spiritual concept wrote :
Oulalala il pleuuuut déjà mais sachez que malgré vents et tempête la fête sera au rdv : on l'a dit on le fera . Même si ya pas de bol avec le temps on prévoit un bachage de furieux et moquette au sol . Prévoyez quand même vos lunettes de soleil : une déco de plus de 20 toiles inédites risque de vous faire mal aux yeux . A tous ceux qui n'ont pas peur on vous rappelle que la gare finalement après repérage est un courage de moins de 500 mètres ( trop durrrrr!!! ) via rer C ! Oyé Oyé Mémel fait la navette en fauteuil roulant arnaché de mes 2 clepss
Info line dispoe comme d'hab sur la dernière ligne droite , bueno une petite piste pour les impatients : départ porte de st cloud par la N118 direction Chartres Orléans Bordeaux Nantes , trop facile d'accès genre toujours tout droit ... Ma mère m'a tel elle vient de shouffer la météo en principe tout baigne dans le sound
Venez nombreux on vous fait un truc de fou version Man's à la sauce Mémél et non à la sauce météo
20 kilos en équivalent DNB je peux vous assurer que çà va cracher parole de racaille
Météo trance annonce une bonne teuf à l'ancienne toujours le top pour pas une tune : voir météo fly .
Bisous à demain
T'inquièèèèèète !!!