21 Juin 2007 - White Rabbit III !!! ANNULE !!!

bah le décompte en heures sinon ça fait 74

et la trance sera dans la rue ... euh .... dans la place  Smiley

yipiya !?!
18h15 : Shag Vs. Miss Tick
mrd je serais encore au taf mais j'aurais surement le temps d'ecouter la derniere demi heure. ENFIN ! Smiley
Seventh-Sky wrote :
Ouz
~17h00 : Siam Factor
19h30 : Lotus
20h30 : Celsius
21h30 : Noisy Pipes
22h30 : XSI
23h30 : Side-A

ou ou ou ouzzzz beeeeed ! yeah, maintenant on a tout les planning sur panam, reste plus qu'à se préparer pour la grande aventure !

après 2h RDV au petit peuple sous le pont Alexandre III  Smiley
(et oui... le lapin blanc se couche tôt Smiley avant 1h, la PsyGarden ferme ses portes à 2h donc il n'y a plus qu'à se réfugier sous le pont ensuite !)
Smiley
Pas mal , pas mal les artistes programmés Smiley

Il va y avoir du lourd  Smiley
Maitreya wrote :
mrd je serais encore au taf mais j'aurais surement le temps d'ecouter la derniere demi heure. ENFIN ! Smiley

C bon tu te barres ! Commence pas à faire ta mijorée, tu crois qu'on est en vacances nous ? Smiley
Donc je veux te voir à 17h pétantes, bordel de merde !
ganeshavishnoumachin wrote :
ptain ca va faire la chenille sur le dance floor !

ça serait la grande classe! lol
a la, a la queuleuleu!!!
arf...3h d'écart entre lotus et les xsi...bon bah jen profiterai pour tchatcher a droite a gauche !!! alléééééééééééééééééééé
après mes deux derniers oraux, je passerai certainement faire la chenille avec vous, pour un spécial big up à Carlos! bien que je préfère les papillons...
clochette wrote :
après mes deux derniers oraux, je passerai certainement faire la chenille avec vous, pour un spécial big up à Carlos! bien que je préfère les papillons...

selon la rumeur ca va papilloner aussi Smiley
clochette wrote :

ca m etonne pas t as des ailes au cul toi !
quoi psycho? tu veux qu'on parle de ton cul? Smiley
zanoni wrote :

comme dans toutes les rumeurs, le chat devient tigre, le vent devient tornade, la marre devient la mer, et la chenille devient papillon!
C'est ici la distrib gratuite de chupa chups ?
ptin j'espères qu'il va pas pleuvoir..., ou alors vraiment pleuvoir.
PsyoniK WavE wrote :
arf...3h d'écart entre lotus et les xsi...bon bah jen profiterai pour tchatcher a droite a gauche !!! alléééééééééééééééééééé

Image
est ce qu on est accepté pour la chenille si on a plus qu un bras?
si oui je passerais faire un tit tour Smiley
zanoni wrote :

zanolini 's papillonnage a la recherche du lapin blanc:ca va etre du tres grand niveau
si je termine pas trop tard le taf je passerai pour "1 bière, une clope" avec Mme Pécas.
PsyoniK WavE wrote :

Smiley  Smiley  bah y'en a peut être d'autres à découvrir.. non ?
je serai pas là... Smiley  Smiley (déplacement à lyon...)boulot boulot...
mes toutes l'équipe E.T.C...passera pour jumper...
je suis dèg... mais de tout coeur avec vous...bizzzz
c pas encore maintenant que l'on vas ce voir lotran...
paie un godet à ma femme c son anniv... Smiley