21 Juin 2007 - White Rabbit III !!! ANNULE !!!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON fait fidel en levant les bras au ciel et en tournant sur elle-même!
c'est tristou ... en plus pour une fois quon pouvait etre tous quasi ensemble avec les seven Smiley
Smiley
Je suis atterrée !!!!!
Faisons comme Les tékos trouvons un représentant au ministère de la culture qui puisse nous aider un peu!!!!! Personne fais des études en poilitique par ici????mdrrrrr  
: )
Smiley ptain j'y crois pas !!!! annule le jrs de la fete de la zique c'est grave quand meme !!!! les gros batards !!!!! :fou:  Smiley

www.teknasia.com & tranceload.com
... c'est bien décevant  ... Smiley
moskavic wrote :
Faisons comme Les tékos trouvons un représentant au ministère de la culture qui puisse nous aider un peu!!!!! Personne fais des études en poilitique par ici????mdrrrrr  
: )

Je suis aller plusieurs fois avec technopol place beauvau pour rencontrer Sarkozy et son equipe. Le message est passe aupres des prefectures qui dependent du service des libertes publiques. Le probleme est ailleurs, ce sont les elus qui ont peur de leur administres. Et oui, faut se faire reelire !
fabrice rackam wrote :

Je suis aller plusieurs fois avec technopol place beauvau pour rencontrer Sarkozy et son equipe. Le message est passe aupres des prefectures qui dependent du service des libertes publiques. Le probleme est ailleurs, ce sont les elus qui ont peur de leur administres. Et oui, faut se faire reelire !

Tout à fait, nous avions les accords de la prefecture.
oueps! ici a st malo ça fait deja 3 ans qu'on est interdit!
moi je sorts mon son sur ma terrasse et je fais mon show,
la batte de base ball à portée de main!
désolé pour vous!
quel batard ce lipo  Smiley

enfin ... ce qui sous entend que si on va jusqu'a st mal  ... on a un point de secours ? Smiley
Miss Tick wrote :
quel batard ce lipo  Smiley

enfin ... ce qui sous entend que si on va jusqu'a st mal  ... on a un point de secours ? Smiley

bien sur vous etes welcome!  Smiley
LIPO wrote :
oueps! ici a st malo ça fait deja 3 ans qu'on est interdit!
moi je sorts mon son sur ma terrasse et je fais mon show,
la batte de base ball à portée de main!
désolé pour vous!

Smiley  Smiley  c'était un set Dark ambient ?!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
siamese wrote :

Smiley  Smiley  c'était un set Dark ambient ?!  Smiley

salut alex
oui c'est sur!
mais l'ancienne tradition de marins malouins voulait qu'on se bourre la geule,
puis ensuite ils appelaient les flics pour les castagner  Smiley
bon ok c'etait ya 20 ans....
mais depuis ils foutent la paix aux gens décidés!
Quel pays de vieux cons, d'intolérants et d'incultes !!  Smiley
Pourquoi on se mobiliserait pas hein ?? Le droit à l'expression il est ou ???
et agiter les banderolles devant la mairie du 13ème!
avec des slogans folklo
putain, chié quoi ... on va être obligés de se colter le combo groupe de merde / merguez ?
styliii lui pour une foiqs quon le voyait il va nous faire sa veuve effarouchée presque Smiley
rha la mierda... Smiley ...dégouté pour vous, aussi pour nous....mais heureusement ya la générosité trancendentale, la diversité des plans...... Smiley
Miss Tick wrote :
styliii lui pour une foiqs quon le voyait il va nous faire sa veuve effarouchée presque Smiley

c'est con la semaine dernière y'avait le groupe préféré de la dématte en concert

Image
put11111111111111 Smiley !!!!!!!!et dire que j avais un emplacement que j ai refusé en pensant qu il y avait trop de soirée d un coup pour "le coup"....... Smiley

Image

si toujours motivé...on sait jamais encore....j ai le numéro du gars!! Smiley
supersky wrote :
put11111111111111 Smiley !!!!!!!!et dire que j avais un emplacement que j ai refusé en pensant qu il y avait trop de soirée d un coup pour "le coup"....... Smiley

Image

si toujours motivé...on sait jamais encore....j ai le numéro du gars!! Smiley

Yé supersky toujours in the place j'espère que ça gazouille!bizzz
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et du coup, à quand le live de Side-A?
clochette wrote :
et du coup, à quand le live de Side-A?

antiworld Smiley
Max Pecas wrote :

c'est con la semaine dernière y'avait le groupe préféré de la dématte en concert

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
une biere une clope les long island et la soiree de payday qui va avec
Un mail envoyé meme si ca ne sert a rien ca defoule.

Sinon trop deg Smiley
Miss Tick wrote :

tout à fait d'accord avec toi !

C'est trop facile !
oui, vous aussi vous me manquez.

trève de galéjades, vous faites quoi ce soir ?

je débauche vers 23h, mais ma femme serait heureuse de vous voir.