21/06/07- D-Nox @ Fête de la Musique, Bazook'Kafé (Sélestat - Alsace)

Progressive Garden Party
Fête de la Musique 2007

Après une édition 2006 restée dans les annales avec Jack de Marseille devant des centaines de curieux et danseurs, l'équipe du Bazook'Kafé se devait cette année de vous proposer une programmation qui maintienne une exigence de qualité et un esprit de découverte. Pour célébrer la Musique et l'arrivée de l'été 2007, le Bazook'Kafé va plus loin et accueuille des Djs internationaux qui déploiront leurs talents pour la première fois en Alsace..

Line-Up :

D-Nox [Sprout, Electribe, Baroque rec. - Allemagne]
Manuel Sofia a.k.a. MOS [Sprout rec. - Argentine]
D.Sens [Lunaspice - BUS rec. - Orléans]
KakoOlalaJwal [World & Dub Warm-up - Fat Form rec. - Sélestat]

Image

Rendez-vous le 21 Juin, à Sélestat (45 kms de Strasbourg) sur la terrasse du Bazook'Kafé à partir de 17h, avec petite restauration sur place. L'événement, évidemment, est gratuit !

www.myspace.com/djdnox
www.myspace.com/manuelsofia
www.myspace.com/dsenslunaspice
www.myspace.com/zekakoo

BazoOk'Kafé
3 Rue Sainte Foy
67600 SELESTAT
03.90.57.20.66

PS. Ce jour-là c'est aussi mon.... mon ? Smiley

[#kakoolalajwal#]
Hehehe bonne teuf Kakoo !!!

D-Nox pour son anni, on ne se refuse rien Smiley
bonne chance kakoo  Smiley

trés joli fly   Smiley
yeah ! dommage de le rater cette année, c'eut ete avec le plus gd plaisir. Le prochain, on espere !Bravo pour le fly.
bizz
eh ben on ne fait pas dans la dentelle en Alsace! Well done!
Celle-ci aussi marquera les esprits alsaciens!
Plein de bonnes choses  Smiley
énorme  Smiley
Smiley

le TGV est européen c'est le 10 juin
2h19 et 45 € le trajet...
Mais ouééé yen a qui se font pas iech pour leur anniv / teuf de la zikum ! Smiley

BOOYAKAAAAAAAAAAAAAAAAAA DE MISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Smiley
Que du bon pour cette fete de la zik ! Bonne chouille  Smiley
Haha, merci pour vos commentaires, ça fait ouachement plaisir !! Smiley (Aussi ceux sur le fly, ha!)
Clair, bien bien biiiiiiiien content d'avoir pu réunir un tel plateau, et pisque justement c'est mon anniv, hehe, allez je me suis fait plaise quoi, hein ?! Pour tout vous dire chuis curieux d'entendre MOS, dont, sans vouloir me vanter hein, ça sera la première prestation en France !! J'aime bien ses morceaux dans l'ensemble, notamment le Love Manifesto sur Sprout qui fume bien sa reum dans un genre un peu à la "La Rock" de Vitalic, bien dévastateur quoi.. La ptite touche trancy en plus.. Et d'après D-Nox himself, c'est un "excellent" Dj.. A suivre donc !

Smiley

Et comme l'a très bien dit Zanoni que je remercie, les parisien(ne)s (ou des environs) qui auraient la bougeote peuvent profiter de l'offre de lancement du TGV-Est.. et venir jusqu'ici pour pas cher ! L'accès au site est bien entendu gratuit, et le prix des consos tarifs bar ! (ce qui signifie bières à 2 € la pression et alcools forts à 6 € !)

..Pis moi qui vais arroser aussi, hein, un poquito !! Smiley Smiley

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAKA !!!!!!!!
en effet sacre line up pr son anniv´

Content pr toi, ac matt et d.nox, tu vas t en mettre pleinn les oreilles

Eclatez vs bien et brulez pas trop vos basquettes parceque ca va surfer severe¡¡¡¡

[:darken]
KakoOlalaJwal wrote :
Haha, merci pour vos commentaires, ça fait ouachement plaisir !! Smiley (Aussi ceux sur le fly, ha!)
Clair, bien bien biiiiiiiien content d'avoir pu réunir un tel plateau, et pisque justement c'est mon anniv, hehe, allez je me suis fait plaise quoi, hein ?! Pour tout vous dire chuis curieux d'entendre MOS, dont, sans vouloir me vanter hein, ça sera la première prestation en France !! J'aime bien ses morceaux dans l'ensemble, notamment le Love Manifesto sur Sprout qui fume bien sa reum dans un genre un peu à la "La Rock" de Vitalic, bien dévastateur quoi.. La ptite touche trancy en plus.. Et d'après D-Nox himself, c'est un "excellent" Dj.. A suivre donc !

Smiley

Et comme l'a très bien dit Zanoni que je remercie, les parisien(ne)s (ou des environs) qui auraient la bougeote peuvent profiter de l'offre de lancement du TGV-Est.. et venir jusqu'ici pour pas cher ! L'accès au site est bien entendu gratuit, et le prix des consos tarifs bar ! (ce qui signifie bières à 2 € la pression et alcools forts à 6 € !)

..Pis moi qui vais arroser aussi, hein, un poquito !! Smiley Smiley

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAKA !!!!!!!!

nop pas pour MOs Smiley mais ca va etre de la boule c'est clair !!! Smiley
yeahhhh ca c de la fete de la zic hahaha y en as qui se font plaizzz et ils ont bien raison !!! bonne teuf on aurait aimé venir mais on organise une petite chouille aussi vers fin aout donc on a du taf sur la planche Smiley

bonne teuf !!!
aqua-veda wrote :
on organise une petite chouille aussi vers fin aout  

vous organisez une petite chTouille fin aout..coooool...mais...attention aux maladies veneriennes...  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Hmmm mmmmh ! A ne pas confondre avec M.O.S. - Mittelstandskinder ohne Strom ! Smiley

www.myspace.com/manuelsofia

Smiley

Oué de plus il faut montrer les produits du terroir à Manu (MOS) Ca vaut le déplacement beau line up Kakoo on se voit la bas pour faire peter le Pinot Noir! Smiley Smiley
Cooooooooooooooooolio !! Smiley

Hehe, pas de problème, on va se faire une ptite session dégustation ! Smiley
je devrais en être....
jer 3o wrote :
je devrais en être....

Coolenz !  Smiley

Sun Sun Sun !!!!!!!!!!!!!! Sois là, stp !!!!!!!  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Cooooooooooooooooolio !! Smiley

Hehe, pas de problème, on va se faire une ptite session dégustation ! Smiley

J-2 !! Smiley

Pourvu que la mairie de Selestat soit plus cool que celle du 13eme à Paname...  Smiley
Haha !!
Pour le moment tout baigne, Gabs.. Et même s'il devait y avoir un souci, j'ai une roue de secours ! Smiley

matt la dematte wrote :
oh ca va les alsaciens  Smiley

Smiley
Pas trop tard pour un billet de train !  Smiley