21 Juin 2007 - White Rabbit III !!! ANNULE !!!

dans le 13e aussi, pas annulé...

Devant l'Université Paris Diderot Paris 7 Rue des Grands Moulins 20h00 - fin : 00h30 - musiques électroniques
Trip sur du son électro : L'association Trip and Teuf organise un concert d'électro,de techno hollandaise et de hardstyle.

--

Smiley
Mail a été envoyé en bonne et due forme.... comme dis ca sert a rien .. MAIS CA FAIT DU BIEN
quelle est l'adresse e mail de la mairie de 13?
fidel castorama wrote :
quelle est l'adresse e mail de la mairie de 13?

Serge Blisko - 01 44 08 13 13 - webmairie13@paris.fr

le mien arrive d'ici peu
Allez, fusillons les droits d'l'enfance
On avait trop avancé dans notre si jolie France
Enfermons les nouveaux-nés avant qui s'mettent à pleurer
Le calme c'est la santé, faut pas s'laisser emmerder

Allez fusillons notre jeunesse
Finis les feignants remplis d'allégresse
Fini les rave- parties tout le monde au fitness
Le sport c'est la santé les jeunes font qu'se droguer

(parole de la chanson Recreation de Tryo)
Non pour ceux qui envoient des mails !
ok jvais envoyé un mail aussi

Smiley
super Smiley
Sandy Klaus wrote :

Serge Blisko - 01 44 08 13 13 - webmairie13@paris.fr

le mien arrive d'ici peu

danke hu

@max pecas : t'es beau
LoTran wrote :
je vous invite a glisser une copie à la mairie Centrale : http://www.paris.fr/portail/Culture/Portal.lut?page_id=6232&document_type_id=12&document_id=14046&portlet_id=14062

Smiley

Voici le message que j'ai laissé:
"Je suis scandalisé par l'interdiction par la mairie du 13eme, de la soirée "White Rabbit 3eme Edition" dans le cadre de la fête de la musique.
Cela est indigne d'une Mairie de Gauche !!! Nous nous en souviendrons lors des prochaine élections municipale."

Signé : ce que vous voulez.
et voici la notre ......

Bonjour,

Je me permets de vous re ecrire pour vous faire part de notre deception, et grande surprise face à la facon dont s'est deroulé nos divers echanges .... restés sans meme une seule reponse sur la fin ....

Nous sommes dubitatifs quant à la facon dont a été traité notre demande / dossier, et je ne vous cache pas notre grande deception suite aux 2 années consecutives où tout s'étaient tres bien passés. Vous avez fait reference à des plaintes du voisinage, alors que bcp de riverains de la place Pinel attendaient notre rdv qui je cite "votre musique rapproche les gens !" , je pourrais vous joindre des dizaines de photos d'une année à l'autre, où vous ne verriez que echanges de sourires et d'allegresse tout ages confondus, niveaux sociaux etc .... Vous avez fait references egalement à un depassement d'horaires, effectivement il y eu une confusion chez nous en interne, neanmoins l'heure legale d'arret est clairement stipulée par l'ADCEP : 2h du matin, de meme lorsque les ilotiers à 00.50 sont venus, ils avaient l'air plutot souriants ... oui vous l'aurez compris nous ne comprenons pas. Nous ne comprenons pas non plus que vous soyez sourds devant la perte de TOUTE la tresorerie de notre association et que jusqu'a la fin nous avons esperé qqchose de votre part, mais rien, meme pas une reponse à nos derniers appels, mails ....

Alors que penser de ce refus le seul jour de l'année, où tout est possible musicalement ?

Que penser de la place laissée à la culture dans une grand ville comme Paris ? Est ce notre futur ? .. se voir baillonné sans raisons reelles apparentes  ?

Bien entendu, pour l'année prochaine, nous choisirons un autre arrondissement.

Je ne vais pas detailler plus mon mail, mais nous tenions à vous faire part de notre ressenti, de la facon la plus respectueuse qu'il soit.

Cordialement
Myriam KRIEF pour Seven th Sky
Smiley         ! bon courage!!! Smiley
Fredrix wrote :

Smiley

Voici le message que j'ai laissé:
"Je suis scandalisé par l'interdiction par la mairie du 13eme, de la soirée "White Rabbit 3eme Edition" dans le cadre de la fête de la musique.
Cela est indigne d'une Mairie de Gauche !!! Nous nous en souviendrons lors des prochaine élections municipale."

Signé : ce que vous voulez.

Autre message envoyé.. avec la même conclusion que toi Fred.. celle qui peut faire mal..  Smiley
Je viens de raccorcher d'une longue converation avec le cabinet du Maire .. je vaios vous la faire courte ...

ils ont fait un triste amalgame, trop ecouté les plaintes du voisinage (que jai demonté avec de reels arguments) ... devant notre discours pro et respectueux, il s'excuse sincerement de ne pas avoir eu cette conversation plutot ... cela nous aurait permis de le faire.

D'autre pat, je le met ici, ca peut servir à tous Smiley ... ils etaient hermetiques egalement car persuadés que nous allions poser à l'arrache ... je crois que notre discours, comportements et arguments, les ont carrement etonnés voir ravis ... d'ou les sinceres et plates excuses nous concernant.

Ils nous offrent la possibilité pour s'excuser et rattraper le tir : de nous integrer à une manifestation musicale dans le 13ème.  Smiley

Donc tout ca pour dire, oui on est deg mais ce genre de coup de fil ca fat plaisir et ca rassure qque part  Smiley
C'est plutôt une bonne nouvelle, comme quoi quand on montre les dents gentilllement et intelligemment on obtient toujours quelquechose !
j'ai aussi envoyé mon mail aussi en bonne et due forme

bonne continuation, il va trouver sa place le lapin blanc Smiley
LoTran wrote :
Voilà un pti texte que nous avons concocté :

http://mussio.free.fr/div/grrrrrrrr.doc

Nous irons afficher ça place Pinel ce soir !

dans le pire à envisager, vaut mieux la jouer fine pour les parties futures...

Un bon sitting avec panier pic-nic et walkman en place prévue, pourrait aussi bien marquer le coup gentiment voir même pourquoii pas interroger la populace autour  Smiley

domage quand même :/
bon ils sont ou les seven??????????????????????????????????????
dommage!!!!!!  

ya toujours moyen de poser..........mais ou vs etes..j ai l autorisation prefectoral!!!!!jusqu a 00h00
on l'avait l'autorisation prefectorale .. mais c'est pas la politique de l'asso de faire à l'arrache ...

merci kan mm Smiley
Smiley
euh a l arrache....au dernier moment?c est a dire.......
a l'arrache = sans autorisation Smiley

jete repete l'auto pref n'est psa suffisante, nous l'avions + avis favorable commisariat .. et ca na pas suffir Smiley
salut,

j'habite le XIII à 100 mètres de la place Jeanne d'Arc.....et donc tout près de la place Pinel où on eut lieu les précédentes white Rabbit ; c'était vraiment bien ! ( j'ai même quelques images des 2 premières...)
J'avais hâte, avec mes amis, de revoir Lotus dont j'ai écouté le set samedi dernier ( le meilleur, à mon goût, de cette magnifique soirée dans un magnifique endroit, du goût de tout le monde visiblementpour les 2 derniers  ! ) :

BREF,  QUE LA HONTE S'ABATTE SUR LA MAIRIE DU XIII !

L'actuel occupant de la mairie - qui vient d'être réelu député -  a perdu une voix pour les municipales, car c'est LAMENTABLE un tel niveau de négligence !
En +, l'autre open air de la soirée, ROAD TO PSY GARDEN, a changé de lieu : j'ai des oreilles mais pas de bouche ( ou des contacts...) pour l'entendre...un petit mp ? svp ?
sniff, je passerai au Batofart le 30/06 du coup