smiley ça va chier !  Smiley
Lorsque le son se fait sentir entre les pays, les terres, les cieux...
Ou que vous soyez ce samedi, ça va jumper Smiley  Smiley ....et même si nous ne sommes pas tous ensemble...  Smiley
On fait un truc...on ferme tous les yeux à 11hr55  Smiley  Smiley ...5 minutes avant minuit et on pense à chacun de nous...à toutes les tribus... ou qu'elles soient...qui sait peut etre qu'il y aura vraiment une connection et qu'on pourra communier Smiley ...car samedi sera le 07.07.07 et que le 7 est un chiffre magique comme me l'a si bien dit un ami qui m'est cher!!!! Smiley et qui sait peut etre que dans le ciel il y aura une lumiere...la lumiere de la trance et de notre union.... Smiley

BON....NON...NON...NON J ai pas fume la moquette Smiley  Smiley ....et j'ai pas pris de petits bonbons bizarre!!!! pas besoin je suis tombee dedans quand j'etais petite.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley