NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON fait fidel en levant les bras au ciel et en tournant sur elle-même!
moskavic wrote :
Faisons comme Les tékos trouvons un représentant au ministère de la culture qui puisse nous aider un peu!!!!! Personne fais des études en poilitique par ici????mdrrrrr
: )
fabrice rackam wrote :
Je suis aller plusieurs fois avec technopol place beauvau pour rencontrer Sarkozy et son equipe. Le message est passe aupres des prefectures qui dependent du service des libertes publiques. Le probleme est ailleurs, ce sont les elus qui ont peur de leur administres. Et oui, faut se faire reelire !
Miss Tick wrote :
quel batard ce lipo
enfin ... ce qui sous entend que si on va jusqu'a st mal ... on a un point de secours ?
LIPO wrote :
oueps! ici a st malo ça fait deja 3 ans qu'on est interdit!
moi je sorts mon son sur ma terrasse et je fais mon show,
la batte de base ball à portée de main!
désolé pour vous!
siamese wrote :
c'était un set Dark ambient ?!
Miss Tick wrote :
styliii lui pour une foiqs quon le voyait il va nous faire sa veuve effarouchée presque
supersky wrote :
put11111111111111 !!!!!!!!et dire que j avais un emplacement que j ai refusé en pensant qu il y avait trop de soirée d un coup pour "le coup".......
si toujours motivé...on sait jamais encore....j ai le numéro du gars!!
clochette wrote :
et du coup, à quand le live de Side-A?
Max Pecas wrote :
c'est con la semaine dernière y'avait le groupe préféré de la dématte en concert
Miss Tick wrote :
styliii lui pour une foiqs quon le voyait il va nous faire sa veuve effarouchée presque