14-16/9/07 - RHAKTI DEI FESTIVAL - Parc Naturel d'Eilandje (belgium)

Ben ça alors!!!! Et en plus en Belgique!!!!!!
J'en veux, j'en veux!!!!
je suis originaire de mons ,mais la je suis en normandie et j'espere pouvoir venir ,verra bien en fonction des dates de concerts prevue pour mon taff.
psy spirit family wrote :

waooooow  Smiley  ton coté tribe revient en force on dirait Smiley  
N'oublie pas d'aller chercher la tribe-mobil et la glacière ... qu'on ait la VC au frais ...
pas comme l'an dernier  Smiley  Smiley

Smiley suis en zénatitude en ce moment  Smiley , c'est..... mi tribe attitude, mi Trancegoatitude  [:nuage] [:nuage] [:nuage] faut en profiter, on est pas arrivé en juillet  Smiley  Smiley
Petite question pour les préventes ca marche comment ?
OK merci  Smiley
Voila le festoch qui vient combler le triste vide laissé par l'annulation de l'Hadra
Pile poil pour mon anniversaire en plus !
... et pas loin de la maison !

Préparez vos mollets : pour avoir fait quelques teufs de l'autre côté de la frontière et ben je peux vous dire que les belges sont de sacrés danseurs, tout en bonds et déplacements latéraux !   Smiley

Le site à l'air vraiment sympa d'après la description. J'ai essayé de trouver quelques photos du parc d'Eilandje sur le net mais sans succès.
Dites l'orga ? vous n'auriez pas quelques images à balancer histoire de nous faire saliver ?

Le petit lac ...  Smiley le parc  Smiley les petits bateaux sur l'eau et tout et tout  Smiley

Vivement le début de l'été et de toutes ses festivités....   Smiley

Salut à tous !!!
je confirme les belges savent faire la féte ses pas pour rien que 3/4 des gens du nord vont s'éclater en belgique  plus qu'un mois 1/2 a tenir ses long ses long Smiley  Smiley
Return to the source oh oui !!
On a commencé avec la Tekno Tanz il y a un petit paquet d années (oh nostalgie qd tu me tiens meuh non 92 c est pas si loin ... et pourtant)
Pouvoir reécouter tout ça m emballe bien, de plus venir avec notre fille, qu elle puisse faire du pédalo hohoho, qu'on puisse se refaire le spectacle de hiligh tribe en famille m'enchante enoooormément.
Est ce que nos amis les toutous seraient les bienvenus ?? On trouvera certainement une possibilité pour les faire garder mais si c'etait possible ce serait top class (je precise qu on est pas des barbares irresponsables qui laissent divaguer les clebards pendant trois jours sans s en soucier, je pense que c est important de le dire !!).
Y a t il sur place une garderie qui nous permettrait d aller swinguer en toute tranquilité (notre fille a 10 ans ) ?
En tout cas ce petit programme nous branche + que +
En tout cas merci de programmer de tels evenements , ca fait plaisir !!
Good vibes a toutes et tous et a bientot Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
le lieu est confirmé ? c'est sûr ce plan ? (parce que ça me parait trop beau pour être vrai)

en tous cas, je dis PRESENT !!!  Smiley
obligé, la prog bien variée, tous ces lives (Hilight Tribe, High Tone, LDB, Secret Vibes)
+ des grosses pointures qui bastonnent comme Manu Le Malin, Radium ou Denis The Menace !
arribarribaaaaaaaaaa ! Smiley  Smiley  Smiley

euh... par contre y'a rien sur le site !  Smiley
(enfin presque, à part un beau cadre et la prog sur 2 scènes)
Un petit up pour le Rahkti Dei !

Je relance également ma demande aux orgas : z'avez pas de jolies photos du parc ?
Mettez nous l'eau à la bouche !   Smiley
Bon ben c'est que ça se rapproche l'air de rien.

J'ai hate !
grrrrrrrrrr ! c'est pas vrai! colere je suis ! Smiley
:fou:  :fou:  :fou:
Smiley  Smiley
Keskon va pouvoir faire?
flynkpoid wrote :

07/07/07-Any Gmatik présente ULTIM ATOM on Psy Island (83) SCORB,NRS.  Smiley Smiley

A choisir, j'préfère encore aller à la tshikatra en allemagne, juste histoire d'être bien dépaysé
OH NON !!!!!!!!

Et moi qui me faisais une joie d'enfin faire un truc chouette pour mon anniv'......

14 / 15 septembre ? Je bosse et pas moyen d'y couper !  Smiley

Coup dur pour le moral la ...  Smiley
il semblerait qu'afin de garder cette magnifique location, le festival sera reporté au 14/15/16 septembre 2007... l'organisation maintient une mini édition pour le 7/7/7...
Plus d'updates à venir soon

et là... Smiley c'est le drame !!!  Smiley
Je préfère attendre la déclaration officielle de l'orga avant de Smiley
mais je comprends bien que le lieux inédit est une raison valable pour reporter un tel évènement. Dommage pour nous... les teuffeurs pour la teuf pourront trouver leur bonheur à l'Antiworld (mais je préfère un festival plus familial que cet évènement ultra commercial)

Allez, en attendant de (bonnes ?) nouvelles...  Smiley
Et ou aura t'elle lieu cette mini édition ?    Smiley

Mes espoirs de bonne teuf d'anniv renaissent  Smiley
ptin, moi qui est pas de tunes pur un festoche, celui la.. pas loi, pas cher, pure nature... tatonage !!!

Nous sommes désolés mais c total officiel, nous nous sommes mal exprimés  Smiley
Le festival est vraiment reporté aux 14/15/16 sept et le 7/7/7 il n'y a qu'une mini édition de 24h comme en 2006.. C'était très sympa aussi

Smiley ça pour une nouvelle... Smiley
ça y est, c'est officiel, je peux chialer sous mon oreiller ! En fait, j'ai compris mais je voulais pas y croire. Je suis désolé aussi. Enfin, si ça le fait en 24h, je suis curieux de savoir qui sera de la party... J'espère que ce sera toujours orienté vers le live.
[#kalymellow#]
Allez, bonne chance aux orgas et restons MOTIVES !
still very happy with this line-up...

... well I hae to say Yeah !  but it's very dark (a little bit prog on one side)

Smiley

non, c'est vrai, je dois admettre que y'a encore du bon, que du bon et de méchantes surprises (Dennis) Smiley  mais je pourrais surement pas me payer le voyage pour 24h de pure délire et c'est bien dommage !
si ya des news jsuis preneur.... rien d'annoncer sur leur site... c'est quoi le line-up finale?
Smiley
bah! euh... comment dire ?...
une fée aux ailes noires (venue de Belgique) a survolé le site en nous glissant un mot à l'oreille et puis elle s'est évaporée, emportant son message Smiley

Aux dernières nouvelles, le festival était annulé, ou plutôt reporté au mois de septembre comme indiqué, avec quasiment le même line-up, excepté la scène alternative (sans les live de Hilight Tribe, ou Secret Vibe, ou High Tone, ni Melorix sur le DF... mais tjrs avec Manu Le Malin et Radium si j'ai bonne mémoire...)

Bon, c'est un vague souvenir, il faut attendre des nouvelles plus fraiches, mais faudra être patient, car il n'aura pas lieu en juillet au lieu dit.  Smiley  Smiley  

Quand la PsySpirit Family aura des infos...
Disparitions des infos pour septembre....

Et cette mini édition du 07/07, est elle maintenue ? Avec quel genre de line up ?
Smiley
j'y capte que dalle !!!

bon, alors, je retire ce que j'ai dit. La teuf 24h chrono est toujours d'actu (parait-il), toujours pas d'infos officielles de Femina Mandragora chez nous alors patience.
Ou peut-être qu'en harcelant l'orga de mails...

Smiley Hey OH ! Daaaan ! WAKE UP ! toute la France attend de vos nouvelles !
Patience, c'est confirmé, nous y jouons avec LDB live!!!
Image

GATE OPEN AT 12.00

Opening of the Psychedelic Stage Saterday at 16.00

LDB

(Opening Boom Festival 2006, France)

LineUp

THE MUSES RAPT
(Ibiza Music, Spain)

SBK AKA SEBASTIaN KRUGER
(Avalanche Records, Germany)

NEUROMOTOR
(Mechanik Records // Medusa Records, France)

PSYKOVSKY
(Deja Vu Records, Russia)

WHICKED HAYO
(Femina Mandragora, Fullmoon Festival 2007, Night Oracle Records, Rhakti Festival, Belgium)

NAKED TOURIST
(Parvati Records, Germany)

SIENIS
(Giwa Records, Sweden)

DENNIS THE MENACE
(Devils Mind Records, Sweden)

PSYTOUR
(Night Oracle Records, Greece)

BITKIT
(Kairoo Records, Belgium)

FRAKTOPHON
(Kairoo Records, Belgium)

ANOEBIS
(Suntrip Records, Belgium)

DOOG
(Psyspirit Family, France)

TOTO
(World People, France)

OONAH
(Dacru Records, Belgium)

ALTERNATIVE STAGE

LineUp

HELLFISH
(France)

MANU LE MALIN
(France)

THE GEEZER
(UK)

ARKANOID
(Belgium)

TIM TERROR VS RIK MAYHEN
(Belgium)

MATAR
(Empty head records, Belgium )

SPACID
(kozzmozz, i love techno, Belgium)

X&TRICK
(bugklinik, Belgium)

BLACK FRANCIS
(drop acid..., Belgium)

CELTRIC
(unity tacks, Belgium)

PHENOMECRON
(analoguerenaissance.com, Belgium)

DECORATION

The Shakti Deï gathering aims to provide a full experience through visual and auditive artforms. Visually, there will be paintings and threedimensional constructions by artists from Sweden, and Belgium. We have invited Diffus from Sweden for his paintings. In the past he has allready done decorations for Freaking Dragon Festival, Mushroom Magazine,....
We have also invited Jonathan and Jesse, known in the Belgian psytrance scene. They will provide a show of grafitty that you will be surprise of it
We have also bring the threedimensional structures togheter with the people of Kindred Spirits, a 3D deco team from Belgium that was also present last year. We will also make tribal constructions with wood to bring a more vivid atmosphere to the dancefloor.

DIFFUS
(Sweden)
Björn Olsson aka Diffus (26 year old) rom the deep woods of Wermland and now located In Gothenburg/ Sweden
I´we been painting all my life and started doing decorations (UV backdrops) in 98. since then I have been decorating parties and festivals around in Europe and also in Canada
I have always been interested in old Nordic folks mythology and fairytales.
So I was naturally influenced when I started with the backdrops. My early works are Trolls, fairys, gnomes, mushrooms and dark twisted woods. And now recently it is still the same concept but a little more dragons, sexy elfs, aliens and some futuristic stuff. I get my inspirations from the music I listening on for the moment and also what mood i´m in.

KINDREDSPIRIT
(BELGIUM)
Kindred spirits is Sven Willaert, 28 years young, living in Lier Belgium. But kindred spirits wouldn’t be nothing without the help of my two sidekicks: Evelien and Marianne (DJ Mary Jane) and the patience and understanding of my two roommates Anja and Jessica.
I started making decorations in 2000 when we were organising our first party. I was always looking for a creative outlet and since I can’t paint for shit, I finally found something I loved doing. Since then I decorated at partys all over Belgium, in Germany and Thailand.

Please respect Mother Gaia and the philosophy and concept of the park, it is realy important that people can trust our scene for the future and see that we are mature and respectful people

The dancefloor is a green grass plain, with a view on the old manor. On the dancefloor you can also see the forest and the water. A special feature this year will be the newly built windmills.

Oud Zoo Doornzele
Twaalfroedenstraat 12
Doornzele, Belgium (search mappy)

PRESALE//DAMAGE

vanaf 18 juni 200 A 300 presale tickets at 15 euro

At the Gate Before 18.00 is 20 euro
At the Gate After 18.00 is 25 euro

Dus allemaal daar vroeg zijn

Ticket Dealers

Yak en Yeti Gent (Mageleinstraat)
Kairoo Records Antwerpen (St. Antoniusstraat 4) (website)
Recycled Records Brugge (Predikherenstraat 21) (website)

PLEASE SEND US YOUR DEMO IF YOU WANT TO BE A PART OF OUR FESTIVAL

RHAKTI DEI
WARANDESTRAAT 49
9000 GENT

SHOPS

PLEASE SEND YOUR INFORMATION TO

inescraft@hotmail.com

VOLUNTEERS

IF YOU WANT TO HELP US PLEAS SEND A E-MAIL AT

tinolineke@hotmail.com

see you al around, peace boom
yeah man ! thanks to give finally the line-up !  
Happily it will happen anyway ! Congratulations to the team !

Smiley
Smiley finally and like I said very happy with this line-up...yeeeeaaahhhh......

see ya'all there